• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

III. Midgard, Terre des Hommes

AOSÍ L'INVULNÉRABLELe jeu des...
Dim 11 Sep - 21:45
W. Enya Rhosyn Voir le dernier message
LA PUISSANTE, LA CONQUÉRANTE — Aosí. Qu'on l'adore ou qu'on la déteste, personne ne peut nier sa grande influence sur Midgard dans son ensemble. Depuis qu'elle a enfreint les règles sacrées, qu'elle a utilisé le Pilier Magique à des fins purement technologiques, purement cybernétiques, la nation a réussi à conquérir et à faire taire ceux qui se sont mis au-travers de son chemin. Ses habitants ne savent cependant pas à quel point ils vivent dans l'ignorance de leur propre endoctrinement; il en va de même pour les nations avoisinantes, qui ont tendance à mettre tous les habitants de la Grande dans le même bateau.
Annwn, Falias, Gorias, Findias, Murias, Athgort
Pas de nouveaux messages
NORDRI L'IMMACULÉEMay I borr...
Dim 18 Sep - 18:19
Anja K. Lindholm Voir le dernier message
Un peuple chaleureux — Nordri se distingue des autres Nations notamment par sa gestion, mais aussi par le cœur en or de son peuple. Les habitants de l'Immaculée sont sans aucun doute les plus altruistes de Midgard, l'entraide étant la fondation principale de leur système politique. Ne vous méprenez pas, cependant: s'ils sont pacifiques, les Nordriens feront tout pour défendre leur culture, leur territoire et leurs valeurs s'ils se voient contraints de le faire : les valeureux Bifrösts, tout comme leurs Svalinns, ont reçu un entraînement hors pair des meilleurs guerriers que peut offrir la contrée froide.
Fimbulvetr, Fólkvangr, Völva, Völundar
Pas de nouveaux messages
SUDRI LA TÉNÉBREUSE[RUMEURS] ...
Dim 22 Mai - 14:28
Ensio Voir le dernier message
LA NOIRCEUR DES MONTAGNES — Nation perchée aux sommets des montagnes les plus escarpées, ou bien même perdue au milieu de lacs sans fond, Sudri s’est rapidement fait un nom grâce à sa capitale imprenable et à son organisation militaire légendaire. Nombreux furent ceux qui tentèrent de renverser Dusan, centre de tout, ou de marcher sur les eaux sombres de Driljana afin de mettre à feu et à sang les plus petits villages du pays. Mais malgré toutes les attaques qu'il a pu essuyer, le Royaume tient bon et se relève incessamment, épaulé par les manifestations tempétueuses des Esprits qui règnent en maître sur ces terres de ténèbres.
Pas de nouveaux messages
VESTRI LA RAVAGÉE
LA NATION RÉVOLTÉE — On dit que même son dernier souffle a sonné comme un affront pour Aosí. Cette nation autrefois connue pour ses savants et sa beauté à couper le souffle car dotée d'un art de l'architecture reconnu par tous, est aujourd'hui morte et sans vie. La nation invulnérable, jalouse et apeurée par les menaces proférées à son égard par Vestri, a détruit un claquement de doigts toute la nation par un rayon de Verdandi d'une envergure incommensurable. 90% de la population périe et avec elle sa faune, sa flore. Il ne reste rien hormis des vestiges et quelque fois des chasseurs, marchands ou voyageurs en quête du grand frisson.. Ou de trésors inestimable.
Rehxa, Obrejh
Pas de nouveaux messages
BOREAS LA GRACIEUSEHermina El...
Ven 14 Oct - 3:26
Minærve J. Hyrökkin Voir le dernier message
L'immaculée — La grandeur de Boreas n'étonne plus personne. Grandes étendues vertes à perte de vue, tachetées de magie à quelques endroits, la Gracieuse n'a plus à revendiquer son incroyable puissance militaire et tactique. Alter-ego d'Aosi, elle est la nation de la magie, berceau de la féerie, source même des mythes et des croyances qui régissent le continent de Midgard tout entier. Réputée pour sa grande sympathie envers les autres nations, elle n'en reste pas moins effrayante lorsqu'il s'agit de situation de guerre ou de menace.
Carme, Pan, Iole, Demès
Pas de nouveaux messages
III. Midgard, Terre des Hommes Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum



© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration