• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Voir les messages sans réponses

NORDRI L'IMMACULÉE

FimbulvetrMay I borr...
Dim 18 Sep - 18:19
Anja K. Lindholm Voir le dernier message
Le grand hiver — Fimbulvetr est de loin la région la plus enneigée et la plus froide lors des hivers Nordriens, ses températures atteignant des bas impressionnants. Ses habitants y sont habitués et n'ont aucun mal à s'y faire, ce qui n'est pas le cas des visiteurs qui pourraient s'y aventurer. Ses étés sont, en contrepartie, les plus doux et les plus agréables. De toutes les régions, c'est de loin celle qui a la plus grande concentration de personnes influentes et la plus grande prépondérance de technologie à vapeur magique.
Kalevala, Dáinn, Huginn, Temple Anima, Járnviðr, Bäckvind
Pas de nouveaux messages
Fólkvangr
Le champ des hommes — Cette région, entourée de rivières, fut longtemps une mine d'or pour les habitants de Nordri, qui y construisirent de nombreuses fermes, de nombreux moulins et de nombreux ports. Si la plupart des Nordriens se nourrissent de ce qu'ils ont chassé ou de ce qu'ils ont pêché, ce n'est pas nécessairement le cas des Fólkvangriens, qui mêlent à leurs apports quotidiens de nourriture des fruits, des légumes et des racines. Ils sont de loin les meilleurs gastronomes de la région, étant même ceux qui auront inventé l'alcool qui est maintenant traditionnel à Nordri.
Temple Jera & Haneul, Yggdrasil, Norvangr, Dvalinn, Muninn, Norström
Pas de nouveaux messages
Völva
L'abondance du savoir — Si partout à Nordri, l'abondance de la technologie à vapeur se fait ressentir, là n'est pas nécessairement le cas de Völva, où la magie s'est fait une place importante, voire imposante. On y retrouvera d'ailleurs un collège de magie, où l'Hersir se spécialisant dans cette capacité passe une bonne partie de son temps. Plusieurs livres sont à la disposition des habitants qui ont une soif de connaissances insatiable. On retrouve à Völva une abondance de Skálds, surtout autour de la capitale de la région.
Temple Orias & Echo, Himminberg, Duneyrr, Valravn
Pas de nouveaux messages
VölundarLong & Los...
Lun 11 Juil - 22:45
Ingvild Y. Østergåard Voir le dernier message
Le chant des forges — Ça serait mentir de penser que ceux qui sont de Völundar ne travaillent pas corps et âme pour le peuple. Près du Volcan, on retrouve plusieurs forges où plusieurs éléments liés à la survie du peuple sont fabriqués. Les artisans du Fer, comme les artisans du Verre sont ici extrêmement choyés : la chaleur ardente de Völund ne déçoit personne. Plus chaude que les autres régions, on retrouve plusieurs sources d'eau chaude, qui, certains prétendent, ont des propriétés rajeunissantes et curatives.
Völund, Temple Heddwyn, Myrkviðr, Nixtröm, Duraþrór, Ravnen
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages par Ensio
Dernière réponse par Ensio ; le Dim 22 Mai - 14:23 Voir le dernier message
0

réponses
71

vues


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration