• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Voir les messages sans réponses

BOREAS LA GRACIEUSE

CarmeLe lion en...
Jeu 29 Sep - 21:56
Owena V. Chantrea Voir le dernier message
Madame Royale — Considérée comme la région royale par excellence, Carme renferme les secrets historiques de Boreas ainsi que son grand pouvoir. Bien que ses grandes plaines soient facilement exploitables par les agriculteurs ou par ceux qui s'en donnent la peine, rares sont ceux qui se montrent en train de travailler les terres sacrées entourant le lac de Nevan ou foulant le sol pur de Leseti.
Temple Orias, Nevan
Pas de nouveaux messages
Pan
La Grande — Certainement la région la plus puissante de Boreas, Pan se distingue, comme Iole, par sa capacité à prendre de la hauteur au sens littéral du terme. A l'instar de cette dernière, Pan reste ancré à un seul et même endroit et son emplacement est aisément trouvable : deux grandes ailes refermées sur un sceptre royal orné de la couronne du Roi se trouvent tracées au sol, juste en dessous des accès à la plateforme.
Temple Cadfael et Cadell
Pas de nouveaux messages
Iole
Cité dans le ciel— La région invisible se distingue pour sa position changeante au dessus des nuages. Assemblage de plusieurs petites villes aux coutumes parfois bien différentes, toutes n'appartiennent finalement qu'à une seule et même entité : Iole. Si le trône considère Iole comme une Cité géante, ses habitants préfèrent considérer leurs villes comme étant indépendantes mais ne crachent jamais sur le soutien collectif lorsque les temps deviennent rudes.
Temple Echo
Pas de nouveaux messages
DemèsHermina El...
Ven 14 Oct - 3:26
Minærve J. Hyrökkin Voir le dernier message
Frontière de la magie — Les Terres de Demès sont les plus empreintes de magie au sens visuel du terme. Les températures côtoient les limites du supportable lors des périodes les plus chaudes et, par on ne sait quel moyen, permettent à la végétation d'obtenir des couleurs absolument splendides et diversifiées. Ainsi, il n'est pas rare de se balader dans des forêts où les feuillent frôlent le mauve, le bleu ou le rouge foncé. Les habitants tendent à dire qu'ils vivent en harmonie avec Anima et que cette dernière leur rend bien.
Temple Ensio
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages par Ensio
Dernière réponse par Ensio ; le Dim 22 Mai - 14:31 Voir le dernier message
0

réponses
105

vues


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration