• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Voir les messages sans réponses

Murias

Semias
L'Étincelle de joie — Le centre-ville de Murias, Semias, se consiste des personnages les plus distancés de la grande Capitale en termes d'agissements. Ne se considérant pas comme les plus grands Nobles d'Aosí, ce sont les « paysans » de la Nation, et, accessoirement, ceux qui sourient le plus, comme si les Nobles avaient trop de prestige pour savoir quoi faire de leur bouche.
Pas de nouveaux messages
Centre des Sciences
Le prodige — Le Centre des Sciences de Murias est celui qui a le plus de prestige parmi les Cinq. C'est à cet endroit où se trouvent la plupart des scientifiques qui travaillent sur la biologie, la microbiologie et l'agriculture, parmi d'autres. Ils font donc autant de recherche, dans des domaines bien différents, certes, que les scientifiques qu'on retrouve dans les laboratoires de la Chancellerie, où l'innovation cybertechnologique se fait plus présente.
Pas de nouveaux messages
Marché alimentaire
De la fraîcheur et de la qualité — À la place du Centre, près des laboratoires, on retrouve le grand marché alimentaire de Murias, où chaque agriculteur vient vendre ses produits frais. Des allées et des allées de stands sont érigées dans les rues, près du centre-ville, et on y trouve une variété colorées de fruits et de légumes de toutes sortes, leurs vendeurs tout sourire. C'est aussi à cet endroit qu'on trouvera la plus grande sélection de boulangeries et de pâtisseries aux produits faits « à l'ancienne », qui goûtent, d'après les vendeurs, bien mieux que les produits trouvés dans les magasins à grande surface.
Pas de nouveaux messages
La Grande Place
Place des Marchés — C'est à cet endroit et cet endroit seulement où on peut croiser en toute liberté des marchands de toutes les nations confondues. Les habitants d'Aosí, curieux, par centaines, accourent pour voir ce que ces étrangers ont à vendre, que ce soit de la nourriture exotique ou de la poterie, des armes, des confections artisanales ou même certains livres - qui, eux, doivent être approuvés par la Chancellerie.
Pas de nouveaux messages
Champs
À perte de vue — Les alentours de la Mégalopole qu'est Murias se constituent de fermes, de vergers et d'autres plantations bien différentes. Les agriculteurs, liés intimement aux grands hommes et femmes des Sciences agricoles de la cité, voient souvent leurs récoltes détruites par différents phénomènes météorologiques dus à la colère de Haneul quant à l'impuissance de Jera.
Pas de nouveaux messages
Aucun message.


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration