• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Voir les messages sans réponses

AOSÍ L'INVULNÉRABLE

AnnwnLe jeu des...
Dim 11 Sep - 21:45
W. Enya Rhosyn Voir le dernier message
Le Paradis des hommes — Mégalopole principale, Avalon est la plus imposante des cinq, et, surtout, la plus prestigieuse. C'est le lieu de rencontre par excellence de l'Élite aosíenne, l'endroit où le Chancelier et sa famille habitent ainsi que toute la Noblesse de premier niveau. On retrouvera entre autres les Ambassadeurs des autres nations siégeant quelque part dans les quartiers les plus réputés de celle-ci. Il va sans dire que toute l'administration de la Nation est entre les mains d'Annwn, où trône la Chancellerie, au centre même de la Capitale.
Avalon, Chancellerie, L'Académie, L'Amaranthine
Pas de nouveaux messages
Falias
La Grande — Si la Noblesse de premier niveau a tendance à habiter directement à la mégalopole principale, c'est la Noblesse de deuxième niveau qui se fait prépondérante à Falias, la Grande. Prestigieuse, Falias ne manque jamais de classe ni de goût et ses habitants sont réputés pour être extrêmement riches et extrêmement puissants. Les mariages organisés avec des habitants de la Noblesse se font fréquents si chaque parti y trouve bénéfice.
Morfessa, Uaithne, le Grand Théâtre, Quartier des affaires, Centre Nuada
Pas de nouveaux messages
Gorias
La Conquérante — Gorias est puissante, Gorias est féroce. Les meilleurs soldats, les meilleurs policiers y sont formés avec une main de fer par les plus haut-gradés de l'armée Aosíenne. La Loi est importante, mais elle est surtout imposante : Gorias le fait très bien ressentir par sa grande Académie, où on retrouvera un des régiments les plus effrayants de la Grande, qui n'a à ce jour subi que très peu de pertes dans ses rangs.
Esras, Centre du Régiment, Académie militaire et policière, Centre de Reconnaissance
Pas de nouveaux messages
FindiasIt's just ...
Dim 11 Sep - 21:16
Abigail J. Rosales Voir le dernier message
la Lumineuse — Findias est de loin la mégalopole la plus festive des Cinq. Semblerait-il que, pour oublier l'oppression subtile dans laquelle ses habitants vivent, ils se consolent par des plaisirs souvent éphémères, plusieurs fois répétés. La population y est plus jeune que dans les autres Mégalopoles; c'est peut-être la raison pour laquelle tant de centres d'intérêt plus interactifs y ont été construits au fil des années.
Uscias, Parc d'attractions, Casinos, Bars et cafés, Tír Clíodhna, Leudiùl
Pas de nouveaux messages
Murias
l'Abondante — Pour nourrir une nation avec une aussi grande population, il faut beaucoup de ressources. Tout vient de Murias, l'Abondante. Depuis des centenaires, les grands chercheurs de la ville ont trouvé des moyens de faire pousser d'une manière efficace un bon nombre de fruits et de légumes courants et travaillent encore en ce sens. Murias est cependant souvent sujette à de folles tempêtes, Haneul étant particulièrement courroucée qu'on ose modifier ce que sa bien-aimée a un jour mis en place.
Semias, Centre des Sciences, Marché alimentaire, La Grande Place, Champs
Pas de nouveaux messages
Athgort
Les plaines — L'expansion des métropoles Aosíennes ont grandement vidé une très grande partie du territoire déjà exploité par ses colons. Si Aosí détient une très grande étendue de terrain, c'est une très faible partie de celui-ci qui est habité. Le reste se consiste de plaines interminables et de paysages époustouflants où on retrouve par centaines des villages abandonnés lors du grand exode rural qui a eu lieu des siècles auparavant, appelées Athgort. Cet élément ajoute une touche de mystère à la Grande Capitale de Midgard, qui, malgré tout, se fait un point d'honneur à connaître son territoire par cœur : la reconnaissance territoriale prend de son importance dans les plaines; et bien qu'elles semblent inhabitées, rien ne confirme que vous n'êtes pas surveillés si vous y mettez les pieds.
Tour Gairéd, Vieux village minier, Village forestier, Port délaissé, Champs ravagés, Temple Cadell
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages par Ensio
Dernière réponse par Ensio ; le Dim 22 Mai - 14:18 Voir le dernier message
0

réponses
83

vues


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration