• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Voir les messages sans réponses

Gorias

Esras
Le cœur de la ville — Esras est le Centre. C'est l'endroit où on retrouve la plupart des fonctionnaires de la Mégalopole comme ses forces de l'Ordre. Si la ville en tant que telle est bien gardée, le quartier d'Esras est le mieux protégé d'entre eux. Chaque individu ayant un problème se sent beaucoup mieux en passant par ce district.



Pas de nouveaux messages
Centre du Régiment
Les forces de l'Ordre — Le Centre est le quartier général du régiment le plus puissant d'Aosí, Lugh. Ses soldats sont féroces et extrêmement bien entraînés. Ils ont montré de leur courage à plusieurs reprises et ont été au premier front lors de la Révolte de Nordri, il y a quatre ans de cela. Il va sans dire que la station de police principale de la Mégalopole se trouve aussi à cet endroit et que tout agent est envoyé à partir de celle-ci dans les Mégalopoles avoisinantes.
Pas de nouveaux messages
Académie militaire et policière
Entraînés pour vaincre — Tous les membres de l'armée ou des forces de l'Ordre de la Nation sont entraînés ici, sans exception, et doivent ainsi se trouver une résidence dans le campus avoisinant le temps de leur formation, qui peut durer de trois à huit ans tout dépendant du rang qu'ils aspirent obtenir et de l'emploi qu'ils veulent avoir plus tard. Les soldats d'Aosí, tout comme les policiers, sont extrêmement respectés partout dans les mégalopoles.
Pas de nouveaux messages
Centre de Reconnaissance
Toujours sous surveillance — Considérant la grande force militaire qui est dans la mégalopole, c'est aussi à cet endroit qu'on retrouvera la plupart des agents de la Chancellerie travaillant à la reconnaissance territoriale de la Nation en entier. Ils sont en contact direct avec les postes tout autour d'Athgort et reçoivent l'intelligence afin de la transmettre en rapports complets à la Capitale.
Pas de nouveaux messages
Aucun message.


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration