• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Voir les messages sans réponses

Athgort

Tour Gairéd
Always watching — La tour Gairéd est imposante. Située au centre, elle relie toutes les mégalopoles et peut se voir de chacune d'elles tant elle est immense. Plusieurs agents de reconnaissance y siègent, où ils gardent un œil attentif sur Athgort et ses alentours, des drones fournis de multiples caméras ou des agents survolant constamment le paysage pour les garder informés.
Pas de nouveaux messages
Vieux village minier
Sinistres cavernes — Ce vieux village minier aurait servi il y a des centaines d'années à construire les appareils électroniques tels qu'on les connaît aujourd'hui. La mine est depuis longtemps désaffectée, cependant, et on n'y trouve plus de matériaux utiles pour faire ce genre de choses. Certains pensent que des créatures se cachent désormais dans celles-ci… Plusieurs refusent ainsi de s'approcher du village, de peur de les déranger.
Pas de nouveaux messages
Village forestier
Des arbres à perte de vue — Ce village bordait jadis une très grande forêt, qui, aujourd'hui, n'est rien de plus que broussailles et champs désaffectés. Des arbres ont cependant recommencé à prendre du terrain sur le village, ayant gagné en taille depuis les années où ils ont été laissés tranquille. La forêt s'est ainsi propagée dans le village, qui semble quelque peu féérique pour cette raison.
Pas de nouveaux messages
Port délaissé
Une aura mystique — Personne n'oserait déranger cette ville fantôme, constamment recouverte d'une fine brume, où les mâts d'anciens navires imposants semblent encore toucher les nuages, encore attachés à leurs ponts respectifs, se balançant doucement au rythme des vagues. Personne ne sait réellement pourquoi les bateaux sont toujours là, et personne n'a pensé à les enlever depuis des centenaires, leur bois n'étant probablement plus bon à quoi que ce soit considérant leur usure.
Pas de nouveaux messages
Champs ravagés
Les causes de l'exode — Ces champs de maïs ont depuis longtemps poussé sans que personne ne les arrête. Ils sont imposants, hauts, et servent de nourriture aux animaux qui ont élu domicile dans le village à côté. Certains appelleraient ce village fantôme un sanctuaire pour les herbivores voulant se cacher des prédateurs, mais oublieraient, par cette occasion, les nombreuses meutes de loups qui rôdent.
Pas de nouveaux messages
Temple Cadell
Sa mémoire perdure — D'après une très vieille légende, avant qu'Aosí ne se retourne contre les Esprits, ce temple était le préféré de Cadell et d'Heddwyn, qui venaient s'y recueillir lorsqu'ils avaient accompli leurs tâches, lorsque les mortels n'étaient plus présents pour les importuner. Il ne reste de ce temple que des ruines, qui, malgré qu'elles soient extrêmement bien préservées, ne servent plus aujourd'hui à leur dessein d'antan. Il y a, cependant, dans l'immensité de ce temple dédié à l'Esprit déchu, des guerriers qui seraient prêts à se battre en son nom pour la liberté du peuple qui ont cru bon de s'y réfugier et d'en faire leur quartier général, apportant avec eux la technologie qui leur permettra de détruire la dictature et de libérer les oppressés…
Pas de nouveaux messages
Aucun message.


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration