• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Voir les messages sans réponses

Völva

Temple Orias & Echo
L'Union de Lumière et Ténèbres — Les Esprits principaux du panthéon ont une grande importance à Völva, où le savoir et la magie abonde tout particulièrement. Le temple est une superbe preuve de la source magique coulant dans les veines des habitants de Völva et de leur connaissance grandiose : l'architecture de ce temple en marbre blanc laisse ses visiteurs époustouflés.
Pas de nouveaux messages
Himminberg
Impénétrable et imperturbable — Cachée dans les plus hautes montagnes de Völva, Himminberg est une forteresse imposante. S'il advient que le peuple soit attaqué, tous convergent vers celle-ci afin de se protéger. En tout temps, la forteresse est habitée et gardée par des Svalinns; ce sont les nobles de la famille Gunvald qui veille au bon fonctionnement et à l'entretien de la forteresse dans le cas où une catastrophe subviendrait.
Pas de nouveaux messages
Duneyrr
Le pouvoir de la sagesse — À Duneyrr, la capitale de Völva, on trouve plusieurs individus qui ont décidé de pousser leurs études dans plusieurs domaines beaucoup plus loin que certains. La bibliothèque imposante de la Capitale, liée à l'académie de magie, contient plusieurs centaines de livres sur divers sujets, dont la technologie à vapeur et ses propriétés lorsqu'elle est utilisée avec la magie.
Pas de nouveaux messages
Valravn
Spécialistes silencieux— Valravn est connue pour ses habitants qui ont une grande maîtrise des techniques diverses quant à la chasse et aux techniques de cuisson du gibier. S'ils ne parlent pas beaucoup, ils dévoilent cependant leurs secrets aux apprentis qui sont prêts à les suivre en pleine chasse ou en pleine trappe, au fond d'une forêt ou dans un champ ouvert. Lors des festins, lorsqu'on entend parler des chasseurs de Valravn et de leurs prises, tous s'attendent à voir et à manger un plat de qualité.
Pas de nouveaux messages
Aucun message.


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration