• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Helena Leoron ~ Terminée.
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Mai - 1:17
Helena Leoron
Feat. Tsubaki Yayoi - Blazblue

Informations générales
Nom : Leoron  
Prénom : Helena
Surnom :  nana, hel, hele, lena, el, etc...
Âge : 26 années
Orientation sexuelle : hétéro
Nation : Nordri
Profession :
Archiviste Vagabonde : elle achète tous documents anciens ou d'aujour'hui : du manuscrit médiéval, du livre religieux, du comte pour enfant, documents écrits, à l’enregistrement sur support d'événements marquants, de festivals, de fêtes, de jours ordinaires etc... Certains sont achetés lors de ventes aux enchères. En cas de don ou d'achat par lots, elle détermine, après avoir analysé leur contenu, ceux qui doivent être conservés. Puis il les indexe, les protège et les range. Les documents abîmés, fragiles ou trop précieux pour être manipulés sont protéger par des enchantements et rangés dans une valise ou un placard.

Bénédiction & Don : TENDAJI •• Esprit de l'Espace, Manipulation de la Gravitation.

Explication :
Helena est capable de créer des courbures dans l'espace-temps instinctivement et de jouer sur la pression d'une surface ou sur la masse de quelque chose. Elle peut choisir d'activer l'un ou l'autre des modes grâce aux courbures créée dans l'espace-temps au niveau de la matière d'un corps visé.

Elle peut donc par exemple utiliser la gravitation autour d'un objet pour l'utiliser au combat grâce à une baisse de pression autour de la surface de celui-ci. Elle peut aussi utiliser la gravitation sous différente forme par exemple : en vague, en rayon transparent, en sphère.

Elle ne peut malheureusement que simplement définir la surface ou agira la gravité et non contrôler son impacte sur les personnes présentes.

Caractère
Lunatique - Curieuse - Attentionnée  - Autonome - Instinctive - Réfléchie - A l'écoute - Hypocrite - Humble - Posée - Sensible - Courtoise

Pour me décrire, je vais commencer par les points important pour que vous puissiez me cerner. En premier lieu, sachez que je suis une personne à la fois calme, dotée une apparence tempérée et je suis vue comme ne fille ne s’agitant pas pour rien. C’est un effet, de mon lunatisme, je change d’humeur en fonction de la personne qui se trouve en face de moi et de ses intentions à mon égard.  Cependant, cela n’enlève pas le fait que je sois plutôt une personne franche, qui dit ce qu’elle pense, et qui ne se laisse pas faire. 

On me décrit aussi comme une studieuse, qui aime que tout soit bien ranger, dans un ordre précis, mais suivant quand même un certain mouvement. C’est pour ça qu’on m’inclut souvent la peur d’être enfermée dans une petite pièce, la claustrophobie. J’aime apprendre des autres, ma curiosité est grande sur ce monde, ce qui me pousse parfois dans des situations pas très… comment dire… agréable ? Mais je n’aime pas me faire remarquer quand c’est contre mon gré. A contrario, j’adore bavarder, de tout comme de rien, je prends la vie comme elle vient, trop terre à terre ou fataliste serait les adjectifs appropriés également.

Je me moque éperdument du vieux rêve féminin de sécurité. En effet, je me sent assez forte pour exister toute seule — hors de l'ombre d'un homme — et je me suis toujours considérée comme son égal. J’aime aller lire des livres en tout genre, passer mon temps plonger dans mon imaginaire. Imaginer, créer, dessiner, j’ai toujours un carnet, des feuilles avec moi dans mon sac, des stylos et de la peinture. J’aime la liberté. Ne pas à avoir être dépendante de qui que ce soit. Je ne refuse pas les amitiés mais j’ai tellement été dessus que je ne l’accorde plus à n’importe qui vous savez…

A voir comme ça, vous devez penser que j’ai que des défauts… mais c’est faux, -éclate de rire-, bon d’accord j’aime les gourmandises, c’est mon péché mignon mais tout de même, je suis plutôt débrouillarde, j’ai un bon instinct que j’essaye de suivre le plus souvent possible dans mes décisions, et en combat ! Car oui, depuis mon entraînement qui fut très galère pour la maîtrise de mes pouvoirs, j’ai appris à faire attention à mon environnement, et à développer des stratégies ! Je ne fais rien sans avoir réfléchit un minimum avant, bah oui c’est peut-être contradictoire mais c’est comme ça que je suis… Une perle rare bipolaire. Sinon mes goûts pour la musique, le dessin, la peinture, la cuisine, la collection d'objets en tout genre n'ont pas changés. J'ai récemment développer une peur des insectes, des serpents et certaines races d'oiseaux !



Histoire

Helena née lors d'une nuit de pleine lune et d'étoile un soir d'été en bord de rivière, parmi les montagnes du nord, de sa mère Stella et son père Aslan. Ses parents tenaient une boutique artisanale d’instruments de musique et une forge. Elle fut dès sa naissance chouchoutée de toute part par sa famille et obtenait toujours tout ce qu'elle voulait. Elle devint ainsi une enfant capricieuse. Elle apprit à lire et à écrire grâce à ses parents. Dès qu'elle posait une question ses parents faisaient de leurs mieux pour y répondre, elle passait son temps à se disputer avec son frère qui est né deux ans avant elle, à regarder le ciel, à dessiner et à se promener dans les ruelles de son village pour découvrir le monde qui l'entourait. Elle aidait aussi parfois déjà ses parents dans les boutiques ou dans les tâches ménagères. C'était donc une jeune fille sans histoire, qui eut une enfance banale et heureuse et qui aimait collectionner les objets.

Elle se souvient d’avoir été marquée par un esprit un beau jour alors qu’elle s’était égarée de son village en voulant aller à la forge de son père chercher un outil. Elle fut entourée d'une immense brume blanche, tout autour d'elle, quelque chose tournoyait, et elle trouva une marque à son poignet, elle vint vite demander à ses parents, ils lui expliquèrent qu'elle fut élue/bénie par les esprits dieux. Sa croyance envers les esprits s'estompa néanmoins rapidement. Elle se fit au fur et à mesure du temps des amies, bien que ce ne fût pas facile de les approcher. Elle resta très proche d'un seul garçon. Elle était studieuse et ponctuelle, mais avait tendance à travailler juste le minimum. Un jour à l'école, en pause, elle montra à son ami d’enfance, et découvrit ainsi que lui aussi fut marqué. Ils avaient à peine huit ans, et il prit la décision de lui révéler son pouvoir de glace. Helena était toute contente de ne pas être la seule. Elle apprit alors à ce moment-là, que les dons n'étaient pas rares en ce monde. Il lui expliqua également que les esprits choisissaient leurs élus et leur offraient une capacité, une sorte de don spécial.

Bien que pour son ami, ce n’était qu’une légende, il avait tendance à y croire, car il fallait bien une raison à son pouvoir. Il lui raconta alors tout ce qu’il savait sur les esprits, il était le disciple de l’archiviste du village où ils avaient grandi. Étant féru de livre et de connaissances sur le monde qui l’entourait, il demanda au vieil homme de le prendre comme disciple. Il espérait un jour prendre la suite. Helena put grâce à la nouvelle évolution de sa famille aller à l'Académie des Skálds Kanavala, ou elle apprit plein de choses sur la musique, les arts, la chanson, la poésie, etc. À partir du moment où son père se concentra sur son travail de la forge qui jusque-là n’était que loisir. Cependant, il comprit très vite, que la famille en aurait besoin pour subvenir à ses besoins. Ils ne pouvaient plus se contenter de vivre de pêche, de chasse, et de commerce. Il fallait quelque chose de plus beau, de plus noble. Seulement voilà Helena ignorait à l'époque, que ses parents luttaient contre le gouvernement mis en place par Aosi à l’époque pour gouverner leur nation.

Ses parents commencèrent à se rebeller en offrant ses services à des bandes de mercenaires, à n’importe qui en avait besoin, son père ne jugeait pas, il se contentait d’exécuter. Il ne pouvait pas rester là impuissant, tandis que leur pays sombrait peu à peu dans la crise. Les idées révolutionnaires adoptées par ses parents, ne furent jamais mises en œuvre puisque le Grand Järl Göstav Østergåard démissionna de son poste quelques dizaines d’années plus tard. Helena adopta à son tour l’idée de révolution pour un pays libre, émancipé. Elle réussit à convaincre son meilleur ami de la suivre, et ils luttent ensemble contre Aosi et son asservissement. À l’âge de 21 ans, à force lutté dans de mauvaises conditions d’hygiène, elle tombe gravement malade. Personne ne voulut la soigner, car ils risquaient la contamination.

Elle resta ainsi plusieurs jours à souffrir de sa maladie, tandis que l’on venait brûler les villages les uns après les autres. Elle devait son salut, à un homme médecin vagabond marqué par Cadfael, l’esprit de la paix qui grâce à son don de guérison, offrait ses services. Il entendit parler d'elle par les supplications de sa mère et de son père aux gens du groupe et décida de l'approcher au grand étonnement des villageois. Il examina Helena, et il ne fut pas contaminé. Au bout de plusieurs jours d'analyse, et d'utilisation de son don, il réussit à la guérir. Helena le remercia grandement de lui avoir sauvé la vie, tout comme ses parents qui le remercièrent comme ils le devaient. Cependant, avec lui, Helena sentait qu'elle pouvait devenir utile et quelqu'un d'autre. Le drame se produit pendant que le village où elle habitait fut complètement incendié, ravagé, détruit, et pillé par les troupes d’Aosi. Son père mourra en essayant de la protéger elle et son ami. Ainsi, la séparation fut très dure. Elle ne pouvait pas accepter de les laisser, non, elle ne voulait pas les abandonner. Son ami lui apprit que le vieillard qui était devenu son père adoptif, au fil du temps était mort assassiné lui, aussi en refusant de se plier.

Elle ne pardonnera jamais à cette nation conquérante. Motivée par sa rancune à l'époque, et le fait de ne pas vouloir rester, elle demanda au vagabond s’ils voulaient bien les emmener avec lui. Pour sa part, elle ne voulait pas non plus aider à reconstruire, son ami d'enfance partageait à peu près la même vision, car eux avaient tous perdu, la tour des archives fut brûlée et il ne resta plus rien du village de la région de VÖLVA, ou ils avaient grandi. Il y avait également d'autres raisons qui lui disaient de partir. Elle rêvait notamment d'avoir une vie d'aventure, où elle ne s'ennuierait pas. C'était pour ça qu'elle avait quitté le domicile, elle avait laissé une lettre à ses parents pour leur expliquer même si elle savait que ce n’était pas nécessaire, cela lui permettait de faire son deuil et d’accepter la triste réalité. C'est ainsi que sa vie commença à changer petit à petit, au fil du temps, elle prenait confiance en elle et acquit de la maturité. En apprenant à se débrouiller seule et à devenir autonome.

La jeune femme apprit beaucoup de choses grâce à lui sur les villes, la vie, les esprits, les religions, les nations, l’environnement, les lois, etc. Ils ne restaient jamais au même endroit. Il lui demanda si elle voulait apprendre à manier la magie et utiliser son don. En effet, elle découvrit qu’elle possédait une magie assez rare et un don qui était lié au temps. Elle apprit donc à ce moment-là que l’esprit l’ayant bénie était Tendaji, et celui de son ami, Echo. Deux dons extrêmement rares comme le sien qui était la guérison.

Helena avait répondu avec un grand oui, toutefois, elle ne s'attendait pas vraiment à cela. Ce fut une véritable galère ! Oui, une véritable épreuve pour Nana. Elle était très trouillarde et n’abandonnait pas facilement à chaque obstacle. Elle avait des exercices physiques et des épreuves morales. Elle mit du temps à comprendre comment activer son don. Elle lisait aussi les livres de son maître concernant la magie, il en avait tellement avec lui dans sa caravane. Elle était impressionnée à chaque progrès qu'elle faisait. Cela lui redonnait courage, surtout avec les encouragements de son nouveau professeur et de son ami d’enfance. Quand on daignait d'être patient et de lui apprendre quelque chose, il se révéla qu'elle apprenait, analysait et retenait vite. Elle s'adaptait aussi facilement à ce qu'on lui demandait. Cela dura une bonne dizaine d'années durant son voyage à travers le monde en compagnie de son professeur.

Elle continua de voyager avec son ami, lorsque son maître les quitta en mourant de vieillesse. Elle commença à développer de forts sentiments pour son compagnon de toujours même si elle n’ose pas lui avouer ce qui créer parfois des tensions électriques. Cela ne les empêche pourtant pas de se taquiner encore surtout au niveau de la destination à suivre. Ils aiment plus que tous leurs libertés.

Particularités & Événements marquants

Elle vient d'un village de la région de Volva
Elle vient d'une famille qui progresse en "statue sociale" passant de plutôt pauvre à modeste avec de bonnes conditions de vie.
Elle sympathise avec des enfants du village
Elle reste proche d'un enfant qui devient vite son meilleur ami, disciple d'un sage de la tour d'archives du village.
Elle découvre sa marque de marquée, et apprend que son ami est lié à Echo.
Elle apprend que ses parents font partie de la résistance et du groupe d'insurgé contre la nation d'Aosi
Elle devient membre du mouvement d'insurgé à 21 ans
Elle rejoint l'académie des Skálds à Kalevala
Son ami la rejoint dans sa luttes
Elle tombe gravement malade et fait la rencontre de son maître
Son village brûle, est détruit, et pillé par a nation Aosi
Elle perd son père et sa mère assassiné, son ami perd son maître, père adoptif
Elle part sur les routes avec son bienfaiteur, et son ami, devient vagabonde, apprend à maîtriser son pouvoir, et la magie, son professeur meurt en leur léguant la suite de son travail, ils deviennent ainsi Vagabond & Archiviste
Elle aime la musique, les livres
Elle voyage sur les routes
Elle parle toute seule
Elle croit aux fantômes, aux esprits

Et toi, bibi, tu nous viens d'où comme ça?
Pseudos : Sailorcosmos, Mireille, Almas, Solaris et bien plus souvent : Helena. Je suis une femme âgée de 18 vagues d'été, je suis de signe astro cancer, je suis en projet de réorientation donc j'ai une bonne disponibilité rp, cependant je suis sur 6 autres forums, donc il peut m'arriver d'avoir la flemme de rp ewe. J'adore les mangas, le graphisme, le rpg, la science-fiction, le fantastique, les enquêtes policières etc... J'ai connu le forum en cherchant sur les top-sites et forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
Ise L. Cesare
Sudri
Ise L. Cesare
Helena Leoron ~ Terminée.  DDWmRo5 Bénédiction : Tendaji
Âge du personnage : Vingt-et-un
Profession : Joujou de la Reine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Dim 8 Mai - 5:38
Coucou, je ne fais que passer, salut !

Helena Leoron ~ Terminée.  ZO60PeJ
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Dim 8 Mai - 15:38
AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa une Nordrienne! YES. MES PRIÈRES ONT ÉTÉ ENTENDUES. :lah:

J'adore ce que tu as écrit jusqu'à maintenant. Helena semble être un personnage intéressant et à plusieurs facettes.

Je te demanderai cependant de faire attention - n'oublie pas que nous sommes dans un monde de Medieval Fantasy et bien qu'il y ait certaines avancées technologiques dans les nations autres qu'Aosí, ce ne sont pas nécessairement les mêmes que dans notre époque. Je doute donc qu'il y ait des vélos à Nordri pour cette même raison.

Je t'envoie plein d'amour <3<3 Si tu as des questions à propos de Nordri, n'hésite pas une seule seconde! :wou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Mai - 17:20
UNE NORDRI UNE NORDRI UNE NOOOOOOOOOOOOORDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je t'aime d'office. Bienvenue par ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 9 Mai - 18:39
Merci pour votre accueil à tous ! Juste pour signaler que la plus grande partie de la fiche est complété, je bug juste un peu sur l'histoire mais ça viendra ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 16 Mai - 16:18
Désolé du double poste mais j'ai enfin terminé ma présentation ! J'ai eu un coup d'inspiration ! :P à vous de voir si cela vous va, en espérant avoir été plus claire, j'ai fais un récapitulatif dans les particularités ^^^ !

Voilou voilou ! :**: :hi: :wouloulou: :cheer: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 17 Mai - 17:22
Bonne chance pour ta validation à Nordri :luv:
J'aime bien ton perso, je viendrai peut-être te taxer une mandoline si tu en trouves des sympas :kappa:
Sinon tout petit détail mais l'âge d'Helena est de 28 sur ton profil et 26 dans la fiche!
En espérant te voir bientôt en bleu ciel :3
Revenir en haut Aller en bas
Grande Järl
Anja K. Lindholm
Grande Järl
Anja K. Lindholm
Helena Leoron ~ Terminée.  TOJzX8r Bénédiction : Echo
Âge du personnage : dans la soixantaine
Profession : Grand Järl
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mar 17 Mai - 19:06
OUI NORDRI C'EST LA VIE

Coucou et bienvenue, je voulais te le dire avec mon compte bleu ciel :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Aosí
A. Eibhlín Vígdís
Aosí
A. Eibhlín Vígdís
Merci Galatea et Scar pour les avatars ♥ Bénédiction : Alis
Âge du personnage : Vingt-sept ans.
Profession : Musicien.
Orientation sexuelle : Asexuel.
Mar 17 Mai - 20:39
God, rien que la description de la profession est magique jtm :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 21 Mai - 16:56
[suite à une erreur de manipulation, je re-post le débriefing ici :keur: désolée, du dérangement, elle n'est pas aussi bien que la première, je m'excuse vraaaaiment]

DÉBRIEFING

Et une petite Nordri en plus, une. Donc, je te souhaite la bienvenue parmi nous, vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire sur la cbey, éhé. Sinon, c'est moi qui m'occuperai de ta petite fiche, tu peux donc me mp en cas de besoin, je suis là pour ça, mais si tu as des questions qui concernent Nordri et ses rouages, je te conseille d'aller checker Enya qui s'y connaît comme personne.

Commençons donc, par le commencement; Le métier de ton personnage me plaît beaucoup, il est simple, mais tu exploites bien les enchantements et usages de la magie pour le mettre en avant. Je pense que cela pourrait être sympathique en rp. J'adore. Cependant (et ce pour toute ta fiche), je te conseille de te relire, il y a beaucoup de fautes, des "s" oubliés, quelques erreurs au niveau des participes passés, des phrases qui n'ont pas de sens.

Dans la continuité de ta fiche Helena a été bénis par Amaranth, et donc elle possède un pouvoir lié à l'Esprit du Temps. Pourtant, dans la description que tu fais, je constate que ce que tu décris ne colle pas avec Amaranth, mais plutôt avec Tendaji pour ma part.

bénédiction a écrit:
TENDAJI •• Esprit de l'Espace
Bénédictions données •• L’altération de l’Espace ou téléportation
Procédure de bénédiction •• Tendaji étant l’Architecte du Monde, il va de soi que ceux choisis de sa main sont des artistes, ceux-ci étant particulièrement fiers de leur art, comblant le vide social qu’ils vivent par cette créativité qui leur est propre. Ils aiment voyager, ils aiment bouger, occuper l’espace de choses et d’autres pour ne pas se sentir vide, qu’importe le domaine. Ce sont des personnes qui sont extrêmement organisées pour qui la solitude amène une paix intérieure.


Si tu souhaites garder Amaranth il faut que tu sois plus concise dans ton approche et qui plus est que tu choisisses des termes plus appropriés (avec la gravité notamment qui n'a rien à faire avec ce que tu as choisis) pour intégrer son pouvoir dans la bénédiction. Je t'invite donc à relire Amaranth et si tu ne t'en sors pas, je suis à ta disposition.

Amaranth a écrit:
AMARANTH •• Esprit du Temps
Bénédictions données •• La manipulation de base du temps, comme son altération ou un voyage à travers celui-ci (pouvoir extrêmement dangereux si entre des mains inexpérimentées)
Procédure de bénédiction •• Amaranth aime par-dessus tout les âmes réfléchies, imaginatives et intelligentes. Ceux qui reçoivent sa bénédiction ne sont pas impulsifs, mais extrêmement calmes, posés. Ils analysent toutes les situations de fond en comble, trouvent des milliers de plans d’action pour une situation donnée au point où ils se retrouvent indécis sur lequel suivre, ce qui ne leur laisse pas beaucoup le temps de réagir. Ils sont pour cette raison de très bons conseillers, qui verront des détails qui auraient échappé à ceux qu’ils souhaitent aider.

Le caractère; Tu écris qu'Helena a une âme d'artiste, qu'elle est une personne qui n'hésite pas et qui sait ce qu'elle veut. Elle tient à sa liberté et qu'elle connaît la voix qu'elle doit suivre. Cette description, une fois de plus ne colle pas à Amaranth. Je dirais même que tu as créé un personnage en totale opposition cette bénédiction... Il faut absolument changer ça.

Pour finir, passons à la partie histoire de ta fiche; Déjà, parlons de la surface, tu écris qu'elle passait son temps à se disputer avec son frèreet qu'elle est issue d'un milieu pauvre alors que plus bas dans la fiche, tu dis qu'elle vient d'une famille modeste et est fille unique. Il faut que tu choisisses, soit l'un, soit l'autre. De plus, tu écris que ses parents lui apprennent à lire et écrire et qu'ils sont trop pauvres pour l'envoyer à l'école, mais dans les fondements de Nordri, il est écrit que l'école est obligatoire de quatre à douze ans et de ce fait GRATUITE. Ensuite, tu dis : «  Pour ce qui fut de la magie, son maître prit le temps de tous leur expliquer en détail. Qu'elle servait ainsi à se déplacer, à améliorer des objets, à guérir ou même à se protéger, mais aussi que c'était l'équivalent de la technologie et qu'elle s'utilisait avec des enchantements.  ». Ceci est tout simplement impossible, car la magie, son apprentissage et tout le reste, fait partie de la culture même de Nordri, on l'apprend dès sa naissance là-bas. Concernant la découverte de la bénédiction de ton personnage, il est quasiment impossible qu'Helena ne sache pas de laquelle elle a été marquée. Sachant que les Esprits se présentent presque en personne, idem pour le don.

Je te souhaite bon courage pour toutes les modifications, n'hésite pas si tu as le moindre soucis :keur:


Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
Ensio
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Jeu 9 Juin - 16:52
J'achive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Bosphiel ♣ Terminée.
» Thunderbolt - Présentation terminée
» Un loup pour l'homme (Prise 2) (Terminée)
» Amelia - Do I dare disturb the universe? [Terminée]
» Rika pour vous faire exploser. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration