• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

FERMETURE
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'Origine
Ensio
l'Origine
Ensio
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Sam 15 Oct - 18:32


Il est temps pour Verdandi de tirer sa révérence.

Après plus d'un an de bons et loyaux services, il est temps pour le forum de fermer ses portes. Vous avez sans doute remarqué à quel point Enya et moi peinons à redresser la barre, malgré une mise à jour peu fructueuse à notre grand regret. Nous ne pouvons continuer à nous battre pour un forum si colossal dans son background avec une communauté malheureusement disloquée depuis le dernier recensement. Et faire tourner un forum avec 3 membres actifs malgré le nombre bien supérieur de connexions quotidiennes n'est absolument pas dans nos plans. De plus, Enya étant occupée par son stage et moi par mes études n'avons plus le temps ni la force de nous occuper de Verdandi. Et nous en sommes sincèrement désolées.
Je tiens malgré tout à remercier tous ceux qui sont restés jusqu'au bout, qui ont tenté de raviver la flamme des beaux jours de Verdandi et qui ont été un soutien sans égal. Aux nouveaux, plein d'entrain et d'espoir, je vous remercie également. Vous avez tous à votre manière rendu cette aventure plus belle et plus magique, et je n'aurais personnellement pu rêver mieux. Vous êtes formidables.

Sur une note moins "émotive" : ceux qui aimeraient récupérer leurs présentations ou leurs rp, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour que je vous les donne.

Je ne m'attarderai pas sur des adieux, car il y en a sans doute beaucoup que j'aurai l'occasion de retrouver sur d'autres forums si jamais je continue le rp. Nombreux sont ceux d'entre vous qui ont mon skype, mon discord, twitter ou même facebook, donc nous resterons bien forcément en contact d'une manière ou d'une autre. :keur:

Enya ne tardera sans doute pas à vous laisser un petit message également. Je vous aime bien fort, bonne continuation à tous.
Dawn.






Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Administration-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration