• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rhéa B. Winterhalter ▬ La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sudri
Rhea B. Winterhalter
Sudri
Rhea B. Winterhalter
L'eau trouve toujours un chemin. Bénédiction : Echo
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Fleuriste
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mer 3 Aoû - 21:43
Rhea Blum Winterhalter
Feat. Zero - Drakengard 3

Informations générales
Nom : Winterhalder
Prénom : Rhea Blum
Surnom : Pax, l'âme pacifique
Âge : 28 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nation : Sudri
Profession : Vendeuse de fleurs
Bénédiction & Don : Echo || H2O
Explication : Rhea contrôle l'eau, littéralement. Comme si chaque molécule était individuellement manipulée par la belle, cette dernière est capable de jouer avec tel un vulgaire jouet pour les enfants. Cependant, elle ne peut rien faire sans une source aquatique à proximité.

Caractère
COMPLEXE - DOUCE - AIMANTE - SOIGNEUSE - INNOCENTE - ATTENTIVE - PATIENTE - PROTECTRICE - CHANGEANTE - VENGERESSE - HÉROÏNE - SECRÈTE

Douce Rhea. Ses mots sont aussi doux que les caresses d'une mère à son enfant. Une infinie bonté s'épanouie dans le cœur de la jeune femme. Rhea aimerait que le monde ne soit que paix et amour. Si seulement tout pouvait être si simple, y compris elle-même.

Rhea incarne la douceur même. Jamais elle n'oserait frapper, blesser, aussi bien par les mots que par les coups. Elle aimerait que cesse le mal, la cruauté, la cupidité et tous ces maux qui ne font que blesser les uns et les autres. Pourtant, l'injustice va bon train. Tout se paie un jour, pense Rhea. D'après elle, le passé peut vite nous rattraper et lorsque l'on s'y attend le moins, on reçoit sa juste récompense ou au contraire, sa juste réprimande. Toutefois, il est hors de question de faire preuve de la moindre violence. Et pourtant, il est arrivé à Rhea de ressentir une immense envie de décrocher une gifle récemment. De plus en plus, la jeune femme se demande si elle ne fait pas preuve de trop d'indulgence. Ceci est l'un des nombreux conflits intérieurs de la jeune femme. Rhea n'est qu'amour. Il lui est arrivé d'avoir de l'affection pour des personnes qui lui causaient du tort. Pourtant, elle se sent prise d'une irrépressible haine envers la Reine et est incapable d'avoir la moindre indulgence pour elle. Ces remises en question peuvent parfois la rendre lunatique. Mieux vaut ne pas se frotter à elle lorsqu'elle s'interroge ou qu'elle pense à une personne en particulier. Vous risqueriez d'être froidement rembarré.

Notre belle fleur est mature mais tout aussi innocente. Rhea peut facilement se faire avoir par la gentillesse et elle n'est donc pas à l'abri de se faire escroquer. Il est même arrivé que l'on profite d'elle. C'est toujours une sensation désagréable de se savoir trahie et pourtant, ça ne la rend pas plus prudente. Elle offre sa chance à tous, voir même de nombreuses secondes chances. Et puis, elle pense qu'il existe du bon en chaque personne. Cette beauté de l'âme nécessite qu'on lui donne un coup de pouce pour ressortir. Elle sait faire preuve d'une immense patience, ce qui lui permet d'aider certaines personnes à changer.

Rhea possède, au fond d'elle, cette envie de protéger et d'être le bouclier d'un autre. Elle se sent la force de protéger les personnes qui en ont besoin sans attendre quoi que ce soit en retour. Elle agit de manière totalement désintéressée et altruiste. A moins que ça ne la rassure de savoir qu'elle contrebalance avec tout le mal qui existe en ce bas-monde. Pax accorde beaucoup d'attention à son entourage, à tout ce qui l'entoure. Elle sait dès qu'une personne proche va mal, elle s'imprègne de petits détails qui pour d'autres n'auraient aucune importance. Rhea a un sens aigu de l'observation. Elle veut prendre soin des autres et s'en voudrait de manquer à cette tâche. Tout comme elle bichonne ses fleurs avec délicatesse, elle se préoccupe beaucoup des autres. Ca ne l'empêche pas de s'occuper d'elle-même. Elle a aussi beaucoup de courage et n'a pas peur de prendre le parti du plus faible. Rhea possède, derrière sa délicatesse et sa tendresse, un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher dessus et sait tenir tête. Elle le fera toujours avec une certaine délicatesse. Quoi que, pas avec tout le monde.

Que dire d'autre de cette demoiselle au cœur tendre … Pax ne se laisse que très peu aller sur son passé, sur sa personne. Elle n'aime pas trop s'exposer au grand jour. Peut-être s'agit-il d'une barrière qui lui permet encore de se protéger ? Ça ne l'empêche pas d'être très ouverte et de pouvoir parler de tout et de rien avec n'importe qui. Elle conservera toujours une part de mystère sur elle-même. C'est son jardin secret. Il lui arrive d'avoir de grands moments de solitude et de regret dont elle ne dévoile rien à personne. Elle fait taire cette négativité et avance, en évitant le plus souvent de se retourner. Rhea est forte et même s'il lui arrive d'avoir des moments de faiblesse, jamais elle ne flanchera devant quelqu'un.

Histoire
Dusan. La Fourmilière. C'est dans cette ville, qui méritait bien son surnom, que naquit une petite fourmi en l'an 472. Elle avait l'air d'un ange tombé du ciel avec son teint de porcelaine et ses yeux tirant sur un rose inouïe. Dès son plus jeune âge, Rhea était une enfant sage et très peu exigeante. Elle s'était toujours montrée très douce et serviable avec les membres de sa famille.

Rhea était l'avant-dernière d'une fratrie de huit enfants composée de 4 garçons et 4 filles dont elle faisait partie. Notre belle fleur avait toujours fait son possible pour aider au mieux ses parents ainsi que ses frères et sœurs. Durant ses jeunes années, certains s'étaient pourtant montrés très capricieux avec elle. Pour le peu qu'elle reçoive une babiole que d'autres n'avaient pas, ses sœurs étaient capables de faire une crise monstre pour avoir la même. L'un de ses frères ainés était le seul à être raisonnable et il passait beaucoup de temps avec Rhea. Il s'agissait d'Alwin et il avait 5 ans de plus qu'elle. Il s'était toujours montré bienveillant envers sa jeune sœur. Il lui parlait du monde qu'elle ne connaissait pas, lui qui s'intéressait à beaucoup de choses : c'est lui qui suscitait chez Rhea cette volonté de partir un jour explorer d'autres horizons.

N'étant pas la dernière de sa fratrie, ses parents eurent un dernier enfant. Une fille. Edwina. Pax, l'âme protectrice, s'était beaucoup occupée de sa petite sœur. Elle l'avait choyé, elle avait joué avec elle, l'avait toujours aidé jusqu'à un âge plus important. Rhea se sentait très proche de sa jeune sœur. L'une comme l'autre partageaient leurs secrets et Edwina avait déjà entrainé son aînée dans diverses combines pour embêter ses frères et sœurs. Malgré certaines mésententes avec sa fratrie, Rhea avait eu une enfance agréable. Jusqu'au jour où sa mère mourut, des suites d'une grave maladie. Son père en avait eu le cœur brisé. Toute la famille s'en était sentie affectée. Alwin ne souriait plus comme avant. C'était même lui le plus affecté de tous. Il était le plus proche de leur mère et aurait donné n'importe quoi pour la soigner. Il cachait sa peine devant Pax, mais celle-ci n'était pas dupe et savait mieux qui quiconque ce que ressentait son frère.

Comme si cette tragédie ne suffisait pas, le destin n'allait pas s'arrêter là. Alwin disparu à son tour. On avait dit à Rhea qu'il s'agissait d'un accident. Son père avait fait son possible pour cacher toute cette histoire. Rhea avait eu l'impression qu'il tentait de dissimuler son décès comme pour oublier plus vite. Ca ne l'empêcha pas d'être très touchée par la disparition d'Alwin. Chaque fois qu'elle faisait quelque chose, elle pensait à lui et imaginait ses paroles, ses gestes. Son frère lui manquait énormément. Edwina s'était montrée plus courageuse et n'avait pas perdu son sourire et sa joie de vivre. Les deux sœurs s'épaulaient et profitaient de ce que la vie leur offrait encore de bon.

Les aléas de la vie n'étaient pas les seuls éléments qui allaient bouleverser l'existence de cette belle âme. Le père de Rhea avait choisi de la former. Il souhaitait faire de Rhea une jeune femme digne de confiance, courageuse et forte. Il avait passé assez de temps avec elle pour comprendre que sa fille était une personne droite et à l'âme douce. Son choix s'était tout bonnement porté sur elle lorsqu'il était question de lui succéder. Il souhaitait que sa fille prenne en charge les choses à sa place, au moment venu. Rhea avait eu les épaules assez large pour accepter et avait pris très au sérieux toute son éducation et son apprentissage. Son pouvoir n'avait plus de secret pour elle tant elle avait passé des heures et des heures à le pratiquer pour mieux le comprendre. Fort heureusement, elle rencontra une amie chère à cette époque qui apprenait tout comme elle. De par leur but commun, une rivalité s'était installée dès le départ et pourtant, ça ne les empêchait pas d'être proche. Leur caractère opposé se complétait à merveille. Comme si elles représentaient les deux faces d'une même pièce. Rhea était persuadée que, quoi qu'il arrive, tout irait bien. Jusqu'au jour où le roi s'éteignit.

Tout s'effondra pour Pax. Sa vie, sa famille, son amitié. Le destin lui flanqua une gifle. La Reine, Dawn, prit le pouvoir sous son nez et se chargea de faire régner la terreur. D'une main de maitre, elle fit tomber tous les pions de l'échiquier, y compris Rhea. La jeune femme fut contrainte de disparaitre, de fuir cette capitale empoisonnée. Toutefois, elle ne put sauver sa famille. Edwina disparu ainsi que les autres membres de sa fratrie. Condamnée à partir seule, Rhea dissimula son visage et quitta Dusan en quête d'un lieu où se cacher. Un seul nom résonnait dans sa tête comme un lointain écho d'une voix étouffée par la colère : Dawn.


Ses pas la menèrent à Biljana. Ces terres semblaient s'étendre à l'infini. Ces vertes régions inspiraient à Pax ce sentiment qu'elle n'avait pas ressenti jusqu'à présent : la liberté. Il était temps pour elle de prendre un nouveau départ, de se ressourcer. Toutefois, tout lui était inconnu dans cette nouvelle région. L'accueil que lui réserva la population locale fut très froid. Le cœur bercé de regret et de colère, elle eut de la chance dans son malheur. Une rencontre ne cessa de bouleverser sa vie. Elyos. Lui aussi avait un lourd passé à porter. Il semblait lui aussi en quête de bienveillance et la vie les avait réuni. Tout naturellement, Rhea s'installa avec lui à Biljana et ils tissèrent un lien fort. Elyos lui raconta son histoire, pourquoi il était venu ici. Rhea lui raconta son passé, son apprentissage et cette course folle qu'elle avait mené contre Dawn. Une course, oui … Et cette trahison honteuse. Toutefois, Elyos avait appris à apaiser Rhea. Il lui avait apporté la fraicheur, la bonne humeur, de l'affection … En retour, Rhea lui apportait de la douceur, de la tendresse … Ensemble, tout leur paraissait plus facile et ils n'avaient peur de rien. Pas même de la Reine.

Pax trouva un travail qui lui convenait à merveille. Une petite boutique cherchait une fleuriste. Rhea, ayant la main verte, accepta avec beaucoup d'entrain. Derrière cette petite boutique s'étendait un vaste jardin où fleurissait différentes variétés de fleurs. La jeune femme se plaisait à prendre soin de ces fleurs comme s'il s'agissait de jeunes enfants. Elle les bichonnait chaque jour et faisait de sublimes bouquets qu'elle vendait aux habitants. Ses arrangements possédaient toujours un mariage de parfum agréable et ils étaient si colorés qu'on ne pouvait qu'être égayé de voir tant d'harmonie. Certaines personnes venaient de loin pour lui acheter des fleurs, si bien que Rhea s'épanouissait de faire le bonheur des gens. Son pouvoir l'aidait énormément lorsqu'elle devait arroser son jardin fleuri et qu'il y avait beaucoup à faire dans la boutique. Cette nouvelle vie permettait à notre jeune fourmi de connaitre la sérénité, la paix. Pourtant, sa relation avec Elyos était devenue de plus en plus forte, si bien qu'elle ne savait comment faire face à ses sentiments. Elle ne devait pas oublier qui elle était et qui il était. Deux pions dont l'avenir était encore incertain. Avait-elle le droit d'espérer quelque chose ? Pour l'instant, il était hors de question de vivre l'un sans l'autre.


Ces jours heureux s'écoulèrent jusqu'au jour où l'existence de Rhea posait à nouveau problème. Son paradis lui glissa entre les doigts tandis qu'on l'emmenait à Dusan, affronter de vieux fantômes du passé. L'exilée fut jetée en prison comme une vulgaire voleuse. Une prison sordide dans laquelle elle pourrit pendant plusieurs mois. Huit mois. Pax n'avait pas perdu la notion du temps et s'en rappellerait toute sa vie. Elle avait été séparée de sa famille dans un premier temps. Désormais, on l'avait privé de son nouveau foyer, de son jardin, de ses fleurs, de sa nouvelle vie. Et d'Elyos. Cette séparation fut comme un sevrage pour elle. Rhea avait été poussée dans ses derniers retranchements dans cette cellule. Elle imaginait que la mort l'attendait au bout de cette longue attente. Que pouvait-il advenir d'elle ? Elle représentait encore un danger, sans doute une menace. C'est dans cette cellule que Rhea avait pris conscience de beaucoup de choses. De sa gentillesse, son ignorance, sa bienveillance. Elle apprit la colère, le dégoût, la haine. Pour la première fois de sa vie, elle savait quel effet cela faisait de maudire quelqu'un. De vouloir faire payer à ce point. On lui avait tout pris, tout enlevé.

Rhea avait dû attendre huit mois. Huit longs mois. Dehors, le sang avait coulé à flot et la peur s'était immiscée dans les cœurs tremblants de colère. Rhea découvrit une toute autre capitale. Une capitale de paraitre. Dusan était devenue une vitrine de richesse et de parure. Tout empestait dans cette ville. La jeune femme ne put se résoudre à rester. Avant de partir, elle avait tourné son regard en direction du repère de cette fausse Reine. Pax s'était promis une chose.

« Dawn. Un jour, tu recevras ton juste châtiment. Compte sur moi. »

Avant qu'elle ne se décide à décimer cette ville sous un déluge meurtrier, Rhea Blum Winterhalter s'en retourna à Biljana, avec la ferme intention de ne pas laisser de crime impuni.

Particularités
Elle ne parle pas de son passé. Il s’agit d’un sujet tabou qui peut très rapidement l’envahir de haine et de regrets.
Rhea ne supporte pas la capitale et tous ces principes idiots apparus dès le couronnement de Dawn. Plus concrètement, les bijoux, l’or et les paillettes la révulsent.
Parfois elle aimerait submerger la capitale sous une immense vague meurtrière.
Rhea aime les fleurs et la nature. Son métier de fleuriste lui convient donc à merveille. De plus, cela lui donne une odeur très appréciable. En revanche, si elle a la main verte, elle n'est pas très bonne cuisinière.
La jeune femme s'habille plutôt avec des couleurs claires et gaies. Elle a horreur du noir qu'elle estime triste et mortuaire.

Et toi, bibi, tu nous viens d'où comme ça?
Enchantée  :wou:  Alors, je me surnomme Jerry (Tom & Jerry ♥️) et pour l'instant, j'ai 20 ans (la vieille ;;). Je ne compte plus les années de RPG que j'ai derrière moi mais ça fait un bout de temps que je n'étais plus inscrite où que ce soit (bien plusieurs mois) et ça fait également un moment que je passais sur le forum et que Rhea me faisait de l’œil (l'aguicheuse èé), donc je me suis lancée  :=D:  Voilà mes chatons :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Jeu 4 Aoû - 18:32
BIENVENUE SUR VERDANDI, JERRY :zomg:

Oh man ça fait plaisir de voir des nouveaux et surtout des gens qui veulent faire des prédéfinis importants je dkjgfdkjgdkgj jghfjg, :luv:

J'ai hâte de voir ta fiche finie, et je suis certaine que Dawn va apprécier que Rhea ait autant d'attention :wou:

Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn Mattsen
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Jeu 4 Aoû - 20:37
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
Rhea B. Winterhalter
Sudri
Rhea B. Winterhalter
L'eau trouve toujours un chemin. Bénédiction : Echo
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Fleuriste
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Jeu 4 Aoû - 20:54
Merci pour l'accueil :luv:

Je pensais que le personnage serait pris mais quand j'ai vu que ce n'était pas le cas, je me suis dit, pourquoi ne pas tenter :WOW:
L'histoire va arriver avant Lundi et d'ici là, je vais rassembler les quelques questions que j'ai sur quelques points de l'histoire de Rhea :srs:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn Mattsen
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Jeu 4 Aoû - 21:17
Pas de souci, prend ton temps ! N'hésite pas à me mp pour les questions itou :**:
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
Rhea B. Winterhalter
Sudri
Rhea B. Winterhalter
L'eau trouve toujours un chemin. Bénédiction : Echo
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Fleuriste
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mar 9 Aoû - 1:57
Huw, finalement, j'ai été tellement à fond dans l'écriture de son histoire et touw que je pense avoir fini ma présentation :luv: A part les particularités qui ne me viennent plus pour l'instant, tout est complet :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn Mattsen
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Sam 13 Aoû - 23:43
VALIDATION ♥

Booooon, à l'heure où tu lis ça tu dois avoir reçu mon mp.
Ta fiche est absolument parfaite, les rajouts sont géniaux, ta plume est splendide. Je ne peux que faire la danse de la joie en voguant à travers tes lignes. Du coup, je te valide. :keur: N'oublie pas de modifier ton nom pour enlever ce magnifique petit *.
Je te laisse les liens utiles ci-dessous, et je te réserve d'ors et déjà un rp !

♥️

LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup pour l'homme (Prise 2) (Terminée)
» You cannot alter your fate. However, you can rise to meet it. } Rhea
» Rose ou claque
» Proposition pour référencement
» Un loup pour l'homme (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration