• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Et tout devient plus beau nimbé des doux rayons lunaires [ En cours ]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouvel aventurier
Kartesys N. Aahmet
Nouvel aventurier
Kartesys N. Aahmet
Et tout devient plus beau nimbé des doux rayons lunaires [ En cours ] 1452297528-eyijkxe5 Âge du personnage : 22 ans
Profession : Indéterminé
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Mer 3 Aoû - 8:45
Kartesys N. Aahmet
Feat. Usagi Tsukino  - Sailor Moon

Informations générales
Nom : Aahmet
Prénom : Kartesys Nirlyana
Surnom : Tesys, Nir ou même Ka
Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nation : Boreas
Profession : Sculptrice
Bénédiction & Don : Echo, Doigts féeriques
Explication :Kartesys a la capacité de rendre tangible les rayons de lumière qu'elle touche de ses doigts – qu'ils proviennent de la lune ou du soleil -. En effleurant simplement un rayon elle peut lui donner la forme qu'elle souhaite à condition que celle ci n'excède pas la taille du rayon. Malheureusement les objets qu'elle façonne par la pensée n'ont qu'un durée de vie limitée d'une heure, alors pour pallier à cet inconvénient la demoiselle sculpte les rayons à la main et y passe de longues heures, plus elle passe de temps sur un objet plus celui-ci durera.

Caractère
Intelligente - Radieuse - Effrontée - Loyale - Généreuse - Curieuse - Protectrice – Hyperactive  - Passionnée - Extravertie - Sérieuse - Déterminée – Autoritaire – Créative – Possessive – Envahissante



En cours….



Histoire


En cours ...


Particularités
Kartesys sculpte toutes sortes d'objets que ce soit des armes ou bien de simples figurines. Tous ces objets ont cette couleur irréelle de lumière qui tire plus sur le doré si le rayon de base provient du soleil ou bien sur l'argenté s'il provient de la lune.
Elle s'est fait tatouer un croissant de lune sur le front pour remercier Echo de sa bénédiction.
Elle a un faible pour les choses mignonnes et creepy ( parce que oui ça passe mieux en anglais )
Elle a tendance à vendre plus cher ses sculptures aux nobles afin de pouvoir redistribuer l'argent aux plus pauvres.
Elle fait régulièrement de longues balades à cheval profitant des grandes plaines de Carme.
Elle a un mal fou à se lever le matin et s'enroule souvent dans ses couvertures en mode crêpe pour ne pas être délogée de son lit douillet.
Et petit bonus elle a un plot twist

Et toi, bibi, tu nous viens d'où comme ça?
Je viens d'une galaxie très, très lointaine peuplée de licornes et de pokémons. Je suis une sirène de l'espace de 16 ans qui répond au doux surnom de Guimauve et qui accessoirement adore votre forum.  :blush:  Sinon je suis une petite nouvelle dans l'univers du rp donc je compte sur vous pour m'enseigner la bonne marche à suivre. ( Bon ça fait deux mois déjà que je m'y suis mise, mais quand même je suis pas au courant de tout x) )

Et puis pour finir je vous dit COOKIES parce que c'est la vie !   :swag:  
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Jeu 4 Aoû - 18:38
Guimauve, guimauve, guimauve.. <3

Ça donne faim, tout ça!

Bienvenue sur Verdandi, ma chère! Ton pouvoir est vraiment intéressant, t'as pris Usagi comme avatar, t'as l'air totalement adorable, allez, je t'aime déjà. :luv:

Et ne t'inquiète pas; sur Verdandi, nous sommes plusieurs vétérans du rp (Je compte, du haut de mes 22 ans, plus de dix ans de jeu!) alors si tu as des questions en ce qui concerne quoi que ce soit, nous sommes là!

Aussi, si tu veux discuter du plot twist de ton personnage, je t'invite à nous envoyer un mp! :wou:

Allez, bonne chance pour le reste de ta fiche! :WOOW:
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel aventurier
Kartesys N. Aahmet
Nouvel aventurier
Kartesys N. Aahmet
Et tout devient plus beau nimbé des doux rayons lunaires [ En cours ] 1452297528-eyijkxe5 Âge du personnage : 22 ans
Profession : Indéterminé
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Ven 5 Aoû - 17:23
Merci, merci <3

Ça me rassure d'avoir des gens sur qui compter parce que dès fois je ne suis vraiment pas douée x)

J'enverrais bientôt un mp pour discuter de mon plot twist pour voir si il est possible ou pas ^^

En tout cas merci pour l'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn Mattsen
« Trop longtemps qu&#39;j&#39;me dégoûte, fallait bien qu&#39;t&#39;en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Lun 8 Aoû - 16:02
Bienvenuuuuuh ! Tu as fait un bon choix, boreas c'est la meilleure nation avec Sudri mwehehehe
N'hésite pas à me mp pour discuter de ton plot-twist !

Bon courage :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
Elyos F. O'Cahan
Sudri
Elyos F. O'Cahan
Et tout devient plus beau nimbé des doux rayons lunaires [ En cours ] Tumblr_nt5gi4tpMK1sk1rjvo1_500 Bénédiction : Heddwyn
Âge du personnage : 27 ans
Profession : Fleuriste
Orientation sexuelle : Bisexuel
Lun 15 Aoû - 14:29
Bienvenue sur le forum ! :D

Ton personnage me fait penser à un autre que j'ai croisé sur un forum rp qui n'est plus maintenant. C'était aussi une sculptrice de rayons de lunes avec Usagi en avatar, serais-ce toi ? En tout cas, ça me fait plaisir de revoir ce pouvoir avec cette tête là :3 (ah que de nostalgie <3)
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel aventurier
Kartesys N. Aahmet
Nouvel aventurier
Kartesys N. Aahmet
Et tout devient plus beau nimbé des doux rayons lunaires [ En cours ] 1452297528-eyijkxe5 Âge du personnage : 22 ans
Profession : Indéterminé
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Lun 29 Aoû - 4:47
Merci <3

Alors non ce n'était pas moi, mais une de mes amies ( qui m'a fait découvrir le rp ) , j'ai tellement aimé le concept de ce personnage que je trouvais dommage qu'elle ne puisse plus le jouer du coup je me suis décidée à reprendre le flambeau en modifiant un peu les pouvoirs et la personnalité de cette petite demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Aoû - 9:58
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Sam 3 Sep - 3:23
Coucou! :luv:

Des nouvelles?

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous parler! On est là pour ça! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel aventurier
Kartesys N. Aahmet
Nouvel aventurier
Kartesys N. Aahmet
Et tout devient plus beau nimbé des doux rayons lunaires [ En cours ] 1452297528-eyijkxe5 Âge du personnage : 22 ans
Profession : Indéterminé
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Dim 4 Sep - 18:32
Nög: Merci <3

Enya: Alors ma fiche est encore en cours d'écriture et je risque de prendre un petit peu de temps vu que j'ai repris les cours et que faut que je m'organise bien pour cette nouvelle année, mais bon d'ici deux ou trois jours je pense que je pourrais reprendre pleinement c'te fiche et enfin terminer ma petite Kartesys <3
Et je suis désolée du retard pris je vais essayer de me rattraper au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Dim 4 Sep - 19:07
Pas de problème! Tiens-nous au courant de ta progression!
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel aventurier
Kartesys N. Aahmet
Nouvel aventurier
Kartesys N. Aahmet
Et tout devient plus beau nimbé des doux rayons lunaires [ En cours ] 1452297528-eyijkxe5 Âge du personnage : 22 ans
Profession : Indéterminé
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Ven 9 Sep - 16:30
Pas de soucis, il ne me reste plus que l'histoire à écrire là <3
Revenir en haut Aller en bas
Austri
Hadhellia Tilyah
Austri
Hadhellia Tilyah
Et tout devient plus beau nimbé des doux rayons lunaires [ En cours ] 2wvf Bénédiction : Amaranth
Âge du personnage : 26 ans
Profession : Professeur d'histoire à l'Université et écrivain sous pseudonyme
Orientation sexuelle : Pas toi.
Ven 9 Sep - 16:58
Courage miss ! :D
Hâte de lire ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Meara de Járnsaxja
Vyktoria S. Nyström
Meara de Járnsaxja
Vyktoria S. Nyström
( ͡° ͜ʖ ͡°) Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 34 ans
Profession : Criminelle/Meara
Orientation sexuelle : Aromantique/Bisexuelle orientée vers les filles
Mar 13 Sep - 19:53
Bienvenue à toi :zomg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mec avec l'avatar le plus dégueu qui met un autoplay - lex [en cours]
» J'ai faim. [En cours]
» que tout ceux qui aime le pouley fassent la vibe par Zavialov.
» Viens on se raconte des histoires (en cours)
» Viens, que j'fasse de toi la Perfection ~ [En cours 0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration