• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Fini] Je suis celle qui ne se courbera pas - Anja
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grande Järl
Anja K. Lindholm
Grande Järl
Anja K. Lindholm
[Fini] Je suis celle qui ne se courbera pas - Anja TOJzX8r Bénédiction : Echo
Âge du personnage : dans la soixantaine
Profession : Grand Järl
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lun 9 Mai - 19:40
Anja K. Lindholm
Feat. Lissandra - League of Legends

Informations générales
Nom : Lindholm.
Prénom : Anja Katarzyna.
Surnom : La reine de glace, la dame de fer.
Âge : la soixantaine, mais n'en paraît qu'une trentaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais cela fait très longtemps qu'elle ne songe plus à avoir de partenaire.
Nation : Nordri.
Profession : Grand Järl.
Bénédiction & Don : Echo - Création de glace.
Explication : Son don se résume à de la simple création de glace, qui apparaît à son bon vouloir, prenant la forme de ce qu'elle imagine, dans la limite du possible. Ce sont des grands murs et autres constructions qu'elle peut ériger, faire jaillir des pics de glace acérés de la terre, ou encore transformer un sol en banquise. Mais depuis quelques années, son don ne se manifeste plus vraiment comme elle le souhaite, ayant perdu sa puissance d'autrefois. Néanmoins, il est toujours présent, car elle s'en sert depuis maintenant longtemps pour cacher la vieillesse de son corps, en recouvrant sa peau d'une fine couche de givre, la rendant ainsi grise bleutée et très froide.  Car il faut savoir qu'Echo lui a permis de ne pas craindre les basses températures.

Caractère
Froide - Ambitieuse - Intelligente - Charismatique - Âme de leader - Imperturbable - Sang froid - Calme - Généreuse - Résolue - Fait la part des choses - Parfois cruelle - Têtue - Secrète - Impartiale

Tu es cette personne qui se tient debout, qui ne peut pas tomber, et ce, malgré les tempêtes que les colères qu'Haneul peut déclencher. Tu es celle qui regarde vers l'avenir, qui ne se tourne pas vers le passé sans pour autant oublier les erreurs qui ont pu être faites afin de t'aider à avancer. Tu es la dame qui possède cette aura qui fait qu'on t'écoute, ce charme qui fait un guide, un leader capable de porter tout un peuple sur ses épaules, sans jamais que son dos ne se courbe. Tu es la reine de givre, la froideur incarnée, l'éternité qui ne peut souffrir avec le temps qui passe, l'immuable des années qui s'écoulent.

Mais tu es aussi une femme, qui a du vécu, qui a une histoire, et qui tente de l'effacer par un subterfuge. Tu n'es pas une personne fort bavarde, tu es ouverte à la discussion, mais tu gardes des secrets bien enfouis dans la neige de l'Immaculée. Tu sais prendre des décisions, tu as une confiance que peu ont, mais cela te rend têtue, ne voulant pas avouer tes torts ni tes faiblesses. Car tu es celle qui ne peut pas faiblir, celle qui ne veut pas flancher, et ce, malgré les difficultés qui peuvent se présenter à toi. On te dit parfois cruelle dans tes mots, dans tes ordres, dans ta façon de faire la part des choses. Mais ce n'est que l'envie du bien commun qui t'anime, une envie de trop bien faire. Et surtout, un amour du pouvoir que tu ne peux pas lâcher.

Tu es la Reine, la Dame de Fer. Anja, celle qui se tient debout sur une Nation et qui la guidera jusqu'à son dernier souffle.

Histoire
Tu es née il y a de cela environ une soixantaine d'années. Ton passé est flou quand on remonte loin dans le temps. Il ne s'éclaircit que lors de ton ascension dans la régence de ta nation.

Ce qui est sûr, c'est que tu es une Nordienne de souche. Tu as très rarement, voir même quasiment jamais quitté ta terre natale. Tu dis que tu es née à Fimbulvetr, région que tu diriges désormais, et qui t'a vu grandir, évoluer et suivi ta montée dans le pouvoir. Un lieu qui représente bien ta nation, un endroit où il fait froid et le climat ne t'a pas forcément fait de cadeau. Pourtant, tu as toujours eu une endurance et un courage encore plus grand que ceux des adultes pourtant aguerris à l'époque.

Tu étais une gamine dans une famille nombreuse. Tu étais l’aînée de cette grande fratrie, et tu portais tes frères et soeurs comme une vraie mère, la tienne étant fatiguée par la vie et pourtant pas si vieille que cela. Ton père, il est parti quand le dernier est né. Jamais tu n'as pleuré, ni même avoir montré que c'était difficile. Déjà, tu avais cette force de caractère qui faisait qu'on te respectait, cette maturité qui te permettait d'intégrer déjà les plus grands.

Et puis Maho est passé, décidant d'emporter par la maladie ceux dont tu t'occupais avec acharnement. Ce fut comme une libération, mais aussi un moment de regret des temps passés avec eux. Mais tu ne perdis pas de vue la vie que t'a offert Anima, et comptais bien en profiter au maximum.

Tu as été adoptée par un couple de Skálds, qui ne pouvaient pas avoir d'enfant. C'est donc dans la joie et la bonne humeur que tu as terminé de grandir, dans un milieu où on chantait, dansait et jouait des instruments de musique. Ils ont essayé de t’initier au chant, mais ta voix était... déplorable. Déjà raillée comme celle des fumeurs alors que tu n'étais qu'une adolescente, ainsi qu'avoir un mode de vie sain. Il te manquait des années de pratique pour la maîtriser, cela se voyait.

C'est à cette période que Göstav Østergåard démissionna de son poste de Grand Järl. Tu étais assez étonnée, lui qui avait des idées nouvelles, une envie de réellement changer les choses. C'est par un heureux hasard qu'il s'agissait de ton voisin. Alors, tu es venue directement à lui, tu as toqué à la porte, comme toute personne bien élevée, avant qu'il ne t'ouvre, un air fatigué sur le visage. Ce n'est pas vraiment ce que tu attendais d'un ex Grand Järl. Pourtant, cela ne t'arrêta pas et tu lui as lancé pleins de reproches, lui demandant des explications, ne comprenant pas son geste. Par tous les dires qu'on avait sur lui, ces rumeurs qui faisaient son éloge, non, il ne pouvait pas laisser Nordri comme ça. Sauf qu'il ne s'est pas énervé. C'est avec un calme immense qu'il t'a invité à rentrer. Curieuse, tu l'as suivi dans sa demeure. Tu as alors découvert un homme d'une sagesse très grande, voir même très philosophique : « you are young, life has been kind to you; you will learn. » Sur le coup, tu n'as pas tout compris. Mais avec un peu de réflexion, tu as vite saisi que cet homme allait t'apporter énormément. Que même s'il était fatigué, il restait ce même modèle d'idéologie que tu imaginais.

Alors tu passais le plus clair de ton temps avec lui, lui rendant visite tous les jours, voulant apprendre de ses paroles. Tu l'aidais aussi à s'occuper de sa femme, gravement malade et qui lui prenait son attention. Tu as alors repris les mêmes réflexes qu'avec tes frères et soeurs, devant une vraie assistante pour l'ex dirigeant. Et c'est à ses côtés que ta soif de pouvoir s'est développée : tu allais continuer ce qu'il avait commencé. Ses idées ne vont pas être abandonnées.

Ton don s'est manifesté peu avant ta rencontre avec Göstav. Tu t'étais rapidement rendu compte de la puissance que t'a offert Echo, mais aussi du fait qu'il soit difficile à contrôler. Tu l'avais caché, de peur de le déclencher au pire moment. Mais l'ancien Järl a bien vu que tu ne pouvais pas rester comme ça, et te conseilla de te lancer dans une formation militaire, ce que tu fis sans hésiter. Tu t'es alors retrouvée sous la tutelle du Bifröst de ton village. Tu t'attendais à être la plus âgée des trois élèves qu'il avait, mais un dénommé Eysteinn Dalgaard avait lui aussi commencé sa formation tardivement. Mais d'entre les trois, tu étais certainement la moins douée. Certes, ton intelligence te permettait d'établir de bonnes stratégies, mais au maniement des armes, tu étais d'un niveau déplorable. Ton tuteur n'a pourtant pas abandonné en te faisant essayé tout une armada d'armes, mais non, rien n'y faisait. Par contre, il s'est rapidement rendu compte de la force de ta bénédiction et de la persévérance dont tu faisais preuve, et c'est tout naturellement qu'il t'a donné un emblème à la fin des trois ans. Tu savais précisément à qui le montrer : à l'Hersir de magie. Il accepta de te prendre sous son aile et au lieu d'être la moins douée, tu étais son élève prodige. Echo t'avait fait don d'un pouvoir d'une grande puissance et avec les conseils que ton aîné te prodiguait, tu progressais à une vitesse fulgurante.

En parallèle, tu n'as pas cessé de rendre visite à Göstav, et tu l'as accompagné jusqu'à la fin de la vie de sa femme. Tu l'as soutenu comme si tu faisais vraiment partie de sa famille. Peu de temps après, tu assistas à l'arrivée de sa petite fille, une nouvelle Ingvild. L'ancienne était partie pour laisser place à un tout nouvel espoir. Alors que l'ex Järl était abattu, l'arrivée de celle qu'on surnomme Dragon fut comme une renaissance. Tout comme toi, elle était tout le temps chez son grand-père et tu l'as vu grandir, évoluer à ses côtés, tout comme toi. Tu t'attachas vite à cet enfant.

Tu croisais de temps à autre Eysteinn, avec qui tu t'étais liée d'amitié pendant ces trois années d'initiation. Tu l'appréciais beaucoup, mais tu n'imaginais pas plus qu'un sentiment d'amitié entre vous deux. Pourtant, lui voulait plus. Pendant un an, cette situation dura avant que tu ne cèdes à sortir avec lui, afin de ne pas le blesser. Même si tu n'étais pas heureuse de la situation, tu ne pouvais pas vraiment t'en plaindre : il était un homme idéal pour toi, compréhensif, aimable, courageux, intelligent. Et surtout il, était le fils unique du Grand Järl en place, qui avait remplacé Göstav.

Connaissant ton ambition et ta proximité avec l'ancien leader, il a fait en sorte de te recommander auprès de son père et tu as pu devenir son Huskarl, en 466. En plus de l'aide de ton ami, tu as été pistonnée par le grand-père d'Ingvild, qui était encore très respecté. Tu abandonnas alors ta formation auprès de l'Hersir, pour te lancer pleinement dans ta carrière politique.

Peu de temps après, tu te marias avec Eysteinn, pour qui tu ne ressentais toujours pas de sentiments. Un an plus tard, tu lui donnas un fils, mais tu entras dans une grande dépression, te mettant dans un état déplorable dès que tu voyais ton rejeton. Toute cette pression que tu te mettais pour former une vraie famille avec un homme que tu n'aimais pas et un fils dont tu ne voulais pas, tu finis par craquer. Lui qui avait encore de grands sentiments pour toi finit par comprendre, et décida de partir de lui-même, ne voulant plus te blesser. Tu ne l'auras pas remercié de son geste, ayant disparu de ta vie avant. Tu ne sais pas ce qu'ils sont devenus depuis ce jour-là.

Cet incident ne te fit pas perdre ton poste, que tu tenais avec brio malgré les difficultés de ta vie privée. Déterminée à suivre ton but et assoiffée de pouvoir, tu ne pouvais pas faillir dans ta tâche. Tu étais un exemplaire bras droit pour le Grand Järl et tes paroles étaient respectées, tout comme la personne que tu étais.

L'an 472 fut le Graal de ton ascension. Amund Dalgaard quitta son poste pour des raisons qu'on ignore. Certains pensent qu'il était atteint d'une maladie incurable et qu'il ne voulait pas mourir encore en fonction. Ce ne sont que des rumeurs. Mais tout comme son fils, tu ne l'as plus jamais revu. Mais qu'importe, tu pris sa place, élue par les autres Järls au vu de toutes les qualités que tu possèdes. Cela fait 28 ans que tu es Grand Järl, et jamais tu n'as songé à abandonner. Comme pour graver ce moment-là, tu t'es fabriqué cette coquille de glace qui te donne la même apparence depuis toutes ces années-là.

Pourtant, tout ne fut pas facile. Les idées de Göstav ne t'ont jamais quittée, et ce même après sa mort qui t'a pourtant donné un sacré coup. Tu t'étais alors jurée de faire vivre cet homme au travers tes actions au travail. C'est aussi à ce moment que tu assistas à la nomination de Dragon au poste d'Huskarl de Fólkvangr. Encore une fois, lorsque l'un tombe, un autre continue de grimper. Même si Maho passe, Anima est toujours là.

Lorsqu'en 493 un groupe d'insurgés contre Aosi se forme, tu t'es mis à les soutenir dans l'ombre. Tu savais que la petite fille de Göstav organisait cette révolte, que l'âme de son grand-père résidait en elle. Tu avais l'impression de le revoir quand tu lui parlais. Jamais tu ne t'étais imaginée à lui tourner le dos. Elle aussi faisait vivre ce grand homme avec ses idées.

Trois ans plus tard, la révolte éclata. Tu ne te cachais plus, tu t'es vêtue d'une armure et c'est armée de ton don que tu es allée au front. Tu étais vaillante sur le champ de bataille, donnant du fil à retordre aux soldats Aosien. Mais face à leur feu divin, rien ne peut y faire, pas même le pouvoir accordé par les esprits. Même si tu as fait un geste encore mémorable, celui d'ériger un mur de glace protégeant une centaine de civils, tu ne peux pas oublier cette erreur qui est d'avoir osé affronter l'Invulnérable. Tu as certes sauvé la vie d'une centaine de personnes, mais tu te sens responsable de la mort des milliers d'autres.

La Grande Déflagration aura eu raison de toi.


Particularités
Sa peau paraît bleue et grise. Elle est lisse et brille comme du givre. Elle est également aussi froide que la glace, ainsi on ne vous conseille pas de la toucher, ce qu'elle évite d'ailleurs.
Elle cache son véritable âge à tous, même si on sait qu'il est assez avancé.
Elle porte une coiffe faisant aussi office de visière, cachant ses yeux, depuis maintenant 4 ans.
Elle se tient toujours bien droite. Certaines rumeurs disent que c'est sa glace qui lui permet de ne pas se courber, bloquant son dos à la manière d'un manche à balais.
En plus de ses surnoms élogieux, elle sait qu'on l'appelle autrement, comme "porte de prison", la "traître" ou encore "blizzard". Mais elle fait comme si elle n'en savait rien.

Et toi, bibi, tu nous viens d'où comme ça?
Je poste ma fiche, mais je la finirais pas tout de suite je pense (quoique, je suis pleine de surprises), parce que je voulais pas passer à côté de faire ce DC  :zomg: Oui oui, vous me connaissez sous le nom de celui qui a tué Mufasa  :zomg: Ah et aussi : plot-twist What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn Mattsen
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Lun 9 Mai - 19:43
LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSAAAAAAAAAANDRAAAAAAAAAAAAAAA
(commentaire constructif, bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Lun 9 Mai - 19:46
SCAR MON AMOUR FJDKG <3<3

Okay please elle a la classe.

Si tu as des questions, n'hésite pas bb. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Austri
Cassandra Väyrynen
Austri
Cassandra Väyrynen
[Fini] Je suis celle qui ne se courbera pas - Anja 299061001462811116 Bénédiction : Haneul
Âge du personnage : 24 ans
Profession : Chasseuse & vendeuse
Orientation sexuelle : Hétéro
Mar 10 Mai - 10:13
Putain Scar ce DC kdfkgjdf
J'adore ! Finis vite l'histoire qu'on en sache plus sur ce Grand Järl (en tout cas, elle promet d'être intéressante)

:huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Grande Järl
Anja K. Lindholm
Grande Järl
Anja K. Lindholm
[Fini] Je suis celle qui ne se courbera pas - Anja TOJzX8r Bénédiction : Echo
Âge du personnage : dans la soixantaine
Profession : Grand Järl
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mar 10 Mai - 11:55
Oh merci vous êtes des amours :**:

Je vous annonce que j'ai fini, si y'a des trucs qu'il faut revoir, je change sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Mai - 16:46
OH PUTAIN DE FOUTRE DIEU DE BORDEL DE MERDE

1) cet avatar
2) ce groupe
3) CETTE EMANATION DE CLASSE C'EST IMPRESSIONNANT

--> JE T'AIME. TRÈS TRÈS TRÈS FORT.

[Fini] Je suis celle qui ne se courbera pas - Anja 966294love
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
Elyos F. O'Cahan
Sudri
Elyos F. O'Cahan
[Fini] Je suis celle qui ne se courbera pas - Anja Tumblr_nt5gi4tpMK1sk1rjvo1_500 Bénédiction : Heddwyn
Âge du personnage : 27 ans
Profession : Fleuriste
Orientation sexuelle : Bisexuel
Mar 10 Mai - 22:06
Oh merci Rika ! :**: (je m'aime aussi très fort ahem)
Ce gif :zomg:
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Mar 10 Mai - 22:29
VALIDATION ♥

Tu sais à quel point j'ai un amour profond pour Anja.

JE VEUX UN RP. JE VEUX DIX RPS. JE VEUX PLEIN DE RPS.

JE T'AIME.

:zomg:

ACCEPTE MON AMOUR TA FICHE EST PARFAITE JE dskfjdkgjdfGKFDJGKFDJG.

Je te déclare officiellement comme membre officieux (oui :srs:) de la famille Østergåard. :luv:

LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anja ✕ ou la glace immuable
» Un loup pour l'homme (Fini)
» Vous reprendrez bien un peu de de caillou ? J'insiste, ouvrez les narines. [fini]
» Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn! [Fini]
» Je suis... Une ermite? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration