• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

My friends don't walk, they run • Octavia
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Avr - 13:09








boîte à rp


www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo

Octavia

18 ans et 9 mois

Désastreuse.

Métier coolos.

Saule Pleureur

Austri

Le monde entier

Ingénue

Pleurnicheuse

Attendrissante

Chiante

Ton petit bazar à toi, tu y racontes tout ce que tu veux. Qui tu es vraiment, ce que tu aimes, ce que tu veux comme lien ! Ça renseignera au maximum tes futurs amis... ou ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Avr - 13:09
Cassandra
L'amitié c'est comme le blé.
Cassie t'es jolie comme la neige, jolie comme la pluie celle qui rafraîchit après une journée d'eistri, mais aussi comme celle qui étouffe aussi quand déjà est suffocant et que ce ne sont que des gouttelettes qui refusent de rafraîchir l'air. Un peu effrayante quand tu fronces les sourcils, mais tellement, tellement plus tendre avec moi que je pourrai même supporter les pires averses. Je crois. Cassandra du jour et de la nuit, guide patiente à la douceur inattendue. Je ne sais plus quand ma paume a attrapé tes doigts pour les supplier d'acheter un mouchoir, je ne me souviens même plus si ce jour-là ils ont séché les larmes de mes yeux qui ont toujours besoin de phalanges pour les attraper. Ce que je sais c'est qu'un jour tu t'es retournée et que parfois quand nous nous croisons tu acceptes de me parler, de partager un peu de ton repas et tes histoires aussi, quand ma bouche s'étonne encore que tu aies pu survivre à l'école militaire. Tu me rassures quand je ne suis pas très certaine d'avoir le courage d'inspirer un peu plus fort et surtout quand il m'arrive de ne pas comprendre les choses aux alentours.

Je ne connais pas beaucoup de personne que je pourrai qualifier d'amie, mais je pense que toi et moi pouvons l'être et que je pourrai t'appeler ainsi dans le secret. Mince alors, c'est tellement rare et tellement précieux que je pourrai chérir ce mot et ton prénom des siècles durant ! Parfois je me demande ce que je pourrai faire pour te retourner les faveurs ? Je ne sais pas faire grand-chose de mes dix doigts et parfois je sais qu'il m'arrive d'être embêtante, surtout ces fois-là où je pleure sans rien écouter ou que je refuse d'avancer parce que j'ai mal aux pieds tout en prétendant haut et fort que tu n'es pas très gentille, alors que je sais pertinemment que c'est faux. J'aimerai pouvoir t'encourager et t'aider comme toi tu le fais, surtout quand tu m'accompagnes jusqu'en Aosi et que tu ne m'en tiens pas réellement rigueur quand il m'arrive parfois de vouloir partir en courant tellement les choses et les gens sont étranges.


Je suppose qu'il faut que je réfléchisse à cela, même si c'est difficile et qu'il y a tellement d'autres choses qui parasitent mes pensées. Peut-être que je devrais consulter ces livres sans images dont les pages noircies de mots pourraient un jour m'y engloutir l'esprit tout entier pour y trouver une réponse au mystère de l'amitié. Quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'un mouchoir un jour tu pourras toujours venir me trouver, même pour frotter ton nez contre mon épaule quand moi je te tapoterai le dos quand ce sera ton tour de pleurer et ça, je pense que c'est le mieux que je puisse faire.



Ashxa
titre de votre lien
Le lien que tu entretiens avec la personne sur cette photo.


prénom
titre de votre lien
Le lien que tu entretiens avec la personne sur cette photo.

prénom
titre de votre lien
Le lien que tu entretiens avec la personne sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Avr - 13:10
Ninja des ruelles
un truc sombre qui fait peur wow
Le lien que tu entretiens avec la personne sur cette photo.

prénom
titre de votre lien
Le lien que tu entretiens avec la personne sur cette photo.


prénom
titre de votre lien
Le lien que tu entretiens avec la personne sur cette photo.

prénom
titre de votre lien
Le lien que tu entretiens avec la personne sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Avr - 13:11
+ Ask & Bazar & co' et allez-y :srs:
Revenir en haut Aller en bas
Austri
Cassandra Väyrynen
Austri
Cassandra Väyrynen
My friends don't walk, they run • Octavia 299061001462811116 Bénédiction : Haneul
Âge du personnage : 24 ans
Profession : Chasseuse & vendeuse
Orientation sexuelle : Hétéro
Lun 11 Avr - 17:35
Coucou, j'ai besoin de potos.
Octavia est tellement mignonne que je ne pouvais pas ne pas te demander un lien.
J'ai pas d'idée exacte pour l'instant, si tu te sens inspirée je te lis sinon je peux chercher de mon côté.

:luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Avr - 19:54
Booon moi j'ai plusieurs pistes. Cassie a le même caractère que sa mère et reste très attachée à celle. Si Cassie lui montre de la sympathie, elle pourrait la coller. Lui poser des questions sur l'armée pour savoir si c'est vraiment terrible. Lui proposer de lui vendre des mouchoirs :srs: Ce n'est pas difficile de trouver un lien avec mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Austri
Cassandra Väyrynen
Austri
Cassandra Väyrynen
My friends don't walk, they run • Octavia 299061001462811116 Bénédiction : Haneul
Âge du personnage : 24 ans
Profession : Chasseuse & vendeuse
Orientation sexuelle : Hétéro
Lun 11 Avr - 21:01
Ouaip c'est pas mal ! Et je pense que Cassie la trouverait un peu trop collante au début, mais ensuite elle s'habituerait à elle et finirait par l'apprécier énormément. Du coup, elle la trouverait tellement mignonne qu'elle lui achèterait quelques-uns de ses mouchoirs et qu'elle l'aiderait en la prenant avec elle au marché d'Aosí pour qu'elle puisse vendre à plus de monde. Octavia serait un peu comme une petite soeur en gros (Cassie étant la plus jeune de sa famille, elle trouverait ça "amusant" de jouer à la grande soeur avec les avantages et les inconvénients que ça comporte). Et ça serait aussi la seule personne avec qui elle est incapable de s'énerver (chose quasiment impossible haha). :zomg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Avr - 21:30
Woooow ♥️  tu es trop forte avec mes petites idées tu as su en tirer un lien trop mignon ;; ♥️ ! C'est parfait pour moi :srs:


L'édition du matin pas très fraîche; Je te remercie d'ailleurs d'ouvrir les portes d'Aosi à mon personnage, je n'aurai pu espérer mieux, très franchement. Même si je pense que pour le coup, Octavia sera encore plus chiante avec Cassandra, parce que je pense que cette nation lui ferait très peur, ou en tout cas, le décalage entre technologique entre Austri et Aosi serait très, voir trop saisissant pour elle, alors les premières fois elle serait vraiment très effrayé et s'agripperait à elle. Il est même possible qu'elle pleure beaucoup :srs:.
Revenir en haut Aller en bas
Austri
Cassandra Väyrynen
Austri
Cassandra Väyrynen
My friends don't walk, they run • Octavia 299061001462811116 Bénédiction : Haneul
Âge du personnage : 24 ans
Profession : Chasseuse & vendeuse
Orientation sexuelle : Hétéro
Mar 12 Avr - 17:41
Pas de soucis et contente que t'apprécies ! Cassie sera peut-être un peu soûlée au début mais elle se montrera compréhensive en sachant que c'est la première fois qu'Octavia découvre une technologie aussi poussée qu'à Aosí. Je pense même qu'elle lui expliquerait les choses qu'elle ne comprend pas et à quoi elles servent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 21:03
UN LIEN ISDUFHDSFQJDSUHFQ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's my party and i'll cry if i want to • Octavia
» Be my friends or not — Cid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Divers-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration