• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

乀 Red Veil of a Soldier ─ The Consumed King [FERMEE TEMPORAIREMENT]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sudri
Ise L. Cesare
Sudri
Ise L. Cesare
乀 Red Veil of a Soldier ─ The Consumed King [FERMEE TEMPORAIREMENT] DDWmRo5 Bénédiction : Tendaji
Âge du personnage : Vingt-et-un
Profession : Joujou de la Reine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mar 5 Avr - 0:11
The Beginning [Terminée]

Vous cherchez quoi un peu ?

N'importe quel type de Rp, de manière à débuter, histoire de prendre ses repères.
Décrivez un peu votre personnage :

C'est un soldat avant tout, malgré son grade de Aludra. Il gère la région de Iole et fait ses rapports à la Reine. A l'heure actuelle, il n'est pas de très bonne compagnie, toujours affecté par la mort de sa femme, et il parle à son petit frère décédé aussi. En gros, il est un peu taré, faut l'avouer.
DES INFORMATIONS IMPORTANTES :

Nothing really important. C'est l'début du fofo'.

Nombre de personnes : 1 personne minimum. 3 personnes maximum.
Contexte désiré : Le contexte m'importe peu également ! Je suis ouvert à toutes propositions.
autres informations ? Not really, no.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Avr - 14:10
:superman: :superman: :superman:
Bon j'te fais un rapide topo, petite pomme est une garce qui se prend pour une reine. Qui fera passer ses intérêts avant ceux des autres. En clair, le genre de nana que tout le monde hait et que personne ne cherche à connaitre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 2:05
Hellow ~~

Je viens donc me proposer pour un petit rp ! Noctis est un jeune soldat en formation (19 ans) qui vit à Iole depuis sa naissance. Il suit une formation classique auprès de différents professeurs. Si tu es intéressé, on peut discuter d'un contexte plus poussé -ou pas d'ailleurs-, qui pourrait éventuellement déboucher sur un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Mai - 23:10

Bonsoir, bonsoir.
Je viens aux nouvelles de cette demande, le titre indique qu'elle est en attente, le contenu qu'elle est terminée, souhaites-tu que nous archivions ce sujet ou non? Si ce n'est pas le cas, pense à poster dedans afin de prévenir les autres membres pour qu'ils y répondent et que vous preniez tous ensembles votre pied. Je te love :keur: Tiens nous au couuurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
Ise L. Cesare
Sudri
Ise L. Cesare
乀 Red Veil of a Soldier ─ The Consumed King [FERMEE TEMPORAIREMENT] DDWmRo5 Bénédiction : Tendaji
Âge du personnage : Vingt-et-un
Profession : Joujou de la Reine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Dim 8 Mai - 23:22
Bah non. J'vais m'en servir pour mes prochaines demandes, c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Mai - 23:38

Très bien, dans ce cas, il faut que tu changes la balise de ton sujet. Tu mets à la place de [TERMINEE] → [FERME TEMPORAIREMENT], de manière à ce qu'on ne l'archive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 乀 It ain't easy being King ─ The Consumed King
» consumed by shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Divers-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration