• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


IT'S BOOBZILLAAAAAAA | Viktoria S. Nyström [Finie]
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meara de Járnsaxja
Vyktoria S. Nyström
Meara de Járnsaxja
avatar
( ͡° ͜ʖ ͡°) Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 34 ans
Profession : Criminelle/Meara
Orientation sexuelle : Aromantique/Bisexuelle orientée vers les filles
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 2:35
Viktoria S. Nyström
Feat. Valentine - Skullgirls

Informations générales
Nom : Nyström
Prénom :
Viktoria Sigrid
Surnom : -
Âge :34 ans
Orientation sexuelle : Aromantique/Bisexuelle penchée vers les filles
Nation : Austri
Profession : Cheffe des criminels/Meara
Bénédiction & Don : Maho/Prison de cauchemars
Explication : Viktoria est capable d’emprisonner une personne déjà endormie dans ses propres cauchemars. La personne ne peut se réveiller comme un être humain le ferait naturellement. C’est une très bonne arme de torture.


Caractère
Psychotique - Imprévisible - Aromantique - Organisée - Flirteuse - Immorale - Rieuse - Ambitieuse - Astucieuse - Charismatique - Directe - Misandre – Patiente – Prudente – Orgueilleuse – Cruelle -
Viktoria est une femme que beaucoup pourraient considérer « instable ». Violente, et imprédictible, la cheffe des truands peut passer d’un beau sourire à une bête assoiffée de sang en un instant. Elle souffre de psychopathie, le trouble de personnalité qui comprendre le manque d’empathie, de remords et qui comprend aussi un comportement antisocial. C’est ce trouble de personnalité qui lui permet de faire les choses les plus horribles sans vraiment s’en faire plus avec ça. Son trouble la rend aussi immorale, cruelle et insensible, la faisant souvent des choses que la plupart des humains normaux trouveraient impensable.  C’est aussi une très bonne tortionnaire.

Charismatique, flirteuse et aromantique la cheffe des criminels ne cherchera jamais quelqu’un avec qui partager sa vie. Toutefois, elle ne néglige (vraiment) pas sa sexualité. Son côté misandre lui fait voir les hommes comme des simples objets.

Viktoria est le cerveau des opérations. C’est une femme très, très intelligente. Elle est prudente dans ses décisions, toujours s’assurant que rien ne lui poignardera dans le dos. Elle est organisée, astucieuse et créative dans ses idées. C’est elle qui prend les décisions pour sa gang de truands, personne d’autre.

Même avec tout ça, Vik aime beaucoup rire. Peu importe la raison. Que ça soit une bonne blague, une belle bataille, un beau meurtre, etc. Elle est très rieuse et sourit presque tout le temps, rendant les autres personnes ayant à faire avec elle, inconfortables. C’est aussi une femme très directe. Elle dit ce qui lui passe par la tête.

Bref, Viktoria est un cocktail extrêmement explosif qui dirige une grosse organisation criminelle. Ça ne peut que bien finir.


Histoire
Quoi de plus romantique qu’une prostituée ? Rien, vous vous dites sûrement. Vous avez raison. Viktoria est née d’une mère prostituée et d’un père anonyme (qui était probablement sous l’âge adulte). Dès sa naissance, la mère de Viktoria (qui n’a pas de nom parce qu’elle n’est pas vraiment importante), fit son possible pour élever la jeune qui allait l’égorger plus tard (spoilers). Dès son enfance, elle était violente, dirigeante et manipulatrice avec les autres. Elle n’aimait pas sa pauvre mère qui faisait son possible pour élever un enfant. Elle n’était pas très bonne, par contre.

Ça aurait peut-être empêché son meurtre pendant l’adolescence de Viktoria qui n’en pouvait plus de vivre sous sa mère. Elle voulait être libre, faire ce qu’elle voulait. Il faut dire qu’à Vestri(où elle est née) la justice n’était pas vraiment une priorité. La mort d’une simple prostituée passait inaperçu.  Elle réalisa par contre, que la vie, c’est dur. Sa solution fut de voler. Eh oui, les crimes. Voler, tuer, etc. Tout ce qui pouvait être fait avait été fait. Oui même que vous pensez en ce moment. Elle savait aussi qu’elle ne pourrait rien faire toute seule. Il lui fallait des gens qui la suivraient, peu importe ce qu’elle faisait. Avec les années, Viktoria grandit et devint beaucoup plus consciente de comment elle était, du potentiel qu’elle avait. Elle s’est donc partie une gang de criminels qui devint de plus en plus grosse, éventuellement.

Aujourd’hui, la cheffe des criminels, Viktoria, son nom, contrôle une grosse région marchande d’Austri : Jarnsaxja. Sous une couverture de « libératrice » et « sauveuse du peuple », Viktoria et sa bande ont pris contrôle de cette nation, soutenue par le peuple qui la déclara : Meara. L’atteindre est très difficile, puisque le peuple la soutient, et elle est un point noir dans les affaires d’Austri. Toutefois, pour elle, ce qui l’importe est d’avoir le pouvoir. Elle se fout complètement du peuple. Tant qu’ils lui donnent ce qu’elle veut, elle est contente. Viktoria s’arrange toujours, par contre, pour ne pas être sur le mauvais côté de la population. Elle sait bien que si elle perd ce support, la nation d’Austri n’hésitera pas à l’éradiquer. Ça ne l’empêche pas d’ambitionner à aller plus loin, encore.  

 


Particularités
Possède une cicatrice qui passe sur ses deux lèvres ainsi qu’un œil percé. Il est très souvent caché derrière un cache-œil.
Elle a souvent mal au dos.
Viktoria a une peur bleue des gros animaux.
Viktoria a une très grande fascination pour le sang

Et toi, bibi, tu nous viens d'où comme ça?
YO j’m’appelle Raf j’étais sur Gamble 1.0 (un peu), 2.0 et Verdandi 1.0. J'aime le café, les requins, les tattoos, video games, animation, le dessin, l'anatomie blah blah blah J’suis une fille transgenre et je mords fort :zomg:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
avatar
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 12:00
PRE-VALIDATION

COUCOU VIK, COMME ON SE RETROUVE. (Va t-il falloir qu'on soit en perpétuel confrontation ??? D:) Bienvenue à la maison. ♥

Avant de totalement ta valider, il y a quelques points à revoir : oui tout ne va pas. (HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU VAS DEVOIR ENCORE ATTENDRE UN PEU). Je trouve trop poussé le meurtre de sa mère sans aucunes répercussions derrière : ce n'est plus un district moyen au niveau de la justice et des droits des citoyens, on parle d'une nation, avec des dirigeants très protecteurs et proches du peuple. C'est comme en France ou au Québec, il y a des recherches, des enquêtes (prostitué ou pas).

Ce qui pourrait expliquer le manque d'investissement de la justice sur ce meurtre c'est qu'elle ait vécu à Vestri -avant que Jàrnsaxja soit reconnue comme une région d'Austri- et qu'elle a assassiné sa mère avant qu'elle soit naturalisée austrienne. (vers 14 ans, donc, puisque Jarn est reconnue il y a pile 20 ans). Elle serait donc vestrienne de naissance -ce qui expliquerait plus facilement le soutien de tout Jarnsaxja derrière elle. Faut le préciser, parce que la ça manque de clarté.

Concernant le pouvoir, c'est sois le cauchemar, sois la capacité de tenir éveiller un homme. En sachant que toi aussi, tu dois en subir les conséquences : un pouvoir aussi puissant demande forcément un retour -tout n'est pas gratuit. Tu dis inhumainement impossible.... Magie ou pas, dans ce cas là la personne décède. Faut vraiment relativiser.

Je pense que sinon c'est bon, veille cela dit à ne pas faire de Vik une invincible -de toute manière Iota te tuera- -quoi j'ai dis ça ????-

Arrange moi tout ça, et je te valide. SI TU AS DES QUESTIONS, HÉSITE PAS. ♥ (Love et bisous sur tes boobs).


empress
yfir


DES ŒUVRES D'ART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Meara de Járnsaxja
Vyktoria S. Nyström
Meara de Járnsaxja
avatar
( ͡° ͜ʖ ͡°) Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 34 ans
Profession : Criminelle/Meara
Orientation sexuelle : Aromantique/Bisexuelle orientée vers les filles
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 19:06
Modifiée 8)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
avatar
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 19:15
VALIDATION ♥

VIK ENNEMIE N°1.
C'est bon ma petite poule, tu peux conquérir le monde à présent. (évite de tuer tout le monde DDDDD: ) A la prochaine pour un rp !

LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini


empress
yfir


DES ŒUVRES D'ART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée finie
» Taux humidité paille derrière chaux
» Le travail aux champs n'est pas fini.
» cherche visite maison paille finie finistère
» [Fauteuil] Victoria & Albert chez Moroso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration