• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


micro cuts ◊ yfirmadur
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
avatar
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Jan - 0:01
Y. Iøtá Járnsaxja

Informations générales
Nom : Járnsaxja
Prénom : Yfirmaður Iøtá
Surnom : Yfirmaður
Âge : Vingt-huit ans.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Nation : Austri.
Profession :  Ilvodur de Magie.
Bénédiction & Don : Anima - Création de champs de force.
Explication : Yfir a la capacité de créer des champs de force de petites envergures comme le tour de son poing, à de plus grosses comme entourer un ville entière afin de la protéger. Cela dit, son utilisation a des limites et en vue de l'énergie que son don demande, il peut facilement la faire vaciller si excessive. Il permet de contrer toutes attaques physiques et mentales.
 
Caractère
Froide - Hautaine - Caractérielle - Exigeante - Combative - Compréhensive - Charismatique  - Naïve - Rêveuse éternelle - Bornée - Humour à chier - Susceptible - Excessive

Une jeune fille à qui l'on a arraché sa vie, ses prémices et ses rêves pour vivre très loin d'eux, à Boréas. Son cœur bon et chaleureux n'en ont pourtant pas périt, bien qu'elle se soit légèrement renfermée. Il lui arrive d'être hautaine quand on pense pouvoir lui tenir tête, pour autant elle s'avère très à l'écoute quand on lui parle avec respect et calme.
C'est un rêveuse, à 16 ans ont l'a jeté dans un la cage des grandes personnes sans rien ni personne.. Forcément son âme d'enfant s'est un peu évaporée mais le rêve quant à lui est resté, car c'était tout ce qui lui restait.


Histoire

« Nous ne sommes ni égaux, ni libres en droit. » L'histoire veut que parmi tes frères, tu sois la seule qui ne soit pas de leur sang, ou presque.

La première d'une fratrie de sept, honorée de porter un tel rang qui n'a jamais signifié grand chose dans la succession du règne d'Austri, tu as été celle que l'Empereur Ulsan a le plus aimé d'entre tous ses enfants, non pas parce que tu étais l'ainée mais bien parce que tu n'avais rien de commun par rapport aux autres.  Bâtarde. Avant la Souveraine Yalta, mère des six autres héritiers, il eut une femme nommé Mirsilde que même le Chancelier de Aosi convoitait et dont Ulsan fut le seul à détenir l'âme. Les hommes disaient qu'elle était façonnée par Anima elle-même, représentant l'être le plus beau qu'elle confectionna de son souffle céleste. Bien que de conscience et d'aspect Mirsilde soit parfaite, son corps était faible, souvent soumis à la maladie. Elle quitta ce monde en donnant la vie à la plus belle perle que le continent n'ait vu avant elle : toi.

La seule chose dont tu héritas de ton père fut sa crinière blanche immaculée réputée dans toute la nation pour être la preuve de ton rang d'Ases. De génération en génération, aucun Ases n'eut les cheveux autres que blancs et rien ni personne n'a jamais vraiment su expliquer comment ni pourquoi. Deux ans plus tard arriva Yalta, puissante femme charismatique et mystérieuse dont le regard débordait de haine et de vengeance, et avec elle un bébé tout frêle que ton père reconnu comme son fils : Alpha.

Ce bébé fut la révélation de ton existence : le premier grand amour de ta vie. Cela en surpris plus d'un que tu puisses éprouver tant d'attachement à un enfant qui ne partageait pas la même mère mais aussi qui semblait arriver de nul part, prenant une place que tu n'aurais plus jamais. Les années passèrent d'autres frères virent au monde mais lui fut le seul que tu considéras comme ta propre moitié, ton jumeau, ton âme-sœur. Yalta te considéra comme sa fille bien qu'elle imposa des limites et toi davantage dans les sentiments que vous pouviez évoquer : tu ne l'appelais pas mère, les câlins n'avaient pas d’utilité et ça te convenait trop bien ainsi.

Au total, 6 enfants : Iota, Alpha, Bêta, Epsilon & Upsilon les jumeaux et Omicron. Formatés pour conquérir, diriger et combattre. Vous étiez tous destinés à maintenir Austri d'une main de fer, quelque soit votre rang.... Sauf toi : tu devais être Impératrice et d'entre tous, ton père voyait en toi l'élue. C'était pas l'avis de Yalta et très tôt elle le fit comprendre. Les multiples entraînements entre tes frères et toi tournaient à l'humiliation, tentant désespérément de te rendre futile, quitte à te briser les os, quitte à te rendre légume.. Il ne fallait pas que tu sois sur le trône, Yalta ne l'aurait jamais supporté. Bon nombre de tentative de meurtres, de coups en douce.. Toujours déjoués, toujours renvoyé à l'envoyeur. Ulsan comprit très vite qu'il fallait te protéger, impuissant face à sa femme ayant prit trop de pouvoir au fil du temps. Et il y eut cet éclat, ce pas de trop... Cette raison ultime de t'éloigner d'Austri au prix de ton bonheur.

Spoiler:
 

Rhâ, un ami d'enfance à ton père et ancien patriote d'Austri, vit depuis des décennies à Boreas pour enseigner la magie, le contrôle du don et le savoir de ce monde. Descendant des vestriens, il détient une capacité mentale hors du commun et fait la fierté de la nation là où tout peut arriver. Ton père décide de te placer sous sa garde le temps que les choses se calme et que tu te remettes de ta longue maladie. Douze ans, pendant lesquelles tu vivras auprès d'un homme que tu considèreras comme  plus que ton maître mais comme ton premier grand amour et comme révélateur de ta force. Pendant ces années tu t'engageras dans la garde élitiste de Boréas, tu combattras bon nombre de soldat aosien et sera réputée comme « Yfirmadur, l'inébranlable ». Douze années pendant lesquelles tu t'imposeras de mettre ton côté ton passé pour vivre mieux le présent.

Jusqu'à ce jour, ce jour où ta vie bascula à tout jamais, où ton existence sera remise en cause. C'était un matin, tu t'étais réveillée en hurlant, la poitrine douloureuse, avec de la fièvre... Rhâ accourra pour comprendre tes maux. On dit que les liens du sang sont plus forts que tout et nous rappellent toujours un jour, car nous avons des devoirs. C'est vrai.

Le midi venu une annonce fut émise dans toutes les nations : L'Empereur, la Souveraine et leur quatre fils ont été assassinés. Jamais de ta vie, ô grand jamais, tu ne ressentis un tel mal, un tel désespoir, une telle rage au point de tout détruire sur ton passage. Pas même Rhâ ne sut calmer tes colères, pas même les hauts dignitaires ne surent quoi dire hormis des condoléances qui ne te touchèrent guère. Tu venais de perdre ta famille, ton sang... Il ne te restait rien hormis un supposé frère encore en vie et encore là tu doutais que ce soit Alpha dont tu avais tout oublié...

Boréas laissa à ta disposition une baleine volante à ta disposition pour un voyage dit "officiel". Tu y allais en tant que représentante de Boréas officiellement, officieusement tu t'en foutais de mettre ta vie en danger pour retrouver ta nation et s'était bien pour retrouver ta famille. Le voyage sembla une éternité. Arrivée à Austri, se fut le choque le plus totale : deux hommes aux portes du Palais. Alpha et Sigma.

Spoiler:
 

Ce fut l’effondrement lorsque tu vis le visage de ton petit frère, du  bébé que tu avais abandonné douze ans plus tôt. Il était grand, beau et détenait beaucoup d'assurance qu'autre fois : il n'avait plus rien d'un poupon qui sa cachait derrière toi lorsque vos frères voulaient faire la bataille. Et enfin Sigma, que tu n'avais jamais vu, pas même aperçu. Lui semblait beaucoup plus détaché par cette peine et beaucoup plus intrigué par le lien qui pouvait vous unir : il n'était comme aucun autre et te ressemblait comme deux gouttes d'eau. « Yalta disait que tu étais la plus belle fleur de toute les nations.. Elle n'avait pas tord, Iota. » Vous aviez énormément d'années à rattraper et ça commençait par de longues explications.

Alpha se rendit à l'évidence... Yalta avait fait beaucoup de mal pendant tout ce temps. Il expliqua les affaires actuelles, les précédentes, les relations qui tenaient, ne tenaient plus.. En général la situation d'Aosi. Sigma quant à lui cherchait à connaître sa sœur et toi tu tentait d'apprendre de ce petit homme qui semblait beaucoup trop mature pour son âge. « Il a ton intelligence Iota, il est doué pour tout ce qu'il touche et davantage pour comprendre les gens. »

Quelques mois avaient passé et il fallait se rendre à l'évidence : aucun de vous ne voulait combattre pour le trône. Après de très très longues discussions entre vous, vous en êtes venu à une conclusion : Alpha n'était pas fait pour être Empereur, trop de choses portaient à confusion chez lui et il ferait meilleur conseiller, toi tu devais mener une certaine vendetta et trouver ce qui se cachait derrière tout (en plus d'autres affaires qui méritaient la première place)... Tandis que Sigma avait tout, hormis son âge pour obtenir le trône. Ce dernier serait nommé lors d'une cérémonie, déclaration par forfait son frère et sa sœur.

Nous sommes à quelques mois de la nomination du nouvel Empereur et la tension est palpable.

Spoiler:
 


Particularités
Il n'y a que ses frères et ses cousins qui l’appellent Iota. Pendant son voyage à Boréas elle s'est fait connaître sous le nom d'Yfirmadur.
Elle est Ilvordur de magie mais aurait très bien pu l'être en corps à corps. Elle souhaite protéger son frère de toutes les menaces qui l'entourent.
Chaque nuit avant de s'endormir elle parle à son père en regardant le ciel, il est sa plus grande tristesse.
A son plus grand désespoir elle n'a jamais vu le visage de sa mère, Yalta a effacé toute trace de Mirsilde.
Iota est tombée seulement une fois amoureuse et tente toujours désespérément de le retrouver.
Son projet de vendetta lui tient tellement à coeur qu'elle a refusé le poste d'Impératrice alors que c'est peut-être ce qui aurait rendu le plus fier son père.
Elle considère Alpha comme un frère jumeau, comme son bien le plus précieux.. Mais depuis qu'elle connait l'existence de Sigma, beaucoup de choses sont remises en cause.
Elle cache un plot twist.

Et toi, bibi, tu nous viens d'où comme ça?
COUCOU MOI C'EST EMPRESS BELY, KOALA, CHK, SHERKANN, UPSILON, ABADONN, BALTRINGUE & TANT D'AUTRES. Parfois on m'appelle pas, on montre un bol de céréales et j'accoure. Qui que vous soyez, je vous aime, même si vous m'aimez pas. Le pardon est à celui qui le veut vraiment. VOILA J'AI UNE ÂME DE GANDHI. #MUSE #YNWA #OL #LFC #MILALLANA #EPSIDONN #SANEA #LOL #SYNDRAN'ESTPASFAITPOURVOSPORNOSTUMBLR #PIZZA #FRAMBOISES #MOI #VOUS #VERDANDIFORLIFE
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro insectes
» Micro-aspersion et ventilation
» AF-S micro nikkor 60mm
» demandeur d'emploi et micro-social
» micro tracteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration