• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ignis Erendil [résolue]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Juin - 21:36

IGNIS ERENDIL

36 ans
Mâle
surnom
hetero
Boreas
Région de Demès
Médecin de l'armée de Boréas (troupes de Veasna)
Cullen Stanton Rutherford (Dragon Age Inquisition)

caractère
Chaque homme dans ce bas monde est capable du meilleur comme du pire. Le monde n'est tout blanc ou tout noir. Et même si certaines âmes affirment le contraire, c'est pourtant la réalité, une des lois inflexibles de notre univers. Je ne déroge pas à cette règle et bien que je m'efforce de rester dans une nuance claire et lumineuse, il m'arrive parfois de tomber dans les profondeurs de l'obscurité.

D'un naturel calme, doux et compréhensible, je m’efforce de ne pas juger les autres sur les apparences, mais sur ce qu'ils sont tout simplement. J'essaye de comprendre, d'appréhender le pourquoi du comment de leurs actes. D’aussi loin que je m'en souvienne, les autres m'ont toujours dit que j'avais le don de réconforter, avec de simple mots ou gestes, et ceux au bon moment les gens, mes connaissances ou bien mes amis. Je ne sais pas si cela est un don ou bien un fardeau, car même si je le fais de manière inconsciente et naturelle cela signifie que je comprends et vie avec eux leurs malheurs.

Bien que je sois un soldat servant avec fidélité et dévotion ma patrie, je suis amer dès que je me retrouve dans l'obligation de faire couler le sang, en réalité j'abhorre la violence, cela ironique pour un soldat non ? Certaines personnes trouvent cela pitoyable à ce que j'en sais, mais je n'ai que faire des pensées des autres. J'essaye simplement de vivre une vie simple et juste, qu’importe mes choix.

Mais même la nature qui nous entoure n'est pas parfaite, alors pourquoi le serions nous? Comme toutes les créatures de ce monde je peux montrer mes crocs et sortir mes griffes. Certaines choses dans ici bas me sont chères, elles sont si précieuses pour moi que je serais capable de brûler chaque parcelles de terre fertile pour les retrouver ou tout simplement pour assouvir un quelconque sentiment de vengeance. Même si cela me conduit à me détester, même si le simple reflet de moi-même dans un miroir finit par me répugner, sachez que je suis capable du meilleur comme du pire.

Car je ne suis pas un sur-homme, mais simplement un homme.
Ignis Erendil [résolue] 1466449757-presentation-2

Ignis Erendil [résolue] 1466449756-presentation-1


-

histoire
Tout commença dans la région de Demes, province de la nation de Boréas la merveilleuse. C'est dans l'une des nombreuses bourgades que compte cette région que naquit il y a cela 36 ans le jeune Ignis. Cadet de la famille Erendil durant de nombreuses années il avait deux aînés, un frère nommé Rudbeck et âgé de 4 ans de plus et une sœur répondant au doux nom de Lys de 2 ans son aînée. Son enfance fut calme et douce, presque idyllique. Sa vie était insouciante et remplis de bons moments. Dès son plus jeune âge, il se montrait altruiste envers les autres, ne refusant jamais d'aider ses parents son frère ou sa sœur dans les diverses tâches ménagères qui ponctuait leurs journées. A l'âge de 5 ans il commença à étudier comme tous les Boréins de son âge. Jeune garçon sociable et populaire parmi ses camarades il ne manquait pas d'amis, de plus il passait de plus en plus de temps à aider son père médecin dans ces tâches. Ses jeunes années bien que remplis de bon souvenir n'étaient rien en comparaison des années qui allaient suivre.

On peut dire que sa vie changea presque du tout au tout pour le jeune homme lorsqu'il entra dans sa onzième années. La nuit de son anniversaire, alors qu'il dormait profondément il se souvient d'avoir été brusquement réveillé, par quoi ou par qui il n'en avait pas souvenir. Il n'avait même pas conscience de ce qu'il venait de ce passé et retomba rapidement dans le matelas moelleux qu'il occupait. Ce n'est qu'au petit matin, au moment du petit-déjeuner que sa jeune sœur Althéa de 8 ans sa cadette, s'esclaffa en le voyant arriver, jusque là rien d'anormale et comme à son habitude le jeune Ignis la prit dans ses bras pour la saluer. Mais cette fois-ci au lieu de tapoter le visage du jeune homme comme à son habitude, la petite fille agrippa fermement le poignet de ce dernier et refusait de le lâcher, C'est seulement grâce à l'intervention de sa mère qu'Ignis réussit à extraire son poignet de l'étreinte de sa sœur, et c'est à ce moment-là que sa mère remarqua la marque qui y était apposée, la marque de l'esprit de Jera, dans les minutes qui suivirent le reste de la famille était au courant, et dans la journée ce fut le reste du village. Ce jour-là, la journée fut spéciale pour le jeune homme et ses amis du même âge que lui. Tous se montraient leurs marques qui ornaient à présent leurs poignets.  Le reste de son adolescence fut principalement marquée par la découverte de son don, celui de pouvoir créer et d'imprégner divers objets du parfum des fleurs, à première vue cela paraissait bien inutile, mais lorsqu'il était en compagnie de son père il en usait pour imprégner des linges de la fragrance des fleurs afin d’atténuer et de soigner les maux des autres. C'est à peu près à cette période qu'il commença à s'intéresser à la médecine et qu'il entreprit de l'étudier en compagnie de son paternel en parallèle à ses études.


Lorsqu'il fut en âge de devenir un homme, Ignis rejoignit l'armée de Boréas. Il fit ses classes durant 5 années, 5 années ou le jeune homme se fit beaucoup de relation. A la fin de ses classes qu'ils le transformèrent physiquement pour en faire l'homme qu'il est aujourd'hui il rejoignit le lieu de sa première affectation dans la région de Pan, c'est à cette époque qu'il fut également recruté grâce à ses capacités et son don pour rejoindre les rangs des troupes de Veasna. Il fut complètement dépaysé, notamment par les villes aériennes qui occupaient le ciel de la région. A côté de son emploi du temps habituel, il continuait à s’entraîner pour maîtriser son don et améliorer son maniement des armes, sans oublier bien entendu l'entraînement physiquement. D’ailleurs il ne fallut que peu de temps pour que le potentiel de ce dernier soit repéré par ses supérieurs. C'est ainsi que quelques années plus tard il rejoignit un régiment de soutien à l'âge de 26 ans dans la région de Iole. Hormis un nouveau dépaysement total, le jeune homme entreprit avec le concours de l'armée des études de médecine. Le plus clair de son temps était partagé entre étude et travail. Profitant des quelques jours de repos qu'il avait pour retourner voir sa famille à Demès aussi souvent que possible. Compétent dans ce qu'il entreprenait, ses 3 années à étudier la médecine lui permirent finalement d'être reconnu comme médecin a par entière. A la fin de son cursus, il fut à nouveau muté et envoyé comme médecin dans un régiment de la région de Carme, la plus grande région de la nation. L'armée lui avait permis de visiter les différentes régions qui composaient sa nation en plus de lui avoir fournit un travail qui appréciait. Très vite il s'intégra aisément dans son nouveau milieu professionnel. Ses journées bien que chargées par un emploi du temps de plus en plus lourd ne lui permettait que très peu de loisir, mais cela ne le dérangeait aucunement, bien au contraire, il aimait ce qu'il faisait même si parfois cela pouvait être pesant. Les années s'écoulèrent, gagnant en expérience et reconnaissance de part ses pairs il gravit un a un les différents échelons des troupes de Veasna. Jusqu’à récemment, ou après 15 ans de services il fut nommé par ses souverains comme nouveau commandant de l'élite, une consécration pour l'homme qu'il était devenu.

Aujourd'hui, bien que par manque de temps il ne pratique plus vraiment comme il le souhaite la médecine, il continue de servir comme médecin et comme soldat de Boréas.

Fragrance florale -Don de JERA-
Les fleurs de part le monde possèdent des capacités dites curatives, certaine d'entre elles ont parfois des effets inverses. Le don de la « Flagrance florale » permet à son utilisateur de recréer les parfums des fleurs et d'imprégner des objets pour pouvoir les utiliser sur lui-même ou autrui. (Système de bonus/malus) Certains parfums peuvent par exemple soigner l'anxiété ou la mélancolie, alors que d'autres peuvent affliger une personne de ses maux. Les effets sont divers et variés, tout dépend du parfum utilisé.
bon tu viens d'où bb chat ?
Je me suis perdu sur un "Top-site" de forum RPG, j'ai vu de la lumière, je suis rentré, et ... j'ai mangé le pot de chocolat et les cookie sur la table. Je vous jure ils étaient bons. :bave:  

Pour me faire pardonner j'ai décidé de m'inscrire et de jouer avec vous. *non pas tapé !!* :**:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Lun 20 Juin - 22:55
AAAAAAAAAAAAAAAAAH COUCOU. :luv:

On fait de très bons cookies ceci explique cela. Bienvenue parmi nous Ignis, en espérant que tu te sentes comme un ptit poisson dans l'eau avec plein d'autres poissons supers contents d'être là - on espère en tout cas.

C'est Dawn ou Nog qui s'occuperont de ta fiche vu que tu es à Boreas. Cela dit, Dawn saura davantage te renseigner concernant les troupes de Veasna (c'est elle qui gère un peu tout le dessous de cette entreprise hehehehhehe).  En tout cas si tu as des questions plus générales, on est toooooooooooooooutes là.

J'aime le pouvoir, j'aime beaucoup la gueule du perso.  GAMBAI.
à plus dans le bus

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Juin - 2:20
Merci à toi Iota pour le coucou et les conseils.

Syndra ! mon premier personnage de débloqué lorsque je jouais a LoL. J'adore.  :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Mar 21 Juin - 2:28
OH MY GOD C'EST CULLEN.


PEUPLONS VERDANDI DE DRAGON AGE. YES.

Also bonjour. Also pourquoi tu viens pas à Nordri.


Je blague.

ALLEZ FINIS CETTE FICHE ET SOIS VALIDÉ :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Juin - 19:15
Oui c'est moi le Lion de Ferelden ! * hmmm je me trompe d'univers là* :huhu:

Nordi était mon second choix en fait ... sorry.

Sinon fiche terminé. Si quelqu'un a une idée de surnom je suis preneur car là ... j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Juin - 19:58
W. Enya Rhosyn a écrit:
Also bonjour. Also pourquoi tu viens pas à Nordri.
JE PLUSSOIE (je pleure encore le fait qu'Eóghan ne soit pas de chez nous).

Bon même si tu as le défaut d'être chez Boreas, je te souhaite quand même la bienvenue ! Ton don est super chouette au passage.

Ignis Erendil a écrit:
Nordi était mon second choix en fait ... sorry.
:dog:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn Mattsen
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Mar 21 Juin - 23:15
VALIDATION ♥

Avec un peu de retard, je viens pour te valiiiiiiiider. Ton pouvoir est intéressant, c'est assez particulier mais j'apprécie. Au vu de ton rôle, il pourrait néanmoins être plus puissant. Mis à part ce point, tout m'a l'air correct. :keur:

N'oublie pas de te recenser, d'ajouter ton avatar + ton don dans les bottins correspondants. Et amuse toi bieeeeeeeeeen !

LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp = Un Cookie - Ignis Erendil [0/1-2]
» L'apogée d'un Anzor ∞ [Résolue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration