• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

C'est très joli par ici !
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blblbl
Invité
Anonymous
Jeu 19 Mai - 19:07
Bonjour à vous !  

Je parcourais les internets à la recherche d'un forum rpg où m'installer et, après plusieurs allers, je me suis arrêtée ici, sur Verdandi.  C'est joli, c'est léger, le thème est plaisant à regarder, la taille d'écriture challenge mes troubles d'attentions mais ça en vaut la peine !  Je n'ai pas encore touuuuuut lu, y'a énormément d'informations et pour ça, je tiens à applaudire l'équipe qui a mis tout ça au point.  J'aime les univers développés.  

Bref, j'ai pas tout lu encore (ça vient, ça vient) mais je serais intéressée par un personne ayant le poste de Ciallhmar à Austri dans les Relations Internationales ?  Je dois avouer qu'avec toutes les informations disponibles, c'est un peu flou et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour démystifier le tout.  

Comme par exemple, comment se passe la journée d'un Conseiller de l'Empereur normalement.  Que fait-il en attendant le prochain Empereur ?  Sa qualification doit être qu'il soit le meilleur dans son domaine, dans le cas de relations extérieures, quel doit être ses antécédents ?  Dans la grande épopée de a lecture des topics du forum, est-ce que je vais tomber sur un arbre généalogique de la famille impériale ?

Je vous remercie d'avance de répondre à mes questions, ou du moins de m'enligner vers les topics qui pourraient m'indiquer les réponses (j'ai tout lu Austri !) et have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Ven 20 Mai - 12:43
Bonjour Blblblbl (♥️).

Je suis très heureuse que ton âme de rôliste se soit éprise de notre graaaaaaaaaand univers. J'aurai tendance à m'excuser pour la longueur - oui, c'est très chargé et développé et y a encore des parts d'ombre qu'on aimerait éclairer - mais vu que tu apprécies, je vais te remercier et faire un énorme câlin. Ce genre de compliments nous vont droit au cœur.  :keur:

Pour le rôle de Ciallhmar, pour le moment ils dirigent un peu le pays à l'aide des Jàrnsaxja (héritiers en sommes). La plupart pensent (savent) que c'est Sigma qui reprendra le trône, les Ciallhmar l'éduquent et le prépare au grand bain avec les requins. Hormis cela et quand Sigma n'est pas dans les parages (il a quand même douze ans), les Ciallhmar s'occupent du pays, des choses qui vont ou ne vont pas - tu vois le premier ministre français ? MÊME CONCEPT. Eux ils sont là pour guider le pays et sans Empereur c'est eux qui impose leur façon de voir les choses. (Cela dit Alpha & Iota, héritiers, ont leur grand mot à dire sur cette affaire et sont très souvent demandés pour les grands points). Donc ils ont beaucoup d'occupation, ça fait presque un an - depuis la mort d'Ulsan - qu'ils bossent pour compenser le manque de dirigeant et le peuple qui part - un peu - en couille (grossièrement).

Le Ciallhmar dans son domaine est le meilleur. Austri a concept de "le meilleur avant tout". Si un homme prouve sa force alors il a sa place : d'où le fait que les héritiers sont censés combattre pour obtenir le trône. Et ceci pour tous les postes.

Beaucoup de personnes m'ont demandé cet arbre généalogique, je pense le faire d'ici peu pour le coup. (C'est une note à moi-même mdrr). Il n'y en a pas pour le moment mais je prendrais le temps de le faire, promis - ce soir si j'y suis motivé face à ma tonne de travail.  

J'espère avoir répondu à TOUTES tes questions. ♥️ Si tu as en a d'autres, n'hésites surtouuuuuuuuut pas, je suis toute ouïe.

Bonne journée et encore merci de l'attention portée au forum. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Divers-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration