• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Atalante × Les liens s'entrecroisent.
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Mai - 17:31


Atalante Veasna Flanaghan
Oracle du conseil × 29 ans × autre × autre
Choisie par un esprit originel, tu fais partie du peu de gens qui peuvent lire dans l'avenir. Lire étant un bien grand mot pour toi. Ce ne sont que des flashs que tu aperçois devant tes yeux, interrompant systématiquement ce que tu es en train de faire.
Malheureusement tu ne choisis pas quand est-ce qu'ils vont t'apparaître. Par contre, tu sais que ce que tu vois est important pour la personne concernée. Car tu ne peux voir qu'un visage. C'est comme ça que tu sais qui va être touché par le malheur ou le bonheur.
Ces visions doivent souvent être réinterprétées, elles sont toujours un peu floues. Même lorsque tu vois qui est concerné, tu ne peux pas toujours dire ce qu'il va se passer. Un heureux évènement ? Une mort qui aurait pu être évitée ?


×××


Atalante a beau être glaciale avec les gens, elle a besoin d'interaction, venez donc lui proposer des liens. ♥ Promis elle ne vous croqueras pas. :l En vrai je recherche de tout, et j'trouve ça mieux quand on en discute par rapport aux persos plutôt que d'écrire des liens déjà définis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Mai - 17:31
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Mai - 17:32
+2

C'est à vous petites pousses de bambous. ♥ Faites moi rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn Mattsen
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Dim 1 Mai - 17:34
MOI JE VEUX UN LIEN. Je sais même pas pourquoi j'en ai pas fait un par défaut d'ailleurs, y'a tellement de choses à exploiter entre Dawn et Atalante je pense. :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
Ise L. Cesare
Sudri
Ise L. Cesare
Atalante × Les liens s'entrecroisent. DDWmRo5 Bénédiction : Tendaji
Âge du personnage : Vingt-et-un
Profession : Joujou de la Reine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Dim 1 Mai - 17:41
J'en veux un également ! Vordt est une personne tourmentée à souhaits, et je pense que tes talents d'oracle pourrait lui apaiser certaines souffrances, reste à déterminer comment ! C'est un soldat, doublé d'un Aludra. On peut en discuter en Mp si tu es intéressée, des bisous ♥

PS : Si tu as déjà des idées, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Mai - 18:33
HEEEEEY. Mais avec plaisir. :**:

× Alors Dawn ! Est-ce que tu as une petite idée sous l'aile ? Ou alors on en parle MP, CB, Skype ? :3

× Et Vordy ouiiii ! Hmm j'ai survolé ta fiche et l'histoire de Vordt pls. ;w; On peut dire qu'ils n'ont eu pas de chance tous les deux, surtout sa femme. :tousse:
Mais du coup ouais j'pense qu'on peut trouver un lien par rapport aux visions de Vea. Ils ont forcément dû se rencontrer grâce à leur boulot à tout les deux et une vision aurait pu lui apparaître ? Quelque chose de flou et de pas trop interprétable. Mais il se serait aperçu d'un changement dans le comportement d'Ata, lui demande ce qu'il se passe ou quoi. Et comme elle aime bien faire mariner les gens, elle lui aurait dit un truc genre "Tu vas finir par être heureux" ? Du coup lui veut savoir ce qu'elle a vu mais elle n'ira pas lui dire que c'était trop abstrait ?
Ce n'est qu'une proposition, si tu as autre chose ou si ça colle pas, on en parle, MP, CB, Skype aussi krrkrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atalante × Le futur se voit dans les actions passées
» Atalante V. Flanaghan ❣ fortune doesn't favor fools ... [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Divers-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration