• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Within the Shock - Keith
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Avr - 15:12








boîte à rp


www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
Nielsen

Keith

29 ans

Hétérosexuelle

Qiang

Lightning Blessing

Boréas

Iole

Protecteur

Jaloux

Généreux

Tempétueux

Keith ressemble en tout point à une illustration d’Haneul. De nature calme et paisible, rien ne laisse présager un caractère tempétueux chez le jeune adulte. En effet, la plupart des gens le connaissent sous un angle agréable et sensible à la cause des autres. Cet homme est non seulement connu pour sa bonté, mais aussi apprécié grâce à sa générosité. À ses yeux, il est essentiel de s’assurer que tous les membres de la nation puissent bien vivre. Ce faisant, il pose difficilement un jugement sur les gens en fonction de leur rang social. Qu'ils soient pauvres ou riches, il chérit les gens de son peuple comme la perle de ses yeux. C’est pour cette raison qu’il est très engagé envers la communauté. S’il est en mesure d’être utile, c’est bien en étant devenu Qiang. Par conséquent, il est à la voix qui rapporte les désirs du peuple. Il est excessivement reconnaissant pour ce rôle comme il est reconnaissant pour tout ce qu’autrui peut faire pour lui. Toutefois, son plus haut degré de reconnaissance se situe là où l’aide est déployée vers autrui, par conséquent, vers le peuple. En effet, le fait de pouvoir agir comme porte-parole pour ensuite voir les désirs de la population être exhaussés est un cadeau qui ne perd jamais sa saveur.

Par contre, contre toutes attentes, Keith n’aime pas s’attacher aux gens. En fait, il est doté d’une forte intelligence émotionnelle. Or, cette capacité est visible sous forme intrinsèque. En effet, Keith est en mesure d’utiliser les émotions d’autrui pour alimenter sa motivation. Ce faisant, le fait d’être proche d’un nombre trop élevé de personnes serait un fardeau trop lourd pour sa personne.

La colère d’Haneul

Cette capacité est le plus souvent présentée de manière méliorative, mais les effets négatifs sont inversement proportionnels. Lorsque des êtres qu’il affectionne particulièrement sont en danger, le calme laisse promptement place à la colère. Dans un déchirement aigu, le jeune homme devient possédé par des sentiments qui ne sont pas les siens. Il déteste être dans cet état, mais il lui arrive d’embraser ses sensations négatives. Dans ce genre de circonstances, Keith peut aisément passer d’un rêve aux cauchemars. Inspiré par les émotions du moment, il devient une autre personne. Portées par son côté protecteur, toutes ses qualités atteignent les extrêmes pour devenir l’opposé de ce qu’elles sont censées être. La protection devient la surprotection, la force devient la rage et l’amour devient la jalousie. Il est conscient de ce fardeau et c’est la raison pour laquelle il tente de ne pas s’attacher facilement. Ainsi, il lui arrive de montrer un caractère détaché alors qu’intérieurement, il est complètement différent. Souvent, ses actes en disent plus sur ses émotions que ses paroles.

La pluie après l’orage.

Son intelligence émotionnelle s’inspire excessivement des sensations que vivent les autres. Toutefois, elle est aussi connotée par une forte conscience de ses sentiments. Lorsqu'il succombe à la colère, il peut lui arriver de vivre une période de mélancolie aiguë peu de temps après. Dans ce genre de situation, le Qiang préfère se replier pour tenter de comprendre. Ce n’est que lorsqu’il a suffisamment pleuré une situation qu’il ressort sous un nouveau jour, appréhendant ainsi le futur.

Le retour au calme

Étant pertinemment conscient de sa nature, Keith n’a pas le choix d’être un homme axé sur les résultats. Il préfère anticiper et montrer ses couleurs le plus tôt possible au lieu de réagir. Il est conscient que lorsqu’on réagit, le temps devient une rareté et que les émotions finissent souvent par l’emporter. Dans ce genre de circonstances, il ne peut que se laisser bercer par les émotions du moment. Ainsi, que ce soit en débattant la position de la population ou autre, il n’hésitera pas à lutter avec férocité pour les causes importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Avr - 15:13

pseudo;



pseudo;



pseudo;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Avr - 15:13
À votre tour :D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Avr - 17:06
Bonjour :srs: Wait & see bientôt sous tes yeux ébahis un lien qui roxx du poney islandais

L'Edition swag du soir, bonsoir:


Alors, ton personnage est assez doux, même si parfois ses émotions s'emballent et qu'il préfère s'isoler ou du moins, ne pas être entouré de trop de personnes. Je ne sais pas dans quelles circonstances Octie pourrait se trouver à Boreas, faut encore que je lui trouve un sauf-conduit pour aller là-bas, mais au finale, je pensais qu'elle aurait pu accompagner une caravane en route pour cette ville. Étant assez curieuse et spontanée elle aurait sauté sur l'occasion pour visiter un peu le coin et essayer de vendre ses mouchoirs et ses peluches sur les marchés locaux... Sauf que, la magie étant plus répandue là-bas, j'imagine que dans un premier temps elle serait complètement flippée. Genre vraiment. Peut-être que Keith aurait pu lui venir en aide. Ou alors, épuisée et affamée après avoir passé un certain temps à essayer de trouver la sortie de cet horrible pays, elle aurait pu se retrouvé à essayer de voler des choses pour se sustenter dans la bourgade dont Keith à la charge?

J'essaie de trouver une idée de rencontre en vrai, mais je pédale dans le porridge un peu ahah. Pour ce qui est du lien en lui-même j'aimerai quelque chose de positif ou de négatif, j'en sais rien en fait tout dépend des circonstances de leur rencontre. :srs: J'imagine tout de même que de visu' Octavia aurait peur de lui, parce qu'il a une certaine prestance, presque militaire dans la stature et les militaires l'effraient plus que de raison. Donc je ne sais pas. On pourrait partir sur ça, maybe ou pas... Si tu as des suggestions je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Avr - 0:00
Yo! Cet edit de la mort ahaha

Ensuite, par rapport à ton idée, je trouve l'idée du vol excessivement intéressant surtout que c'est une situation assez délicate. Donc, je pense qu'on pourrait commencer avec un rp sur ça et ensuite, on pourrait voir si on tombe sur un lien positif ou négatif? Ça dépendra de l'interaction et ça mettra plus de piquant et de définition sur le lien ! Ensuite, j'ai l'impression que son caractère sera une nouveauté pour Keith ce qui risque justement d'être intéressant parce que l'humeur de Keith dépend souvent de celle des autres et comme celle de Octavia peut grandement varier, ça risque d'être assez comique. Ensuite, on verra bien sur quoi on se lance. Je propose donc un rp pour sceller le tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Avr - 0:02
:srs: Deal


Je commencerai ça demain du coup wait&see :luv:

Sauf si tu souhaites le commencer, auquel cas je répondrai demain quand même. Enfin. Tout à l'heure maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exposition] KEITH HARING
» [Artiste] Keith Haring
» Où trouver des Casios G-Shock?
» G-Shock Lune/Marées
» Casio G-shock GW-7900 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Divers-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration