• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Feenat - Que ma justice soit faite [Terminé]
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sergent
avatar
Bénédiction : Heddwyn
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Sergent
Orientation sexuelle : Qu'importe
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Avr - 15:48

Feenat Rivoal

28 ans
Féminin
Fee/Fi
Peu importe
Aosi
Murias
Sergent
Lexa de The 100

caractère
Feenat est une femme d'action et remplie de contradictions. Elle aime la force mais prône la paix. Selon elle, elle utilise ses poings pour protéger ceux et celles qui le méritent, laissant les bons à rien, les imbéciles et les mauvais dans leur coin. Dans son monde parfait il n'y a pas de place pour les personnes qui ne croient pas un tant soit peu à ses valeurs. A ses yeux, on est une bonne personne ou on ne l'est pas, et tant pis pour nous si on ne tente pas de faire l'effort de changer. Parce que oui, les efforts, elle les récompense. Elle vous tendra la main si jamais vous tenter d'atteindre le même idéal, ou quelque chose qui s'en rapproche, et que vous êtes voués à de bonnes intentions. Certaines choses ne peuvent être accomplies seul mais il faut donner du sien pour espérer que l'on vienne nous hisser vers les hauteurs. C'est pourquoi elle ne s'occupera pas de ceux et celles préférant vivre une vie misérable, à pleurer sur leur sort, sans essayer de tenter quoique ce soit. Tout ce qu'elle aura à leur égard ce sera du mépris.
A côté de ça, elle aime l'honneur, le courage et l'entraide. Le regard de la société et des autres sur elle est important. Même si elle ne porte pas sa nation dans son cœur, elle aime être admirée pour ses actions. Sa vie est là pour protéger celle des autres ainsi, elle n'hésitera pas à se mettre en danger pour vous, bonne personne. Pour faire régner l'ordre également. Se serrer les coudes est quelque chose d’important à ses yeux. L'union fait la force. Elle ne laissera jamais un camarade de côté, jamais. Elle viendra toujours en aider un en mauvaise posture. Elle se montrera généreuse avec ceux et celles qui le méritent. Attentionnée également, douce, drôle, fidèle. Mais toujours prudente. Elle sait qu'elle ne peut pas sonder le cœur des êtres humains et donc, ces derniers peuvent lui cacher mille et une choses. Ils peuvent se faire passer pour des personnes justes alors qu'au fond, ce serait tout le contraire. De ce fait, elle n'accorde pas sa confiance au premier venu, bien qu'elle rêve de pouvoir le faire un jour.
Un vrai paradoxe et pourtant, elle ne le vit pas mal. En réalité, elle ne s'en rend pas vraiment compte. A ses yeux, elle est une femme accomplie, avec des rêves justes, tout comme ses actions, et un caractère s'accordant parfaitement avec. C'est simplement son entêtement sans doute, ou ce besoin humain de ne pas chercher à se remettre en question qui lui fait se voiler la face. Pour elle, la force amènera à la paix. La force amènera au respect. La force amènera à une tolérance de son cru.



-

histoire
Feenat est née à Murias de parents obsédés par leur rang social, comme n'importe quel aosien. Sa mère est enseignante, ce qui lui offre déjà un certain prestige et de belles sommes d'argent tous les mois. Selon ses dires, elle était destinée à ce métier depuis sa plus tendre enfance, fille droite et intelligente qu'elle était. De son côté, son père est ingénieur dans l'armement. C'est celui qui conçoit les plans des armes qui permettront dans un avenir proche à la nation d'anéantir tous ceux et celles qui veulent lui tenir tête. Bien que moins prestigieux que le métier d'enseignant, cela lui offre tout de même plusieurs avantages non négligeable, surtout pour le salaire. Dés son plus jeune âge, en plus de ce qu'on lui rabâchait à l'école, la brune plongea rapidement dans cette quête des hauteurs. D'une main de fer, ses parents l'éduquèrent pour en faire une parfaite petite fille, voyant en elle leurs espoirs pour rejoindre les rangs de la noblesse. Ainsi, Feenat se comportait parfaitement bien en société. Avec de beaux bonjours, des au revoir et des s'il-vous-plait bien placés, elle semblait être fait pour ce monde où seuls les apparences et de soif de puissance comptaient.

C'était sans compter sur son cousin, à la marge dans leur famille, qui remit les pieds à Aosi. Feenat avait neuf ans à cette époque et vous devez bien vous douter que le retour de Sadorn, le cousin en question, chez les Rivoal n'était pas vu d'un très bon œil par tous. Néanmoins, les parents de la brunette décidèrent tout de même d’accueillir le jeune homme pendant un temps, ses propres parents refusant catégoriquement sa présence. Feenat en profita donc pour se rapprocher de cet homme tellement étrange et fascinant à la fois. Il semblait tellement différent des personnes qu'elle croisait tous les jours. Souvent son regard semblait se perdre dans un tout autre univers, ressassant sans doute ses nombreux voyages avant de remettre les pieds à L'Invulnérable. Parfois il riait aussi, brusquement, sans aucune retenue ou grâce. Il avait des idées étranges aussi, comme s'amuser au lieu d'étudier. Mais malgré toutes ces discordances, la petite fille de l'époque s'attache à ce personnage plus que bizarre. Pour une enfant de son âge, à l'esprit curieux et recherchant la nouveauté, la présence de son cousin dans leur demeure était comme une bouffée d'air frais. Ainsi, à son contact, elle s'éloigna petit à petit de ce chemin tracé pour tous les aosiens.    

Et un jour, Sadorn lui parla des Esprits, balayant toute cette fierté qu'on lui avait rabâché au sujet de la destruction de Vestri. Ce sujet pourtant tabou au milieu de toutes ces technologies et pourtant, Feenat écouta son récit docilement. Il lui conta des légendes, comment les Esprits avaient crée le monde, comment ils protégeaient ceux qui peuplaient leur chef d'oeuvre. Il lui parla même de sa propre bénédiction, lui montrant ainsi sa capacité à soigner quelques blessures à l'aide d'une simple pensée. Stupéfaite, l'enfant se demanda si elle devait avoir peur ou plutôt être émerveillée. Depuis son berceau, on lui murmurait que les Esprits n'étaient que de piètres choses à côté d'eux, que personne n'avait besoin d'eux pour vivre heureux, que leur puissance n'égalait en rien la leur. Mais à côté de ça, il y avait à présent l'histoire de son cousin, à l'apparence tellement plus vraie que toutes les autres personnes de la cité. Et son esprit enfantin, qui se plaisait à imaginer des êtres veillant sur elle, ne tarda pas à prendre le dessus sur tous ces enseignements passés. Néanmoins, elle ne toucha pas un mot à ses parents, qui ne semblaient pas voir le changement qui s'opérait chez leur petite fille parfaite. Cette dernière se comportait toujours bien. Elle assistait à des dîners avec eux,elle ramenait toujours de bonnes notes, elle souriait toujours à qui le voulait. Oui, elle n'était pas bête, ou plutôt elle avait peur. Ses nouvelles connaissances étaient des secrets, des secrets qui devenaient rester entre elle et son cousin. Cousin qui ne tarda pas à disparaître.

Un matin, s'extirpant doucement des bras de Morphée, la jeune fille trouva une lettre au pied de son lit, écrite de la main de Sadorn. Seulement quelques lignes où il lui disait de ne jamais oublié ce qu'il lui avait raconté, ce qu'il avait en dehors d'Aosi, ce qu'il y avait au-dessus de leur tête. De faire ce qu'elle croyait juste. Et après avoir fouillé de fond en comble sa grande maison, Feenat ne trouva aucune trace de son cousin. Ses parents ne purent lui apporter plus d'explications à ce sujet, lui disant simplement que c'était mieux qu'il ne soit plus là. Mais leur fille n'était pas dupe. Quelque chose était arrivé à ce garçon étrange et agréable. Au comportement gênant. Elle comprit rapidement que tous les aosiens ne faisaient que grandir au milieu d'une mascarade. Que leur bonheur n'était qu'un mensonge. Mais elle resta toujours silencieuse, ne voulant décemment pas subir le même sort que son ancien amie trop bavard.

A l'âge de ses douze ans, après avoir fait un rêve des plus étrange où elle flottait au milieu d'étoiles scintillantes et que des murmures incompréhensibles chatouillaient ses oreilles, elle se réveilla avec une marque au poignet. Cette même marque qu'avait son cousin, lui permettant de soigner des plaies. Et cette révélation fut comme une bouffée d'air frais pour la jeune fille. Étrangement, avec ce drôle de tatouage incrusté dans sa peau, elle ne se sentait plus seule, ayant l'impression d'être observée d'en haut. Cela ne fit que renforcer sa croyance envers toutes les histoires que lui avait raconté Sadorn, et la rendait même fière. Une véritable bénédiction qui allait sans doute lui permettre d'accomplir de grandes choses. Parce que c'était ce qu'elle voulait, changer Aosi de l'intérieur, que les habitants cessent de se voiler la face. Elle savait qu'elle avait encore beaucoup de choses à apprendre, que d'autres secrets étaient cachés dans cette grande nation à l'allure intouchable mais cela ne l'arrêterait pas. Elle ferait sa justice.

Ainsi, Feenat continua à grandir, son désir de changer les choses grandissant encore plus dans son esprit. Elle s'intéressa rapidement au métier de policier après que ses parents et elle déménagèrent à Gorias, obtenant un nouveau rang social plus élevé, une maison encore plus grande, des choses toujours plus chers. Alors qu'elle s'engageait dans les rangs des forces de l'ordre, ses géniteurs lui présentèrent son fiancé, un homme d'une trentaine d'années appartenant à une famille de nobles résidents à Falias. Un type comme tout le monde auquel Feenat ne portait aucun intérêt mais qui pouvait lui permettre d'atteindre son idéal sans doute. Alors elle ne rechigna pas à le rencontrer, à multiplier les rendez-vous et à finalement se retrouver en robe blanche devant l'autel, au plus grand plaisir de ses parents.

A présent Feenat travaille en tant que sergent, habitant une grande demeure à Falias. Elle sera sans doute très bientôt promue à un poste plus élevé vu son rang social. Son travail lui plaît réellement, elle aime apporter l'ordre dans la cité et surtout, elle aime l'action. En dehors de ses heures où elle accomplie son devoir, les journées lui paraissent mornes. Son mari l'ennui de plus en plus, même si elle ne laisse rien paraître. Ses parents ne cessent de la complimenter pour leur avoir permis de rejoindre la basse noblesse, bien qu'ils cherchent toujours à obtenir plus, voulant se rapprocher au maximum de leur Chancelier adoré. Avec ses allures de femme parfaite, personne ne se douterait qu'en réalité, elle est totalement contre tout ça. Personne ne se douterait de la marque sur son poignet, dissimulée par des bracelets hors de prix. Personne ne se douterait qu'au fil des années, un plan est entrain de se former dans sa tête pour que la justice règne une bonne fois pour toute à Aosi.

HEDDWYN - Destruction d'arme
Sur son simple désir, Feenat a la capacité de détruire n'importe quelle arme qu'elle aura l'occasion de voir. Imaginons qui vous pointer une arme à feu, une lance ou même une dague sur elle, sur quelqu'un d'autre, qu'importe, il lui suffirait simplement le vouloir pour réduire votre arme à néant, sans avoir à lever le petit doigt.
bon tu viens d'où bb chat ?
J'étais censée finir mon travail de sociologie mais à cause de vous, me voilà réduite à écrire cette fiche en même temps... D'accord d'accord, je me rend, tout est de ma faute ! Je fouillais les partenariats de mon forum fétiche quand je suis tombée sur le votre, rapidement intriguée par le contexte. Après plusieurs heures de lecture et de réflexion, j'ai décidé de m'inscrire. Bon, même si mon cerveau tangue encore sur les choix de personnage qui s'offre à moi, je sais que je vais bien m'amuser ici, puisque ça a l'air d'être un contexte sadique où on va tous s'en prendre plein laggle... Quoi, c'est pas ça ? M'aurait-on menti ?  
:notsureif:
Bah, qu'importe, c'est trop tard pour faire demi-tour à présent. Puis l'univers est tellement bien rodé que même sans torture je resterais près de vous (mais attention, va falloir me remplir la panse, que dis-je, le gouffre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Avr - 15:54
Que se passe t-il, une arrivée d'Aosi :lmao:
ils vont tous nous réduire en esclavage et faire de nous de la chair à pâté pour chiens. :lmao:
Je veux pas mourir si jeune. :lmao:

Juste, "Elle aime la force mais prône la paix. Selon elle, elle utilise ses poings pour protéger ceux et celles qui le méritent, laissant les bons à rien, les imbéciles et les mauvais dans leur coin."
En fait quand tu y réfléchis bien, on est tous comme ça, à prôner la paix, mais on est tellement faibles d'esprits que Midgard peut jamais être en paix longtemps. Oh mon dieu tu m'as fais réaliser un truc.

Bref, bienvenue parmi nous ♥️
sincèrement je pensais que tu jouerais une nordri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Avr - 16:05
THE 100
AOSI
t'inquiète pas, on va trouver des vestriens à torturer ♡ (Bilal, t'as raison de pleurer)
BIENVENUE à toi, j'ai hâte d'en savoir plus :uehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
avatar
Bénédiction : Heddwyn
Âge du personnage : 27 ans
Profession : Fleuriste
Orientation sexuelle : Bisexuel
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Avr - 16:15
Aosi → Nul What a Face

(bienvenue quand même ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
avatar
Bénédiction : Heddwyn
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Sergent
Orientation sexuelle : Qu'importe
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Avr - 16:17
Bilal : Mais non mais non, tout va bien se passer... :heybb:
Oui justement ! Au final elle est un peu comme tout le monde mais j'ai voulu souligner ces traits là qui, je trouve, sont assez peu exploités, tout forum confondus d'ailleurs. Bienvenue dans l'humanité /poutre/
Merci ! Et j'aborde peut-être des peintures de guerre mais c'est pas une raison pour m'envoyer chez les sauvages 8D (jvous aime quand même les nordris ♥️)

Léocade : J'aime tes cris de guerre *o* Pour la torture ça reste encore à voir hm 8D
Merci en tout cas !

Scar : On va régler tout ça à la petite cuillère ! Mais merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Aosí
avatar
Merci Galatea et Scar pour les avatars ♥ Bénédiction : Alis
Âge du personnage : Vingt-sept ans.
Profession : Musicien.
Orientation sexuelle : Asexuel.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Avr - 17:20
Aosi, Heda, je t'aime déjà toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Avr - 18:40
Rebienvenue ! Muahaha je vois que tu as réussi à tapoter ton caractère, c'est cool ! Bon courage pour la suite 8D (les sauvages te font pipi de l'acide dessus)

--> Bilal : Z'aviez qu'à vous allier à nous tant qu'il en est encore temps. :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
avatar
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Avr - 19:18
BIENVENUE PARMI NOUS. /ce choix d'avatar/

L'admin en charge de ta fiche sera miss Enya, si tu as des questions à propos de ta nation tu coures vers elles -même si on est là héhééhhéhé.
Je te ferai ton devoir de socio pour la peine.. Très heureuse que tu sois parmi nous, encore bienvenue -j'espère que tu te plairas parmi cette bande de ptits fifous.

Love. ♥


empress
yfir


DES ŒUVRES D'ART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Avr - 23:39
okay alors tu fais un sergent. T'as Lexa en avatar. Ton personnage a un caractère tout simplement sublime...

Je t'aime.

Finis-moi cette fiche. ♥♥

Et n'hésite pas si tu as des questions! Si tu veux mon Skype pour m'entendre déblatérer sur Aosí de long en large, je suis disponible. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
avatar
Bénédiction : Heddwyn
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Sergent
Orientation sexuelle : Qu'importe
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Avr - 12:13
Merci pour tous vos compliments et pour votre accueil, ça fait chaud au cœur !

Et je viens signaler que ma fiche est enfin terminée, j'espère n'avoir pas écris trop de bêtises dans mon histoire '-'
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Avr - 18:31
VALIDATION ♥

Je suis en amour avec ton personnage. Elle a l'air si soft et si dure à la fois, une rebelle dans l'âme, une Aosíenne dans les actes. J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner inrp. Au plaisir de te croiser en RP avec un de mes trois comptes, bientôt! :luv:

à la fin de mon stage.

pls.

Va polluer ma fiche de liens I want like 100.

Haha. The 100.

Ok je me tais.

Amuse-toi! :lah:


LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la force soit avec vous.......
» J'ai hâte que ce soit fini!!!
» Pour que ce jour soit merveilleux....
» recup faite ce matin
» Plante bleue à identifier (identification faite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration