• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


NORDRI [3/3]
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Déc - 18:23
Neutralement Parlant;

Les prédéfinis ci-dessous sont proposés par le staff et par les membres, ils sont TOUS considérés comme IMPORTANTS. Du moment qu'ils dépendent de quelqu'un, qu'ils ont un rôle ou une existence prédéfinie c'est qu'ils sont essentiels à la trame. Ainsi, lorsque vous prenez un de nos sans-âmes, vous vous engagez à être un minimum actif, de ne pas déserter au bout d'un mois ou encore de commencer une fiche si vous savez très bien ne pas être capable de la finir. N'ayez crainte, nous vous accompagnerons lors de la rédaction et sommes à votre entière disposition pour questions diverses.

Il peut y avoir une négociation d'avatars, tout du moins pour ceux que le staff a créé et amélioration de quelques points tant que vous en discutez avec nous. Concernant les créations des membres, c'est à leur bon vouloir.

Aucune réservation n'est admise. Pour les membres qui souhaitent l'obtenir alors qu'une présentation a déjà été posté, sachez que rien ne vous retiens de poster aussi. C'est à celui qui aura cerné au mieux le personnage selon son créateur.

___________________


  • Sága Astriðr Dalgaard ft LelianaLIBRE
  • Tuuli Meri Solberg Østergåard ft AloyLIBRE
  • Brynja Jytte Holmström ft Oerba Yun FangLIBRE



Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Jan - 12:01
Sága Astriðr Dalgaard
Ft. Leliana - Dragon Age || Libre


Informations Générales;

Dalgaard;
Sága Ástríðr;
41 ans;
Homosexuelle;
Nordrienne; originaire de Ravnen, à Völundar.
Hilðskjálf; Silencieuse comme la nuit, personne ne l'aperçoit, mais tout le monde connaît son titre et son nom. Experte dans les affaires secrètes, elle est les Yeux de la nation en entier, à la tête du réseau d'espionnage Nordrien, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de ses bordures. Sa principale tâche est d'assurer la sécurité de la  Grande Järl et de ses collègues.
Cerys; les Yeux du Monde
Explication; Elle arrive sans mal à apprivoiser ceux qui de leurs ailes d'un noir d'encre parcourent le ciel. Les corvidés de Nordri, surtout les grands corbeaux, se voient attirés par son aura et par son charisme; et d'un lien puissant qu'elle crée avec eux, elle arrive à faire de leurs yeux les siens et ainsi à parcourir l'Immaculée sans même bouger. Ils sont ses yeux et ses oreilles et un lien mental les unit; ce lien puissant lui permet de les commander de loin, de leur susurrer des ordres, des endroits à parcourir.

Elle peut ainsi voir la perspective, le champ de vision de tous les corbeaux sous son contrôle au même moment, ce qui, malgré que ce soit extrêmement utile dans son métier, peut devenir trop pour son esprit, pour sa tête : c'est donc à user avec modération, malgré qu'elle y soit, après plusieurs années, plutôt habituée.

Ce n'est cependant pas sans risque : le lien créé avec ces oiseaux est si puissant qu'ils deviennent une partie d'elle, comme elle devient une partie d'eux. Une mort subite d'une des créatures lui cause ainsi une vive douleur émotionnelle et physique : c'est une migraine horrible qui l'accable  au moment où le lien se rompt.

Autre avatar disponible ici ♥️

Caractère;

Résolue – Inflexible – Susceptible – Silencieuse – Secrète – Perspicace – Charismatique – Assurée – Éloquente

Sága sait tout sur vous, mais vous ne saurez rien d'elle.

Elle est la présence qui vous épie sans que vous ne vous en rendez compte. Beaucoup ont entendu parler d'elle sans jamais la voir, sans jamais savoir qui se cache derrière le titre. D'une manière c'est mieux ainsi; elle arrive à se faufiler dans n'importe quelle venue en se faisant remarquer seulement si elle le désire. Silencieuse par nature, elle semble apparaître devant vous sans même que vous n'ayez remarqué qu'elle arrivait.

Sága est intimidante; elle dégage cet air imposant sans pour autant être grande, dégage une appréhension. Elle n'est pas bavarde, mais quand elle parle, on l'écoute : elle dégage cet aura qui fait en sorte qu'on veuille l'entendre, qu'importe ce qu'elle a à dire, et s'adresse dans un langage nullement familier, dans une structure de phrase parfaite, dans un accent qu'elle arrive à changer fluidement pour s'adapter aux autres nations.

Elle ne bougera pas souvent d'elle-même; un corbeau perché près de votre demeure pourrait annoncer sa présence.

Elle est sensible, le cache derrière un masque qu'elle a longtemps développé. Elle est à la tête des Ulfsarks et des espions : elle n'a pas le choix. Elle n'a pas le choix de se montrer forte si elle veut protéger ceux à qui elle tient. Elle s'en voudrait pour le reste de son existence si quelque chose arrivait à un de ses proches, à une des personnes à qui, loyalement, elle aura dévoué sa vie.

Sága est l'incarnation d'une idéologie. Inflexible, elle fera tout pour ce à quoi elle croit et ira même jusqu'aux plus grands extrêmes pour mettre à bien ses idéaux.


✕ Son type de personnalité est INFJ

✕ Si ce PV vous intéresse, n'hésitez pas à contacter Enya par MP; elle aura amplement d'informations supplémentaires à vous fournir. ♥️

Histoire & Particularités;

Née à Ravnen, Sága a toujours eu contact avec les oiseaux. Ce fut une passion depuis très jeune.

Jeune fille silencieuse et attentive, elle avait tendance à se fonder dans la masse et à ne pas trop se faire d'amis.

Son père lui a appris la chasse : elle pratique avec un arc depuis très jeune.

C'est Cerys qui viendra la bénir : il transformera sa passion pour les oiseaux en outil d'espionnage avec lequel elle aura beaucoup de plaisir, autant pour traquer un animal sauvage lors des chasses que pour protéger le village, et même, de tout connaître sur ceux qui sont autour. C'est le début de la formation de son idéologie et de ses idéaux : un jour, elle pourra aider à vaincre Aosí et libérer Nordri.

À douze ans, elle décide de se faire entraîner par un Bifröst afin de pouvoir rejoindre le Hersir de reconnaissance. Maladroite à l'épée et au bouclier, elle est cependant agile et habile avec des armes comme les dagues et possède une précision de tir parfaite pour l'arc.

C'est le Hersir de la reconnaissance, lors d'une escapade à Ravnen, qui remarque le potentiel de Sága pour la récolte d'informations diverses. Il encourage celle-ci à venir le rejoindre lorsqu'elle aura quinze ans pour se faire entraîner.

Elle obtient son emblème à l'âge de quinze ans, où elle part finalement à Fimbulvetr pour rejoindre celui qui sera son mentor.

L'entraînement porte ses fruits : Sága devient une espionne hors du commun. Son mentor, ancien Hilðskjálf de la Nation, lui lèguera son poste lorsqu'il verra à quel point son sens de l'organisation et de la coordination est utile.

 Elle rencontre Dragon lorsque celle-ci atteint le poste de Huskarl, et, à force, elles deviennent amies.

Elle aide à coordonner les troupes lors de la révolte qui mènera à la Grande Déflagration, mais ne sera pas sur le champ de bataille lors du massacre.

Elle s'en voudra énormément de ne pas avoir participé au combat, malgré que ses efforts ont fait en sorte que beaucoup ont pu survivre et battre en retraite : elle aura perdu une amie chère.

Elle s'enfonce depuis dans un silence plus profond et se fond dans son travail et ses devoirs sans plus penser au reste.


Relations;


Ingvild Y. Østergåard
C’est par usure que Dragon aura pu s’approcher et dompter l’Hilðskjálf, il y a de cela des années. Les deux étant des antipodes, elles finirent cependant par se nouer d’une camaraderie incomparable, d’une amitié qui aura réussi à sortir Sága de sa grande solitude. Elle lui aurait tout donné, tout en sachant que l’inverse était vrai. Sa mort a laissé un coup contre sa poitrine, la laissant sombrer plus loin dans sa solitude, de peur de perdre de nouveau, accentuant par le fait même son but ne laisser personne mourir sous sa garde. Son retour la trouble au point où, malgré l'avoir aidé, malgré qu'elle l'ait vu brièvement, elle ne sait comment l'approcher, comment l'aborder. Les jours avancent et elle l'évite. Comment renouer avec le fantôme d’une personne qui jadis nous était chère?

Brynja J. Holmström
Järl qui aime son peuple et qui le mène d'une main experte, Brynja est pour Sága digne du plus grand des respects. Considérant sa relation avec Ingvild, mais aussi grâce au titre de Brynja, les deux femmes se sont grandement approchées durant les années où elles ont dû collaborer ensemble pour le bien de Nordri, bien qu'elles ne soient pas toujours sur la même longueur d'ondes; Sága verra souvent des solutions beaucoup plus drastiques que sa collègue quand il advient à certains sujets.

Tuuli M. S. Østergåard
Elle connaît la douleur de Tuuli, bien qu’elle ne peut la connaître d’une manière aussi profonde qu’elle. La pauvre a tout perdu le temps d’une seule guerre qui n’aura duré que quelques jours. Et elle… Elle non plus n’était pas directement sur le terrain, envoyée, comme beaucoup d’autres Ulfsarks, en reconnaissance. Elle sait que Tuuli la blâme, d’une certaine manière, de ne pas l’avoir laissé se battre aux côtés de sa mère et de sa sœur adoptive. Elle sait qu’elle ressent cette même culpabilité. Elle a peut-être l’âge de la maturité, mais, malgré tout, elle garde un œil sur elle lorsqu’elle part pour une de ses rondes... Elle ne se le pardonnerait jamais s’il lui arrivait quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Avr - 20:40
Tuuli M. S. Østergåard
Ft. Aloy - Horizon Zero Dawn || Libre


Informations Générales;

Nom : Solberg; le nom de ses parents défunts et Østergåard, le nom de sa mère adoptive.
Prénom : Meri Tuuli; elle représente la mer et le vent.
Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Au choix
Nation : Nordri ; originaire de la ville de Dáinn, à Fimbulvetr. Elle aura cependant passé une bonne partie de sa vie à Fólkvangr en compagnie de sa mère adoptive et de sa soeur adoptive.
Profession : Ulfsark des environs de Fólkvangr
Bénédiction & Don : Haneul; au choix.

Caractère;

Tempétueuse - Tête forte - Audacieuse - Spontanée - Perspicace - Provocante - Impatiente - Insensible - Directe - Déterminée - Imaginative - Vive d'esprit

Elle a toujours été connue pour son caractère flamboyant, par sa grande facilité à connecter avec autrui, à tout vouloir voir, à tout vouloir faire. Tuuli est une boule d’énergie et, lorsqu’elle est mise à bon usage, elle aura assez de détermination pour accomplir tout ce qu’elle doit accomplir. Têtue de nature, elle prendra difficilement « non » pour une réponse et aura tendance à vouloir pousser toujours plus loin ses limites.

Vive d’esprit, il n’est pas rare qu’elle reprenne vos paroles pour répliquer d’un ton acerbe si vous la fâchez. Son sens de l’humour est superbe, son imagination pure et florissante.

Extrêmement perspicace, elle arrive à voir des petits détails qui pourraient facilement être oubliés par d’autres et sait ainsi très bien traquer une piste ou une source lors de ses missions de reconnaissance.

Elle voue une haine profonde envers Aosí, qui lui aura, de son point de vue, tout enlevé. Méfiante, ainsi, elle reste sous ses gardes; c’est son premier réflexe.

Bien qu’elle soit habituellement sociable, elle a du mal avec l’empathie et ne saura pas comment réagir avec des personnes ne se sentant pas bien. Du même souffle, elle aura du mal à exprimer et comprendre ses propres émotions, ce qui fait que, dans des situations difficiles, elle aura tendance à se recroqueviller sur elle-même, ne pas parler, voire se fâcher.

Se fâcher. À un point tel que tout explose, que la tempête éclate. Elle ne trouve que très peu d’échappatoires à son mal. Ce qu’elle a trouvé de mieux est de se retrouver seule avec ses pensées tempétueuses, à épier les bordures, à partir en mission, à garder son esprit occupé de nouvelles choses à prendre en compte, toujours. Derrière une détermination hors-norme se cache la peur de l’abandon, si puissante et désastreuse qu’elle s’exile elle-même pour ne pas le vivre de nouveau en espérant secrètement qu’on vienne la chercher, qu’on la brise, qu’on la berce.

✕ Son type de personnalité est ESTP

✕ Si vous avez besoin de plus d'informations sur la vie de Tuuli ou sur quoi que ce soit, vous pouvez contacter Dragon, qui se fera un plaisir de vous expliquer certaines choses dans le détail.  :keur:

Histoire & Particularités;

✕ Née de deux parents Nordriens de Fólkvangr, Tuuli vit ses premières années en ne manquant pas d’amour et de soutien.

✕ Ses parents étant cependant dans une faction de Ulfsark; tous deux furent envoyés en mission de reconnaissance lorsqu’elle avait huit ans et ne revinrent pas. S’ensuivit beaucoup de souffrance et d’incompréhension de la part de la jeune fille.
✕ Elle fut ensuite adoptée par Ingvild, qui, extrêmement maternelle, a voué de prendre soin d’elle.

✕ L’adaptation dans sa nouvelle famille fut difficile, mais, avec l’aide de la fille d’Ingvild, Dagný, elle put se remettre tranquillement de son mal et s’adapter. Les deux jeunes filles eurent une très grande complicité et ne manquèrent pas d’amour de la part de leur mère, qui, malgré son horaire chargé, prenait toujours du temps pour elles.

✕ Elle avait cependant beaucoup de frustration emmagasinée à cause de la disparition subite de ses parents, comme un traumatisme, une peur d’être abandonnée, un grand sentiment d’impuissance.

✕ Ingvild l’a surprise, une nuit, lorsqu’elle avait environ dix ans, à se battre avec une fourche contre une botte de foin à côté de leur maison. Au lieu de la gronder, elle lui aura enseigné comment se battre.

✕ Le combat aura été une des nombreuses libérations de Tuuli, qui, en grandissant, continua dans cette route : elle eut un des Bifrösts de Norvangr comme mentor, puis fit son chemin vers Fimbulvetr, où elle s’entraîna avec le Hersir spécialisé en reconnaissance.

✕ À la fin de son parcours, elle sera rapidement approchée par l’Hilðskjálf, qui aura eu vent de ses capacités, et deviendra une Ulfsark qui montera rapidement les rangs.

✕ En sentant les rumeurs de révolte, elle participera avec sa mère et sa sœur adoptive à rameuter des troupes pour l’insurrection contre Aosí.

✕ Au moment de la frappe, cependant, elle aura une mission de la part de Sága, qui l’enverra en reconnaissance. Ce mouvement aura sauvé plusieurs soldats Nordriens, mais n’aura pu sauver ni sa mère ni sa sœur adoptive.

✕ Cet évènement tragique la laissera orpheline pour la deuxième fois et la plongera dans une détresse profonde. Elle en voudra affreusement à Sága, qui ne l’aura pas laissée mourir aux côtés de ceux qui lui étaient chers, mourir pour ses convictions.

✕ Depuis, elle s’éloigne de tout : elle demande des missions toujours plus longues, reste ainsi loin des villes et des villages, à la recherche d’information, d’un espoir quelconque que quiconque ait survécu, qu’Ingvild ait survécu, car son corps n’a jamais été retrouvé.


Relations;


Ingvild Y. Østergåard
Sa mère adoptive. Cette femme qui a eu la bonté de la prendre sous son aile lors de la mort de ses parents, de lui apprendre l’art du combat, de ne pas la limiter à être moins que ce qu’elle pouvait devenir. Elle a un profond respect pour Ingvild, un respect qui est né directement d’un grand amour. Sa disparition l’a laissée dans un état d’impuissance et de vulnérabilité horrible ; elle aurait tout fait pour elle aussi tomber au combat au lieu d’être la seule à se tenir debout. Les rumeurs de son retour lui redonnent cependant espoir : elle cherche, mais trouvera-t-elle ?


Brynja J. Holmström
La cousine de sa mère adoptive. Tuuli a eu beaucoup de contact avec la famille complète d’Ingvild, qui aura essayé, à plusieurs reprises, de l’aider dans son deuil. Elle les a tous repoussés, mais Brynja s’est faite plus insistante que les autres et aura essayé plus que quiconque. Et bien qu’elle sache qu’elle a tenté de l’aider, elle a eu du mal à le prendre et s’est éloignée de plus en plus. Elle ne la voit pratiquement plus.


Sága A. Dalgaard
Sága. Elle est autant une très bonne amie de sa mère adoptive que sa supérieure. Elle aura poussé ses entrainements dans le domaine de la reconnaissance un peu plus loin, développant son savoir-faire et son intuition. Bien qu’elle ait un profond respect pour son mentor, elle s’est sentie trahie par elle : au lieu de la laisser aller au combat avec sa sœur et sa mère adoptive, elle l’a envoyée dans une mission, ailleurs. Elle a survécu. Les deux sont mortes. Elle lui en veut atrocement et refuse de lui adresser la parole si ce n’est que pour d’autres missions, toujours plus longues et plus difficiles afin de garder son esprit occupé.



compte mdj
VERDANDI V2 A OUVERT SES PORTES LE 01 AVRIL 2016, NO JOKE SANS POISSON d'avril hé. Moi je suis là pour faire beau, pour poster des messages administratifs, en soit à rien hormis être le u1 suprême. Je reçois pas les mp, les administratrices sont là pour ça.. Parce que vos messages risquent de passer à la trappe si vous passez par mes mp || Je suis l'oiseau originel  
Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Avr - 23:04
Brynja Jytte Holmström
Ft. Oerba Yun Fang - Final Fantasy XIII || Libre


Informations Générales;

Nom : Holmström
Prénom : Brynja Jytte
Surnom : Brynn, le plus souvent, pour ceux qui la connaissent bien. Madame la Järl pour les autres; restons formels.
Âge : 43 ans
Orientation sexuelle : Au choix
Nation : Nordri; originaire de Fólkvangr
Profession : Järl de Fólkvangr
Bénédiction & Don : Anima; au choix

Caractère;

Altruiste - Charismatique - Forte - Tolérante - Sensible - Idéaliste - Aucunement pragmatique

Sous un extérieur qui paraît solennel et intimidant se cache une Järl avenante, dévouée, prête à tout pour son peuple. Elle aura gagné ce titre par sa grande bonté, mais aussi par sa contribution hors-pair à la région de Fólkvangr, plus précisément à sa ville natale, Muninn. D’une personnalité altruiste, c’est souvent la première au garde-à-vous lorsque quelque chose cloche, la première à demander si quelqu’un a besoin d’aide.

Extrêmement charismatique, Brynja sait lever les foules en sa faveur et faire entendre raison à même la plus têtue des personnes, ce qui lui aura valu aussi le titre, entre tous les Järls, de diplomate. Ceci ne l’empêche cependant aucunement d’être intransigeante sur les sujets qui lui tiennent à cœur. Elle n’hésiterait pas à reprendre son épée et son bouclier pour défendre sa nation d’une créature vicieuse s’il le fallait ou même de se tenir seule contre une armée si elle pouvait faire une différence. En ce sens, elle oublie souvent de prendre soin d'elle lorsqu'elle doit prendre soin de toute sa nation, qu'elle met en priorité.

Profondément troublée par les évènements récents, elle se montre comme un pilier pour son peuple et tente de ne pas montrer sa douleur. Son but est de faire en sorte que Fólkvangr se remette de ses blessures sans problème, ce qui est difficile à gérer avec tous les petits feux qu’aura causé cette révolte, dont la question des intentions de celle ayant mené la charge : sa propre cousine.

✕ Son type de personnalité est ENFJ

✕ Si vous voulez en savoir plus sur la famille Holmström ou sur Brynja en général, n'hésitez pas à contacter Enya, qui a une très belle ligne du temps et un arbre généalogique!

Histoire & Particularités;

✕ Fille d’une famille d’artisans de la ville portuaire de Muninn, à Fólkvangr, elle a une grande sœur, Ursula, qui, dès le départ, est beaucoup plus calme qu’elle.

✕ Ayant des liens plutôt froids avec sa grande sœur, elle se lie d’amitié avec sa cousine, Ingvild, avec qui elle passe le plus clair de son temps. Les deux font les quatre cents coups ensemble et développent une complicité hors-pair.

✕ Extrêmement charismatique, elle arrive à convaincre ceux qui sont autour d’elle facilement durant sa jeunesse et son adolescence. Heureusement, elle l’utilise pour faire le bien autour d’elle.

✕ Malgré cela, elle n’a pas envie de suivre la tradition familiale et rester dans l’artisanat : elle désire protéger le peuple. Elle suit donc une formation  

✕ Elle finit par aller voir un des Bifröst de sa ville et s’entraîne à ses côtés jusqu’à avoir sa marque. Elle ira s’entraîner avec le Hersir spécialisé dans les techniques de l’épée et du bouclier, où elle montrera sa puissance.

✕ En 490, elle devient, après avoir été béni par l’ancien Järl de Fólkvangr, son successeur. Elle aura su prouver son altruisme et sa bonté en faisant plusieurs actions pour sa région. Elle prendra Ingvild, sa cousine, comme Huskarl.

✕ Quelques années plus tard, elle aide à la préparation de l’insurrection contre Aosí. Malheureusement, elle verra une bonne partie de l’armée de Fólkvangr tomber au combat et verra du même coup sa cousine et une de ses filles mourir. Cet évènement lui causera une grande douleur; et de consoler son peuple en peine sera un fardeau difficile à porter. Elle le fera, cependant, la tête haute.

✕ Elle organisera plusieurs comités d’aide afin de reconstruire les habitations détruites par la frappe d’Aosí et aidera plusieurs familles à se remettre sur leurs pieds.


Relations;


Ingvild Y. Østergåard
Plus jeunes, elles passaient pour jumelles. Toujours ensemble, elles ont fait les quatre-cents coups et leur grande ressemblance de caractère et d’apparence a souvent confondu les masses. Les deux se faisaient entièrement confiance, au point où Brynn s’est laissé emporter dans le vent de révolte de sa cousine… Ce qui aura mené à la Grande Déflagration. Bien qu’elle ne croit pas que sa cousine ait eu la mauvaise idée, elle regrette maintenant sa mort et se doit de renouer avec sa région qui souffre encore des grands dégâts causés par les frappes d’Aosí. Maintenant que les rumeurs courent au sujet de la réapparition de sa cousine, elle espère la revoir, mais craint les réactions de son peuple encore ambivalent quant à ses actions.

Tuuli M. S. Østergåard
La fille adoptive de sa cousine. Depuis la mort d’Ingvild et de Dagný, sa sœur adoptive, au combat, Tuuli n’est plus la même. Elle est distante, froide, comme si elle avait tout perdu. Brynja a tenté à plusieurs reprises de lui changer les idées, de l’aider dans son deuil et de la réconforter, mais toutes ses tentatives se sont avérées vaines. Tuuli s’est enfermée dans son silence, répond à ses tentatives de réconfort par des répliques acerbes, et le peu de fois où elles se regardent dans les yeux, Brynja voit une incompréhension palpable dans les yeux de l’orpheline, suivie rapidement d’une furie indomptable. Plus les années avancent, plus elle s’éloigne; et bien qu’elle soit toujours à Fólkvangr, quelque part entre les frontières de la région, elles se voient de plus en plus rarement.

Sága A. Dalgaard
Elle a dû, au fil des années, collaborer souvent avec Sága. Bien qu’elles ne voient pas toujours du même œil certaines situations, les deux femmes s’entendent bien – elles n’ont pas eu le choix, avec une femme comme Ingvild s’occupant de les nouer d’amitié – mais gardent une certaine et respectueuse distance. Elle lui fait entièrement confiance, bien qu’elle soit parfois trop excessive lorsqu’elle se permet de donner des conseils sur les manières de gérer certaines situations…



compte mdj
VERDANDI V2 A OUVERT SES PORTES LE 01 AVRIL 2016, NO JOKE SANS POISSON d'avril hé. Moi je suis là pour faire beau, pour poster des messages administratifs, en soit à rien hormis être le u1 suprême. Je reçois pas les mp, les administratrices sont là pour ça.. Parce que vos messages risquent de passer à la trappe si vous passez par mes mp || Je suis l'oiseau originel  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: II. Création & développement du personnage :: LES CHEFS-D'OEUVRE :: Les sans-âmes-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration