• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Be my friends or not — Cid.
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Avr - 17:25








boîte à rp


www. ft Vordt O. Oceiros.
www. ft Bryndís Sveinsdóttir. www. ft Drysthan Hjörstyn.
www. ft Y. Iøta Járnsaxja.
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
Allia

Cid

28 ans

homosexuel

marchand ambulant

corps de foudre

boreas

globe-trotter

Protecteur

susceptible

franc

observateur

La discussion aura été longue, très longue. Les esprits ont eu bien du mal à choisir lequel d'entres-eux devait absolument bénir le jeune homme. La plupart se sont pour autant vite désintéressés mais deux sont restés bien sensibles à son sujet. Comment décider quand ses traits de caractères semblent envier deux êtres. Anima a toujours perçu en lui la gentillesse qui enlace son être, cette manière de toujours vouloir faire passer certains des siens avant lui-même. Cette faculté à ne pas pouvoir faire le mal gratuitement. Mais à contrario, une autre partie de son être intéressait elle la curiosité de Haneul. Se méfier de ce que peux cacher cette âme ; cette haine, cette rage qu'il ne parvient pas toujours à contenir, à maîtriser. Il peut être sanguin, agressif voir susceptible à certains instants, comme si le moindre pique à son égard qu'il pourrait considérer comme injuste pouvait le mettre hors de lui. Il est parfois bien droit le garçon ; il aime le savoir vivre et le manque de respect envers les plus faibles le met hors de lui. Il jongle tant bien que mal entre les deux aspects de son être, parfois à ses risques et périls.

Un point reste néanmoins important pour Cid ; loin de lui l'envie d'être un premier rôle, le héros d'une quête à laquelle il ne voudrait guère participer. Malgré cette envie d'aider, de ne pas faire le mal il reste un individu à l'écart qui se complaît dans sa solitude que lui-même s'évertue à engendrer. Il est comme l'ange gardien que vous ne voyez pas, celui qui vous soutient, vous refera sourire par un geste sans pour autant que vous le trouviez indispensable à votre vie. Il n'est qu'une main tendue que vous empoignez pour vous relever, rien de plus. Cid ne confie son amitié ou son amour qu'avec une exigence sans borne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Avr - 17:26

VORDT O. OCEIROS;



pseudo;


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Avr - 17:26

pseudo;



pseudo;


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Avr - 17:27

YFIRMAÐUR IØTÁ JÁRNSAXJA;



BILAL SÀAID;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Avr - 17:28

RIKA ASBJÖRN;



pseudo;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Avr - 17:28

BRYNDÍS SVEINSDÓTTIR;



pseudo;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Avr - 17:28
Opeeeeen les friends. ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Lun 4 Avr - 17:32
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUCOU. Je viens humblement pour côtoyer grimm Cid. J'ai genre aucune idée... (oui, je sais, je sers à rien alleeeeeeez).

C'est surtout que bah bah bah.. Iota a passé 12 ans à Boreas, 12 ans pendant lesquels elle a très bien bu rencontrer Cid et lier une sorte d'amitié ? Ou tout le contraire ?
Je te laisse trancher, sache juste que Iota est pas mal excessive, survoltée, combative et qu'Anima a béni son âme pour créer des champ de force -autant dire que ta foudre, je la mange. /refdvgshjxkl/

Voilà, mon âme s'égare ici, plz ne me rejette paaaaaaas. #iotaremix
Bisous, partout /mêmesit'eshomowaaaa/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Avr - 19:56
Omagad déjà une demande de lien, love ya' girl. ♥.♥
Mais si tu as des idées j'aime la base que tu me donnes déjà ! Je réalise en plus que nos deux persos ont exactement le âge, c'est crazy ahaa. J'aurais juste voulu savoir à quelle période Iota était à Boréas ? Pour visualiser un peu les âges de nos deux compères — d'autant que le calcule sera pas difficile ! Cid est aussi du genre à ne pas lâcher la grappe, à avoir un esprit combatif. Il faut savoir qu'il est un excellent combattant et je pense, d'autant plus vu le don de madame qu'il la verra un peu comme un défi, de pouvoir ne serait-ce qu'à érafler son champs de force. C'est impossible certes mais il est très déterminé. A voir selon la rencontre mais je pense que c'est ainsi que la rencontre aurait ou avoir lieu. C'est pas clair du tout mais c'est un peu l'idée mouahaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Avr - 12:09
Si ils avaient le même âge, Cid avait 16 ans à l'époque, c'était il y a 12 ans donc 500-12 = 488. Oui je fuis.

Je suis venue demander un lien parce que, en fait, j'ai eu l'idée comme ça, d'un coup, genre je remercie mon cerveau parfois de me faire des coups comme ça. Je l'aime.
Bref, la mère de Bilal est une femme assez connue dans la région d'Easj de Austri. C'est un peu une marchande mais surtout l'héritière d'une famille qui a fait vite fortune, qui a des domaines, mais dont Bilal préfère ignorer parce qu'il ne s'entend pas du tout avec eux. Ils sont hautains, et sa mère ne pense qu'à l'argent, l'argent, l'argent. Sauf que voilà, leurs domaines tombent en ruine à cause de trop grands scandales qui ont fait qu'ils ont perdus énormément de dignité en plus d'argent.
ET DONC. C'est là que Cid entre en jeu.

J'ai deux idées : soit Cid, voyageant vers Easj, rencontre sa mère et conclu un genre de marché ? Une vente de quelque chose je ne sais pas ?
Soit la mère débarque pour le voir et propose elle le marché. Va falloir m'aider parce que je ne sais pas vraiment ce que fait Cid en tant que marchand, ce qu'il vend etc.
Mais j'avais pensé que leur marché aurait mal tourné, quitte à en arriver à un moment donné ... Aux mains. Et je pense pas que Cid soit du genre à attaquer une dame qui l'arnaque ? Alors je pense à plein de choses : soit c'est elle qui s'attaque à lui parce que soit elle veut protéger sa grosse arnaque qu'elle t'a faite, soit c'est toi qui l'a arnaqué et donc elle veut se venger. Soit c'est toi qui t'attaque à elle, ça dégénérè etc.

Est-ce que c'est assez clair ? XD
Et donc Bilal, arrive, à l'époque déjà protecteur de l'Empereur, pour protéger sa mère. Et selon ce que tu préfères qui se passe entre le Marché, soit il repousse Cid, soit au contraire il est content que sa mère s'en prenne plein la figure, et donc aide Cid à se débarrasser des "régleurs de compte" payé par la femme Sàaid grosse connasse qu'on déteste.

VOILA C’ÉTAIT MON CERVEAU. :kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Avr - 20:13
Oh yeah !
Bonjour monsieur le cerveau ♥ j'aime beaucoup le concept ! Un lien tirant beaucoup sur son statut de marchand ambulant plutôt récent j'apprécie ! Disons que Cid sera plutôt du genre à ne pas vouloir « avoir » ses clients alors je vois d'avantage la mère de monsieur le prendre pour un pigeon ahaa. Il est plutôt susceptible en revanche, il serait bien du genre à vouloir le dernier mot bien qu'il n'ira pas jusqu'à utiliser la force. Après, elle pourrait comme tu le dis vouloir le faire taire et tenter d'utiliser un peu la force pour parvenir à ses fins. Il se défendra, c'est clair. J'aime le fait que Bilal viendrait lui prêter main forte parce que j'aime bien ton perso et moi pas vouloir combat avec mouahaa. Pour l'objet, Cid — de par son passé de soldat de Boreas — est plutôt fanatique des enchantements en tout genre, elle aurait pu vouloir lui vendre une arme possédant un enchantement rare pour un prix important et il se serait fait avoir avec un truc banal ? Voili voilouuu. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Avr - 22:17
Hahaha pas mal le coup de l'arme enchanté ! La mère de Bilal est capable de faire des coups bas comme ça. Et surtout lui mentir après, et essayer de ne pas trop se taper une marchand qui essaye de se défendre coûte que coûte. Ça aurait pu trainer presque en justice, mais la justice n'existant pas tant que ça, ça en viendrait à quelques chantages de la part de la mère de Bilal, quitte à des menaces qui deviennent limite flippantes. Et finalement Bilal qui débarque, calme de suite sa mère de 72 ans, toute minuscule et pas très douée pour se battre contre un Cid dans la fleur de l'âge, m'voyez.
Du coup ça se réglerait vite, et Bilal serait encore à essayer de rembourser les merdes de sa mère ? Et ils finiraient en bons termes à s'apprécier, Bilal lui demandant parfois de lui vendre des choses ou d'acheter quelques babioles de Boreas ? Et il saurait pour le passé militaire de Cid et du coup ils discuteraient parfois de ça dans leurs lettres "purement professionnelles" ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Avr - 16:30
Je suis vraiment un boulet j'étais certain de t'avoir répondu. ._.
Nous sommes donc okay sur l'idée, je suis ravi de pouvoir avoir un lien comme ça ! Il serait bien partant de lui vendre des choses et ne mélangera pas les ennuis qu'il a eu avec la mère de Bilal et ce dernier. Il va faire la part des choses et te remercieras de l'aide bien qu'il ne s'empêchera pas de lui dire son incompréhension sur le fait de la défendre — oui pour Cid les liens du sang sont parfois bons à couper. Idem pour les lettres, avec plaisir ! Le sujet rappellerait son passé à Cid et c'est avec plaisir qu'il se sentirait un peu « soldat » à nouveau. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Avr - 16:49
Parfait, Bilal est aussi un peu du genre je suis pas trop lien du sang. 8)
Je te rajoute bientôt bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Ven 8 Avr - 12:01
OH NAVRÉE J’ÉTAIS PERSUADÉE AVOIR RÉPONDU. -cc je sers à rien.

Concernant la période : de ses 16 à 17/28 ans. Elle est partie de Boreas il y a quelques mois seulement : elle était la pupille du Roi de Boreas, Rhâ. (c'est aussi sa nièce biologique). Ils ont pu se rencontrer un nombre incalculable de fois pendant leur jeunesse et pendant leur vie d'adulte -ils auraient pu se rencontrer par hasard et lier une amitié un peu spéciale. Iota est restée trèèèèèès longtemps à Boreas, y a de quoi tisser un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Avr - 20:08
Owiiii !
Parfait ! J'ai bien une idée mais chut, je te pm petit être ahaa. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Avr - 12:38
Marchand ambulant + globe-trotter, ça intéresserait pas mal Drysthan au vu de ses projets… Mais Cid pouvant être plutôt impulsif et Drysthan pouvant parler parfois sans réfléchir, je me demande comment ça se passerait.
*ceciétaitunmessageinutilejecrois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Avr - 19:03
Omygod je voulais trop te demander un lien en pluuuus ! ♥.♥
Je suis content que tu proposes ahaa. Me voilà fort intrigué par les projets dans lesquels mister Cid pourrait être impliqué ! Pour le fait qu'il soit susceptible, oui il a fortement tendance à se vexer, à monter vite sur ses grands chevaux mais je me suis dit un truc. Nos deux personnages sont homosexuels et je pense que Cid serait moins virulent si ce dernier le trouvait mignon. Je ne dis pas qu'il serait amoureux loin de là mais Cid pourrait bien avoir une légère attirance qui le ferait se tenir un peu malgré certaines phrases. J'imagine. 8D Ainsi on pourrait voir si le marchand pourrait intéressé Drysthan pour ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Avr - 8:21
Cid Allia a écrit:
Nos deux personnages sont homosexuels et je pense que Cid serait moins virulent si ce dernier le trouvait mignon. Je ne dis pas qu'il serait amoureux loin de là mais Cid pourrait bien avoir une légère attirance qui le ferait se tenir un peu malgré certaines phrases.

Mh au vu du comportement que Drysthan peut avoir, je pense que c'est un angle intéressant 8D. Après à voir s'ils se connaissent déjà un peu et que Drysthan a besoin de savoir si Cid est quelqu'un en qui on peut avoir confiance, ou s'ils se connaissent juste de noms (comme Cid voyage, il pourrait connaître l'auberge des Hjörstyn ; Drysthan pourrait savoir qu'un marchand ambulant du nom de Cid Allia passe à Easj ?)
(est-ce que tu veux que je te mp son projet entretemps ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Avr - 19:44
Héhéé j'aime autant la première que la seconde proposition. Qu'ils se connaissent pourquoi pas et idem pour qu'il ait entendu parler de Cid. A voir avec le projet maybe ? Je te laisse me pm la chose comme tu me le proposes si bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My friends don't walk, they run • Octavia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Divers-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration