• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Dame Völund's links
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Avr - 21:27


Dame Völund32 ans ▬ Hersir Lancier ▬ Nordri ▬ Heddwyn ; Explosion

- Elle a grandit dans une famille de guerrier ;
- Elle était très attachée à Halward, son aîné de 10 ans, lui aussi Lancier ;
- Elle a perdu Halward, sa femme, ses parents et son compagnon au cours de la grande déflagration où elle a elle même combattu ;
- Son frère a laissé derrière lui Aslak, qu'elle a élevé jusqu'à ce qu'il ait l'âge d'entrer en apprentissage ;
- Elle est devenue Hersir Lancier à l'âge de 30 ans ;

  • Fière
  • Insoumise
  • Forte
  • Obstinée
  • Nationaliste
  • Colérique
  • Impressionnante
  • Chaleureuse
  • Protectrice
  • Loyale
Recherche

▬ Vétérans : Vous avez combattu ensemble au cours de la grande déflagration, vous avez enterré vos morts en vous soutenant mutuellement, vous avez fuit côte à côte et certainement traîné Rika loin du front. Si vous n'êtes pas proches, vous réveillez sans aucun doute une foule de souvenirs dans les yeux bleus de l'Hersir.
▬ Apprentis : Elle vous fait mener une vie difficile, Rika, et parfois, vous rêvez de l'assassiner dans son sommeil, tant elle est rude. Mais au fond vous l'aimez bien, même quand elle ressasse ses vieux souvenirs de guerre.
▬ compagnons de route : Parce qu'aussi étonnant que cela puisse paraître, elle a déjà mis un pied en dehors de sa région, et plus surprenant encore, de son pays. Avant la grande déflagration elle a été voir Aosi, Austri. Vous l'avez peut être déjà rencontrée, et même réussi à garder contact avec elle, malgré la guerre, malgré la haine.



Historique RP
You saw our last moment together - Aleph ; Bilal
Titre du RP - Lieu ; partenaire(s)
Titre du RP - Lieu ; partenaire(s)
Terminés
En cours
Titre du RP - Lieu ; partenaire(s)
Titre du RP - Lieu ; partenaire(s)
Titre du RP - Lieu ; partenaire(s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Avr - 21:27
L I E N S   P O S I T I F S


ODUDÓTTIR
Helgà

Rivalités adolescentes, concurrence de force. Helgà de tout temps fut une adversaire de choix, jamais une ennemie. Et si leurs forces ne s'employaient plus aux mêmes ambitions, elles restaient toute deux liées par cette rage de vaincre l'autre, puis autrui. Helga talentueuse, fournissait un travail si remarquable que Rikà se fournissait en lance chez elle. Et lorsque les rivalités de jeunesse s'éteignaient doucement, et qu'une amitié naissaient entre elles, la grande déflagration les emportaient toutes les deux. Vaillamment sur le front, elles se sont battues, ont été mutilées physiquement et psychologiquement côte à côte. Elles ont vu la mort de très près, Helgà fut moins chanceuse que Rika. Dès lors, elles divergèrent encore dans leurs chemins. Mais étrangement, elles ont fini par apprendre à se retrouver, sans que leurs regards perdus par le temps ne reflètent toute la mélancolie de l'horreur.

DRAGON
Ingvild

C'était une aînée, une combattante hors pair, une femme charismatique que Rika aurait pu suivre jusque dans la mort. De la même génération qu'Halvard, ils partageaient tous les mêmes idées, avec ces rêves pleins la tête. Ces rêves de liberté, cette révolution contre Aosi, si détestable Aosi. Dragon rime désormais avec douleur dans les souvenirs de Rika. Personne ne l'a vu tomber, tous l'ont déclarée morte. Elle comme tout les autres, elle qui avait emmené cette colère derrière elle. Elle disparu, les mauvaises langues claquaient plus sévèrement, mais jamais Rika ne regrettait de l'avoir suivi. Son seul espoir désormais, qu'elle partage avec d'autres, est qu'elle réapparaisse d'une façon ou d'une autre. Parce qu'elle croit en cette folle hypothèse de la survie du dragon qui sommeille quelque part dans ce monde.

NOM
Prénom

...

%


NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%


NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%


NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Avr - 21:27
+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Avr - 21:27
+3 et c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Avr - 22:54
Oyé oyé gente dame ! ♥
Je suis intéressé par ta section « compagnon de route » Cid étant un marchand qui parcourt vraiment n'importe quel endroit et donc, ils auraient pu se rencontrer. La grande déflagration d'ailleurs a été un moment marquant dans sa vie malgré qu'il est été à Boreas à ce moment là. Ce n'est pas comparable mais il se sentira sans aucun doute un peu coupable des actes de son grand père à la vision de l'attaque d'Aosi contre la nation de Rika. Ils auraient pu se voir et Cid voudrait absolument garder contact avec elle ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Avr - 17:19
Holaaa ! Alors ils auraient pu bien évidemment se rencontrer, à Nordri peut être, ou Austri éventuellement. Rika n'est pas très dépensière, à moins que tu ne vendes des trucs particuliers 8D
Et bien évidemment, l'idée d'un contact gardé grâce à un échange épistolaire m'intéresse énormément :3 du coup viiii carrément !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ▬ NORDRI
Ingvild Y. Østergåard
ADMINISTRATRICE ▬ NORDRI
avatar
Feat. Isabela - Dragon Age 2 Bénédiction : Heddwyn
Âge du personnage : 43 ans
Profession : Fugitive
Orientation sexuelle : Indéterminée
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Avr - 18:05
Bonjour.

Je t'aime.

C'est tout. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Avr - 18:53
J'aime quand on m'aime :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Avr - 13:02
Ahaa, cool que l'idée puisse te plaire ! ♥
Nordri ou Austri pour la rencontre, aucun souci pour moi autant une nation que l'autre 8D. Pour la rencontre, soit il a tenté de te vendre un truc et elle n'a pas voulu soit elle n'est pas dépensière et il l'aurait soutenu par hasard dans une situation ou bien il entend qu'elle vient de Nordri et il serait venu de lui-même débuter la conversation, il est plutôt avenant le Cid. Qu'ils parlent beaucoup par missives à l'heure actuelle me plaît bien aussi, j'aime l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Avr - 16:29
Mdr, j'imagines bien le pauvre Cid qui essaie de lui vendre un truc avec la gueule de Rika pas du tout avenante xDDDD Mais pourquoi pas, s'il est bavard ça peut très bien se faire, ça pourrait même la faire marrer Rika qui rit, Rika pas du tout dans ton lit tutekalm.
Ils auraient pu ainsi garder contact, malgré sa froideur à l'égard des habitants d'autres pays. D'ailleurs il aurait pu le ressentir en travers des écrits. Donc Wala, moi je dis carrément 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Divers-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration